“Vacances de rève” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Koh Chang Tropicana Resort

Centara Koh Chang Tropicana Resort a été ajouté à vos Favoris
Centara Koh Chang Tropicana Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   26/3 Moo 4 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Koh Chang Tropicana Resort & Spa)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 71 hôtels à Ko Chang
Genève, Suisse
“Vacances de rève”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes restés avec des amis durant une semaine au Centara Resort et avons passé un séjour magnifique, nous ne pouvons que recommaner l’Ile de Koh Chang et particulièrement cet hôtel dont l’accueil et les services étaient largement à la hauteur de nos attentes. Nous nous sommes rendus à maintes reprises en Thailande, et notamment à Phuket et Samui. Venir à Koh Chang et séjourner au Centara Resort est une expérience unique. L’Ile est beaucoup moins développée que les destinations touristiques habituelles, et nous avons pu mieux nous reposer et profiter de nos vacances. L’hôtel construit au centre d’un magnifique jardin tropical jouit d’une situation exceptionnelle au bord d’une magnifique place de sable blanc et il y a également la possibilité de nager dans les deux grandes piscines de l’hôtel, l’une vers la réception, l’autre carrément sur la plage.
Nous nous sommes rendus en Thailande pour fêter un anniversaire et le personnel de l’hôtel à largement contribué pour que cet événement soit une réussite au plus haut niveau. Un personnel attentionné, poli, prévenant et dévoué. Les chambres de l’hôtel sont spacieuses , confortables et très propres et sont décorées avec goût dans un style typiquement thailandais. Quel bonheur de profiter de cette semaine pour se reposer, profiter de la plage et des bons buffets de petits déjeuner le matin. Alors n’hésitez pas, si vous souhaitez comme nous vous reposer, éviter les grands centres touristiques alors nous vous conseillons sans hésiter de séjourner à Koh Chang et naturellement à l’hôtel Centara Resort. Un grand merci tout particulier à la direction et à son personnel qui a tout fait que ce séjour soit réussi.

Gilles Wehrli - Genève

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pius L, General Manager de Centara Koh Chang Tropicana Resort, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Gilles W

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au sein de notre établissement.sur le site tripadvisor.com.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit passé pour le mieux et que le personnel vous ait apporté entière satisfaction.

Grâce à notre cadre idyllique et tropicale comme vous l’avez souligné, nos piscines, notre centre SPA Cenvaree et les diverses activités que nous proposons, nous tâchons d’offrir à nos hôtes un séjour aussi agréable que possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour, nous vous souhaitons un bel été à Genève.

Pius M. Luechinger et toute l’équipe du Centara Koh Chang TropicanaResort

• Thaï en 1er
Canton de vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avions choisi un bungalow de luxe avec vue sur la mer. Nous avions l'impression d'être au paradis. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et bien entretenus. Deux piscines étaient à disposition des clients.

Nous avons apprécié la nourriture au restaurant Sea Breeze, avec une vue magnifique sur la mer.

Tout le personnel de l'hôtel était prévenant et professionnel. Nous nous sommes également détendu au Spa de l'hôtel, juste magique.

Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel et nous espérons pouvoir y retourner dans un proche avenir !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Chip041,

Nous vous remercions pour cet avis positif sur l’hôtel Centara Koh Chang Tropicana Resort et l’attention particulière que vous avez apportée à l’amabilité de notre personnel.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour ait été paradisiaque et que vous ayez pu profiter pleinement de nos infrastructures et nos activités.

Nos bungalows ont récemment été refaits assurant ainsi un confort maximal. Quant à nos jardins tropicaux, nous tâchons de les entretenir au mieux afin de créer un environnement unique en comparaison des autres hôtels, plus traditionnels.

Nous espérons pouvoir surpasser à nouveau vos attentes durant votre prochain séjour à Koh Chang !

Sincèrement,
Pius M. Luechinger et toute l’équipe du Centara Koh Chang Tropicana Resort
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné en avril dans cet hôtel et je le recommanderais sans réserve à qui veut passer des vacances tranquilles et en famille. L'endroit est féerique, le jardin tropical de toute beauté et le personnel très prévenant. Comble du luxe les deux piscines dont une à débordement donne sur la mer !
La clientèle est familiale, il faut espérer ne pas tomber sur une trop grande concentration de russes qui ne sont pas forcément tous très respectueux des autres occupants ou du personnel de l'hôtel. Mais pour nous ça allait ! Donc un beau moment dans un endroit paradisiaque...

Séjour du mai 2014
Cher Deloo

Nous vous remercions pour cet avis positif sur l’hôtel Centara Koh Chang Tropicana Resort et l’attention particulière que vous avez apportée à la prévenance de notre personnel.

Notre établissement est effectivement idéal pour les familles et les escapades amoureuses, puisque nous proposons une ample gamme de services et d’activités au sein d’un cadre féerique comme vous l’avez mentionné: garderie, offres massage au centre SPA Cenvaree, Kayak, leçon de Muai thaï, atelier de cuisine traditionnel thaïlandaise, mais aussi de romantiques repas sur la plage ou à notre Sandsofa. Et ce, pour en citer quelques-uns parmi d’autres !

Nous nous réjouissonsd’avoir l’opportunité de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Koh Chang.

Pius M. Luechinger et toute l’équipe du Centara Koh Chang Tropicana Resort
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons s��journ�� durant 15 jours dans cet h��tel. Belle plage, propre et entretenue. Piscine sympathique quoi que un peu petite sauf celle pr��s du spa. Petit d��jeuner banal et pas tr��s vari��. Chambre agr��able et spacieuse et tr��s beau jardin tropical.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pius L, General Manager de Centara Koh Chang Tropicana Resort, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Laurentvl,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site tripadvisor.com.

Nous sommes heureux d apprendre que nos chambres et l’atmosphère du Centara Koh Chang Tropicana Resort, avec ses verdoyants jardins tropicaux,d’une superficie de 65000m2, vous ait plus. Quant à la plage, nous tâchons de la maintenir aussi propre que possible afin d’offrir le meilleurs à nos hôtes.

L hôtel bénéficie effectivement de deux piscines : La première, la Splash pool, est relativement spacieuse, avec jacuzzi, toboggan et le Spalsh bar. La seconde, la piscine avec un accès direct à la mer et assez grande (mais plus petite que la premiere) est idéale pour prendre un peu le soleil en sirotant une boisson bien fraiche issue du Sea Breeze bar.Quant à notre offre petit déjeuner, nous tâchons d’équilibrer notre buffet au mieuxen offrant plats chauds, froids, salades, céréales, diverses sortes de fruits tropicaux et des viennoiseries.

Nous espérons avoir l’occasion de combler vos attentes durant votre prochain séjour à Koh Chang !

Sincèrement,
Pius M. Luechinger et toute l’équipe du CentaraKoh Chang Tropicana Resort
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons choisi ce Resort pour 2 nuits pour ces cabanes de luxe. Tout d'abord le meilleur : Nous avons adoré les soins et toutes les petites attentions prodigués par les masseuses du Spa ainsi que l'accueil. Les bons côtes : situation dans un jardin tropical, belles piscines, transats donnant sur la plage. Les déceptions : les repas (qualité moyenne), le petit déjeuner (pas assez de choix), la cabane (plus petite qu'imaginée avec les photos du site et pas entretenue dans la salle de douche, wc et salle de bains vitres sales planche de bois clouée ...) . La situation éloignée des zones animées (peu de commerce, shopping et bars) .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Queenzelda,

Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps afin de partager votre expérience au sein du CentaraKoh Chang Tropicana Resort.

Nous sommes enchantés d’apprendre que l’accueil, les soins prodigués par l’équipe du SPA Cenvareet le cadre général, située dans un jardin tropical de 65000 m2, vous ait apportez entière satisfaction.

Quant aux repas, nous regrettons qu’ils n’aient pas atteint vos espérances. A ce sujet, je me permets de vous informer que nous avons élaboré un nouveau menu avec un choix, certes plus restreints, mais qui permettra de mieux répondre a la demande de nos hôtes, tout en se focalisant sur la qualité. Nous regrettons également votre mésaventure avec la salle de bain : je vous informe toutefois que désormais, toutes les chambres sont vérifiées par un responsable avant d entremettre les clés a nos hôtes, de sorte a éviter ce genre de situation.

Concernant notre offre petit déjeuner, nous tâchons de dresser un buffet aussi équilibré que possible, en mettant en avant plats chauds, froids, salades, céréales, diverses sortes de fruits tropicaux et des viennoiseries.

Enfin, notre situation est proche de petits commerces, n est situé qu’à 6 minutes en pied.

En espérant que les changements apportés vous apporteront entière satisfaction lors de votre prochaine visite, nous vous adressons

nos meilleures salutations.
Pius M. Luechinger et toute l’équipe du CentaraKoh Chang Tropicana Resort