“Luxe 90's” 3 5 étoiles
Avis sur Aiyapura Resort & Spa Koh Chang

Aiyapura Resort & Spa Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
Aiyapura Resort & Spa Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   29 Moo 3, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement FuramaXclusive Resort & Spa Aiyapura)   |
N° 30 sur 71 hôtels à Ko Chang
NYC
“Luxe 90's”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Resort composé de bungalows moutardes façon club med, entretenus, mais à l'esthétique datée.
Excellent accueil, nous sommes surclassés pour cause de private party à proximité.
Le site se voulait bio et spa, les tarifs demeurent prohibitifs. A éviter à tous prix, le restaurant et son menu de collectivité surtaxé. Le mieux sera de louer un véhicule pour ne retenir de l'établissement que ses chambres..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Eviter absolument cet hôtel d'une très mauvais rapport qualité-prix. Premièrement il est très mal situé : isolé dans une baie, on ne peut faire autrement que de prendre une navette (à heures fixe et payantes de surcroit !) pour sortir de l'hôtel et aller dans des coins plus animés. Ne songez même pas à emprunter un vélo ou louer un vélomoteur : les routes de forêt étroites et escarpées sont trop dangereuses. Quant à l’hôtel lui-même, il semble être laissé à l'abandon (pas de rénovations depuis longtemps, transats en plastique jaunis et tachés…), Oubliez la plage qui en réalité a été bétonnée. La nourriture ne rattrape même pas ce tableau consternant (on mange mieux et moins cher dans la rue). Le personnel n'a pas l'air motivé et la direction de l'hôtel n'a pas fait le moindre effort pour pallier certains défauts de l'hôtel (chambre minuscule par rapport au prix payé). Nous avons de nombreux amis qui ont testé d'autres hôtels de l'ile beaucoup plus beaux et surtout moins chers (de quoi être dégouté et révolté par cette arnaque). Mon seul regret est de ne pas avoir consulté les avis sur cet hôtel avant d’être partie car ils étaient conformes à ce que j’ai vu.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous sommes arrivés par hasard à Koh Chang grâce à une pub reçue à Bangkok, l'hôtel Ayiapura nous a reçu magnifiquement avec des fleurs et un verre de thé ainsi qu'une lingette rafraichissante,les chambres étaient magnifiques, sans compter sur le buffet du petit déjeuner, vraiment rien à redire, service impeccable, magnifique piscine, peut être la plage qui n'est pas très bien aménagée mais c'est la seule critique

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
île de Ré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Très mauvais accueil, prix exhorbitant quant au rapport qualité prix. J'avais réservé 3 nuits mais je n'ai pas voulu rester et j'ai dû payer une nuit hors de prix. Cet hôtel n'a pas de plage et il faut éventuellement prendre une navette (toutes les 3 heures) pour aller sur une plage. Pourquoi pas une fois le matin et une fois le soir pendant qu'on y est ??????? Honteux.
A déconseiller. Je ne comprends même pas qu'il soit classé 13ème sur 51.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aiyapura Resort & Spa Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aiyapura Resort & Spa Koh Chang

Adresse: 29 Moo 3, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement FuramaXclusive Resort & Spa Aiyapura)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels Spa à Ko Chang
N°15 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°19 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°21 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aiyapura Resort & Spa Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aiyapura Resort & Spa Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aiyapura Resort And Spa
Aiyapura Resort Koh Chang
Aiyapura Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aiyapura Resort & Spa Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.