“Très bel hôtel dans un cadre paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Koh Chang Tropicana Resort

Centara Koh Chang Tropicana Resort a été ajouté à vos Favoris
Centara Koh Chang Tropicana Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   26/3 Moo 4 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Koh Chang Tropicana Resort & Spa)   |
N° 12 sur 71 hôtels à Ko Chang
Vincennes, France
“Très bel hôtel dans un cadre paradisiaque”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel haut de gamme dans un cadre magnifique. Une chambre calme, avec une petite terrasse agréable. Un petit déjeuner très bon et très copieux, un restaurant servant une cuisine locale de qualité, et des services (massages, location de matériel nautique) à la hauteur des 4 étoiles de l'hôtel. Petit bémol cependant concernant l'état de la salle de bains, un peu défraichie pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Superbe hôtel au bord d'une magnifique plage et dans un parc tropical. Jolie chambre avec terrasse (petit bémol, télévision du siècle passé...) très bon et copieux petit déjeuner au bord de plage. Beaucoup de restaurants sur la plage et à proximité (blue lagoon, pilot, lin bungalow...).
Cet hôtel vaut ces 4 étoiles!! à 10' à pied de petits commerces et d'autres restaurants de ville.

Astuce pour la chambre : nous avons la chambre 4205 (1er et dernier étage) à coté de la 2ème piscine et à 5' de la plage.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Pius L, General Manager de Centara Koh Chang Tropicana Resort, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher JacquesdeBruxells

Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience au sein du Centara Tropicana Koh Chang Resort.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour ait été sublime, que le personnel vous ait apporté entière satisfaction et que le seabreeze restaurant, face à la mer, vous ait plu.

En vous remerciant à nouveau pour votre commentaire positif, nous espérons avoir l’occasion de vous héberger lors de votre prochaine visite à Koh Chang !

cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014 par mobile

N'allez pas plus loin...Il s'agit à notre avis du meilleur établissement de Khlong phrao beach qui est du reste la plus belle plage de l'ile.... Malgré sa taille(moyenne) cet établissement est vraiment trés calme et le jardin tropical un émerveillement permanent. Vous descendrez en serpentant doucement vers la mer, par des petits passages en bois surplombant des bassins. Vraiment trés bien entretenu, la plage avec ses bancs de sable est un reve, et de magnifiques serviettes jaune moelleuses vous attendent. pas de problème pour les transats (mais l'avenir appartient toujours à ceux qui se lèvent tot!) Le petit déjeuner pris face à la mer est excellent et il y a beaucoup de choix. happy hours en fin de journée pour regarder le soleil se coucher sur les petits ilots en face.... grande étendue de plage avec des coins vraiments sauvages (la mer y est plus claire) au niveau de CK huts ou tiger huts pour se promener...De l'autre coté (passer par le pont flottant très drole) c'est nettement plus "encombré" mais vous y trouverez pleins de petis restaurants de plages (midi/soir) vraiment bons... Les chambres enfin : Nous avions réservé une chambre de luxe (partie haute de l'établissement autour de la grande piscine). l'endroit peut ˆetre idéal pour les familles avec enfants car la piscine est agreable et grande avec des jets...mais notre chambre réservée depuis des mois pour une semaine présentait quelques "petits problèmes techniques".... Nous l'avons fait remarquer au desk et avec le renfort de l'executive manager monsieur Somsak Saisawad, absolument charmant, tout s'est arrrangé et nous avons eu une chambre (suite, donc trés surclassés quand meme) de toute beauté, immense, avec une jolie terrasse privative en hauteur et une salle de bain de reve. Une décoration thailandaise de trés bon gout... Un grand confort et le charme absolu...Vous ne manquerez pas de produits d'acceuil ni d'eau, et c'est vrai il y a de la creme solaire...Noyés dans la verdure avec les oiseaux les lézards les poissons on aurait pu penser etre des robinsons....Le personnel est absolument charmant, souriant et disponible (sauf peut etre au desk c'est vrai..). Les chambres (suites, bungalows) sont assez différentes donc n'hésitez pas à bien regarder ce que vous réservez et à prendre les supérieures qui ont beaucoup plus de charme et sont noyées dans le jardin. A notre avis il n'y a pas vraiment de plus à la vue mer car le restaurant est à coté et bien que ce ne soit jamais bruyant, il y a quand meme du passage.... bref nous avons passé 8 jours exceptionnels dans cet hotel qui tient parfaitement son rang et est d'un entretien parfait (la plage est nettoyée deux fois par jour en fonction des marées). Peu de français quand nous y étions, mais les clients sont trés calmes. Pour du repos dans un cadre idylique c'est ici qu'il faut etre. Merci encore à Mr Somsak Saisawad et tout son staff (tous trés professionnels) pour ce séjour parfait.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher AJMimin

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience et sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit passé au mieux.

En nous réjouissant de vous recevoir durant votre prochaine visite.

Sannois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Le lieu est bien paysagé mais assez déçu lorsque l'on rentre dans la chambre car vous avez une odeur d'humidité qui vous prend à la gorge.
Pour ce genre d'hôtel avec un prix assez élévé, il serait judicieux de diffuser un parfum ou d'aérer la chambre pour remédier à cela...
Pas d'eau chaude pendant le séjour, ce qui peut poser quelques soucis lorsque l'on veut prendre une douche.
L'accueil à la réception à été très pro car effectuer par une thaï qui semble bien maîtriser le processus.
Un européen semblait s'occuper de la réception mais il n'a pas semblé avoir le temps de venir nous saluer ou même nous adresser quelques mots pendant notre séjour.
Nous sommes rester 3 nuits en couple avec 2 enfants et l'aspect positif et qu' ils ont bien profité d'une des 2 piscines !

Astuce pour la chambre : Prendre un bungalow luxe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

L'hôtel est magnifique, le petit déjeuner est super et le coucher de soleil avec un bon cocktail au bord de l'eau est un délice. Un vrai coin de paradis. Merci beaucoup !
Attention aux méduses dans la mer, heureusement les 2 piscines conviennent parfaitement ;)

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Pius L, General Manager de Centara Koh Chang Tropicana Resort, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Chère Eleonore T,

Grâce aux verdoyants jardins tropicaux du Centara Koh Chang Tropicana Resort, d’une superficie de 65000m2, nous tâchons de créer une ambiance paradisiaque de telle sorte à ce que nos hôtes puissent se reposer et profiter pleinement de leur séjour. Concernant les méduses, nous tenons à vous informer que les mois de pluie attirent malencontreusement quelques fois ces animaux. Toutefois, comme vous l’avez soulevé, grâce à nos deux piscines, l’une avec vue sur la mer, idyllique lors des couchers de soleil, et l’autre, la Splash pool, relativement spacieuse, avec jacuzzi, toboggan et pool bar, nous satisfaisons nos hôtes de la meilleure manière.

En nous réjouissant de vous recevoir durant votre prochaine visite, nous vous souhaitons un bon retour à Lausanne.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel est vraiment sublime et le personnel adorable. Le restaurant est très bon et abordable ! La plage devant l'hôtel n'est pas la plus belle plage de l'île mais très agréable. Sans aucun regret, nous avons passe un séjour exceptionnel!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pius L, General Manager de Centara Koh Chang Tropicana Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Arnaud Q.

Merci d’avoir pris de votre temps pour partager votre récente expérience au sein du Centara Koh Chang Tropicana Resort.

Quant à notre plage, partie intégrante de la Klong Prao Beach, nous tâchons de la maintenir aussi belle que possible en la nettoyant deux fois par jour (matin et après-midi).

Pius M. Luechinger et toute l’équipe du CentaraKoh Chang Tropicana Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Situé dans un cadre en harmonie avec une nature luxuriante ce "resort" permet réellement de se reposer. Pas de trafic ,bungalows spacieux très bien isolés avec des terrasses au bord d étangs remplis de lotus et de poissons. Le tout géré par une sympathique équipe aussi discrète qu attentionnée. Enfin cerise sur le gâteau : un très bon rapport qualité prix. Très belle plage de sable fin, déserte et quelques îlots au lointain avec de magnifiques couchers de soleil. Petits déjeuners orientals et occidentals,avec des fruits frais, pris au bord de la mer. "Happy hours " servis sous les cocotiers. Chambre propre avec "king size bed" très confortable.Salle de bain avec grande douche et très grande baignoire. Produits de salle de bain très complets. On a apprécié la crème solaire.

• Séjour du août 2014
Pius L, General Manager de Centara Koh Chang Tropicana Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Bobiche,

Nous vous remercions pour cet avis positif sur l’hôtel Centara Koh Chang Tropicana Resort et l’attention particulière que vous avez apportée à la discrétion et la prévenance du personnel et la vue imprenable dont nous jouissons sur le coucher de soleil.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour ait été idyllique et que vous ayez pu ressourcer en profitant des « happy hour » desservis sous les cocotiers, ou encore de nos petites attentions comme vous l avez remarquez avec la crème solaire.

Nos bungalows ont récemment été refaits assurant ainsi un confort maximal et une bonne isolation. Quant à nos jardins tropicaux, nous tâchons de les entretenir au mieux afin de créer un environnement unique et luxuriant.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Koh Chang !

Pius M. Luechinger et toute l’équipe du CentaraKoh Chang Tropicana Resort

Vous connaissez Centara Koh Chang Tropicana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Koh Chang Tropicana Resort

Adresse: 26/3 Moo 4 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande (Anciennement Koh Chang Tropicana Resort & Spa)
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Ko Chang
N°9 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°9 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°9 des hôtels de luxe à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Koh Chang Tropicana Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Koh Chang Tropicana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Chang
Tropicana Koh Chang
Tropicana Resort Ko Chang
Tropicana Resort Spa
Koh Chang Tropicana Hotel Koh Chang
Tropicana Ko Chang
Koh Chang Tropicana Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Koh Chang Tropicana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.