“Bâtiments arrière à RASER !” 1 5 étoiles
Avis sur Koh Chang Resort & Spa

Koh Chang Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Koh Chang Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   39 Mu 4 | Chaiyachet Beach, Ko Chang 2310, Thaïlande   |
N° 54 sur 71 hôtels à Ko Chang
“Bâtiments arrière à RASER !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons eu l'immense privilège de visiter la chambre standard ( 2900 baths ) mais en voyant l'état nous ne sommes bien évidemment pas resté.
Tout est à raser : les chambres sentent le moisi / ça pue sévère / l'accueil est déplorable / c'est très sale / la piscine fait peur et c'est pas si bien situé.

En bref à éviter c'est carrément indécent.

• Séjour du avril 2014

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Si vous aimez les cris, et l’arrogance, si vous buvez de la bière dés 10h du matin, si vous n’aimez pas faire la file au déjeuner, si vous bloquez 5 sièges de plage, même si vous n’êtes pas là, si vous parler russe, cet hôtel est fait pour vous !
Nous n’avons pas aimé et nous sommes partis après 5 jours vers White Sand beach.

Tout est vieillot, mal entretenu, sale ou rouillé ! Nous étions dans un bâtiment de l’autre coté de la route, 3eme étage. Il y a 2 ascenseurs, un était en panne, le second est tombé en panne après 2 jours, jamais réparé !

Le conditionneur coulait dans la chambre, sur nos affaires, sur la TV. L’hôtel est intervenu, mais la fuite a continué !!
Une piscine est tres petite, minuscule, et l(autre est dixit polluée, danger de baignade ?
A environ 500 m des petits magasins et restaurants.

Astuce pour la chambre : rooms beach side are better, but no privacy !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dol de Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cet hôtel situé en bord de route n'est absolument pas entretenu, lumière de l'ascenseur en panne, la végétation qui passe par dessus les bungalows, les coussins de chaises détériorés, les barres d'escalier en fer à béton rouillé, un terrain vague à côté avec des déchets, les chambres humides avec une mauvaise odeur, la salle de bain moisie, nous sommes entrés dans cet hôtel et ressortis aussitôt. Il y a beaucoup mieux au même prix.

Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Après un séjour de 4 jours à Bangkok nous avons préféré réserver dans ce resort plutôt que de galérer à trouver 2 chambres de libre (couple avec 2 enfants) . Bien mal nous en a pris ! Le Resort est admirablement situé sur la superbe plage de Klong Prao. C'est bien là son seul intérêt : notre chambre était sombre et humide, le mobilier vétuste et ancien. Le ménage n'était pas toujours bien fait, aussi bien dans les chambres que dans le resort. Les draps n'ont pas été changés durant notre séjour de 3 jours ! La télévision ne diffusait que 3 chaînes (en thaï bien sur) ! Le personnel était rude, mal aimable, sourire crispé aux lèvres et devait répondre aux nombreuses plaintes des clients. Le petit déjeuner était quelconque. Les tarifs appliqués par cet établissement ne sont pas à la hauteur des prestations proposées. A tarif égal, nous aurions pu être logés dans un bungalow avec vue sur la mer (klong Prao Resort par exemple). Passez votre chemin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Les chambres sont plutôt laides et étroites. Il est quand même dommage d'avoir une toute petite fenêtre pour voir la mer! nous étions tellemet mal dans ses chambres que nous avons demandé un bungalow sur la plage. Ils sont petits avec salle de bain minuscule. La TV ne marche pas bien. Mauvais rapport qualité prix. le restaurant ferme tôt mais est plutôt bon! La plage est superbe.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le côté vieillot et triste
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Koh Chang Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Chang Resort & Spa

Adresse: 39 Mu 4 | Chaiyachet Beach, Ko Chang 2310, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N°33 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Chang Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Chang Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Chang Resort And Spa
Koh Chang Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Chang Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.