“Super coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Panviman Resort Koh Chang

Panviman Resort Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
Panviman Resort Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8/15 Khlong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 6 sur 71 hôtels à Ko Chang
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Super coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux jours puis six jours, très beau petit coin de paradis, belle chambre avec accès piscine, calme, très reposant, clientèle de bon standing mais nous nous sentons un peut trop jeune....
Petit déjeuné très complet, nourriture pour tous les goûts.
Nous avons pas du tout testé le restaurant car énormément de choix en un coup de scooter, oui j oubliais le scooter est indispensable !

Petit point négatif le service room j ai dût passer par 3 personne pour un thé et expresso que je n ai d ailleurs pas eu (café USA) et service petit déjeuné pas très agréable, limite j ai l impression de les déranger pour une simple commande...
Bref passons l endroits est beau donc ça passe....!!!!!

• Séjour du janvier 2013
GM Paul K, General Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Panviman, Koh Chang.

Tout d'abord, s'il vous plaît laissez-moi profiter de cette occasion pour vous remercier de partager votre expérience merveilleuse avec notre station. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et passé un bon moment avec nous. Je suis content que nous soyons en mesure de répondre à tous vos besoins. Merci pour votre rétroaction positive. Notre objectif est de toujours dépasser les attentes de nos clients et nous apprécions vos commentaires.

• Thaï en 1er
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Super établissement. Le personnel à la réception était exceptionnel ! accueillant, souriant, toujours prêt à rendre service.Un grand merci à la reception C’était un plaisir d'aller les voir tous les matins rien que pour dire bonjour. Notre chambre avec piscine était jolie, confortable rien à dire.Le petit déjeuner parfait.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Apres plus d'un mois de voyage en asie , c'est pour le moment un des etablissements que je prefere à tous les niveaux . Effectivement la situation geographique , le personnel et la qualité et confort des chambres .J'ai été surclassé des mon arrivée , piscine privative tres grande suite la plage à 50 metres .....
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

directeur général

Vous connaissez Panviman Resort Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panviman Resort Koh Chang

Adresse: 8/15 Khlong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Ko Chang
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°4 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°5 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panviman Resort Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panviman Resort Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panviman Resort Koh Chang
Panviman Koh Chang Hotel
Panviman Resort Koh Chang Hotel Koh Chang
Panviman Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panviman Resort Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.