Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Panviman Resort Koh Chang

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Panviman Resort Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
Panviman Resort Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   8/15 Khlong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 6 sur 71 hôtels à Ko Chang
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Valery-en-Caux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hotel, dans un superbe cadre naturel. Un des rares hotel qui ne pollue pas le paysage. Chambre spacieuse et confortable, personnel parfait, bon restaurant, piscines et plage sympathique. Le rapport qualité prix, était très bon (basse saison).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 30
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM Paul K, General Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Google Traduction
Dear Pierre c,

Thank you for your review about your recent stay at The Panviman Resort, Koh Chang!

We are delighted to hear that you have enjoyed your holiday and had a great time with us. We thank you for your positive feedback. Our goal is to always exceed our guests’ expectations and we value your comment, we will do more than our best to maintain and keep improving all parts of our services. Thank you for spending your holidays with us.

Have a safe traveling and we look forward to welcoming you back soon again.

Best Regards,

Paul Porada Srisuwanporn
Panviman Koh Chang
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    169
    68
    24
    7
    6
Consultez les avis pour
48
134
10
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lorrain
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel en avril dernier. Le voyage est long, car arrivés à Banghok, il y a environ 300 kilomètres pour prendre le ferry qui vous emmène sur l'île de Koh Chang : au mieux, 3h30 de route en voiture, environ 45 minutes de traversée et enfin sur l'île, où il y a encore 20 minutes de trajet jusqu'à cet hôtel. Mais nous n'avons pas regretté ! Malgré ses 4 étoiles, un très bel hôtel, de style asiatique qui se fond dans le paysage. Nous avions la chambre 252, devant la réception mais finalement, cela ne nous a pas vraiment dérangé. La plage et la piscine sont aménagées : transats, parasols. La chambre est grande, très bien équipée : bureau, coiffeuse, deux grandes penderies, grand lit, bar. La salle de bain est magnifique, même si effectivement il y fait très chaud : douche, baignoire et un seul lavabo mais une belle superficie. Le point noir, ce sont les moustiques. Dans la chambre, avec la clim et les produits, c'était pas mal mais dehors, c'est l'enfer, sauf à s'asperger de produits anti-moustiques. Il y a un seul restaurant, mais le personnel est sympathique. Très bon petit-déjeuner, avec d'excellent oeufs brouillés. Il manquait juste mon jus de tomate ! Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont plutôt bons mais sans grand choix. Il y a un petit resto par la plage à 5 minutes où l'on peut manger des spécialités, pas très chères. Il y a également la navette de l'hôtel qui vous descend "en ville" et nous avons mangé le dernier soir dans un petit restaurant bien sympathique. N'oubliez pas d'aller à Bang Bao, le village sur pilotis (en taxi ou scooter), c'est très dépaysant et on peut faire un peu de shopping tout en se régalant dans un des restaurants de fruits de mer. Le seul bémol : une ou deux personnes de la réception pas très sympas mais la majorité était toujours aux petits soins et aimables. Le tour opérator sur place, via voyage privé, inexistant sauf pour vendre ses excursions. Et un dernier conseil : ne vous laissez pas faire si on vous fait partir à 6 heures du matin pour prendre l'avion vers 17 heures. Après quelques négociations, en anglais et sans céder, nous avons fini par quitter l'hôtel à 9 heures, ce qui nous permettait une dernière bonne nuit et un copieux petit déjeuner et nous sommes arrivés sans problème vers 14 heures à l'aéroport de Bangkok. En bref, une très belle expérience sur l'île éléphant (Koh = île et Chang = éléphant). J'oubliais : pour notre anniversaire de mariage, nous avons eu droit à un très bon gâteau porté dans notre chambre et de belles décorations sur le lit. Le dîner romantique est certes cher mais très bon et vous dînez sur la plage, avec une bonne bouteille de vin et un gros bouquet de fleurs que vous emportez dans votre chambre.
Sur la propreté de la chambre, rien à dire : nickel

Astuce pour la chambre : certains vont déconseiller les chambres faces à la réception. J'ai trouvé au contraire que nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM Paul K, General Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduction
Dear ja1ra2Larrain,

Thank you for your review about your recent stay at The Panviman, Koh Chang!

First of all, please let me take this opportunity to thank you for sharing your wonderful experience with our resort. We are delighted to hear that you have enjoyed your holiday and had a great time with us.

I thank you for sharing your wonderful point of view and tips for other travelers when visiting the island. I am glad we were able to fulfill your every needs on your holiday. Our goal is to always exceed our guests’ expectations and we value your comment, we will do more than our best to maintain and keep improving all parts of our services.

We're looking forward to welcoming you back soon!

Best Regards,

Paul Porada Srisuwanporn
Panviman Koh Chang
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Certes le Panviman Resort de Koh Chang est un hôtel confortable, de catégorie supérieure, doté d'un agréable jardin très bien entretenu. Les chambres sont aménagées dans des petits pavillons thaïs, 2 à 3 chambres par pavillon. Elles sont spacieuses, pourvues d'une grande baie vitrée mais manquent curieusement d'étagères ou de rangement, vous y laisserez donc vos vêtements dans vos valises. Les salles de bain sont également spacieuses, en partie carrelées de différents types de carreaux, couvertes d'une vague de plastique soutenue par des rondins. Autant dire que c'est une étuve et une écloserie idéale pour les moustiques. A propos des moustiques, le jardin et la pluie abondante, les bassins et l'eau stagnante favorisent leur développement. Habituellement, les hôtels "enfument" les jardins plusieurs fois par semaine. D'ailleurs, on vous informe que le Paviman pratique aussi l'enfumage mais je n'ai vu personne y procéder. Ne comptez donc pas utiliser votre terrasse nichée dans la verdure, à aucun moment de la journée ou alors très bien protégés. Si par manque de chance, on vous attribue une chambre sur le chemin principal -axe qui va de la réception jusqu'à la mer desservant piscines et restaurant, vous serez exposé au regard des clients. Vous n'aurez pas envie de tirer les rideaux car les chambres sont sombres et sans doubles rideaux. N'optez pas pour une "pool villa" : le seul intérêt qu'elle présentent est d'être située en face d'une piscine commune à plusieurs pavillons. En basse saison (l'été en Occident), on ne prend pas la peine de découvrir chaises et lits de repos et d'ouvrir les parasols. Même effet de cette basse saison, le bar de la piscine et le grill qui offre une très belle vue sur la mer sont fermés. Certains jours, il n'y a pas assez de lits de repos installés. Du coup, certains clients n'hésitent pas à réserver dès le matin.
Le restaurant est bon et offre une gamme étendue de plats à des prix raisonnables. Le service est sympathique, aussi bien au restaurant que partout ailleurs dans l'hôtel. La basse saison, c'est aussi la période des travaux. Pendant le déjeuner des clients, des ouvriers restaurent le toit ou d'autres nettoient au karscher la terrasse du restaurant. Ce qui est très gênant quand se prétend être un établissement haut de gamme.
La plage est belle, propre. Elle s'étend assez loin de part et d'autre de l'hôtel et est propice aux belles balades. En résumé, un hôtel sympathique, bien entretenu, très thaï mais les offres ne manquent pas sur cette île, alors comparez et n'oubliez pas qu'ici, c'est plutôt l'option jardin !

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est tournée vers la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM Paul K, Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Google Traduction
Dear Dayum,

Thank you very much for taking the time and writing about your stay with the Panviman Koh Chang.

After reading your translated review, I've noticed that you were overall happy with your stay with us but have 3 concerns that you'd like to address.

1. The mosquito spraying: We have 2 smoked out spraying schedule every Monday and Friday at 4-5 PM (as recommended by the local health authority). If it rains during that time, the spraying would be moved to the next day. I will check with the maintenance team again on the regularity of the spraying.

2. You've read our mind on the storage issue. We've completed 6 rooms with drawers storage in the huge closet that we have. We will have 12 more completed by the end of September. Hopefully all finished by the end of the year. Everything in the room is built in so it is taking more time. We apologize for that.

3. The restaurant roof repair was due to the damaged caused by the high wind storm we had a couple of weeks ago (definitely unplanned). We did try to do any repair work after breakfast time so it did run into luncheon and supper hour. It is now completed so no worries on your next visit.

Our goals is to always to serve our guests in a genuine and sincere way. Anything that we can do to make your stay a pleasurable one we would. Thank you for all your comments. We will definitely use it to improve the maintenance aspects of our services.

Paul Porada Srisuwanporn
Panviman Koh Chang
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thyez, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

on a passé 1 semaine de vacances dans ce bel hotel avec un beau jardin et très paisible. La chambre très belle et très spacieuse avec une très bel salle de bain, tout comme sur les photos. On aurait bien voulu passer 1 ou 2 semaines en plus, car on se sent vraiment chez soi avec un bon service. Le resto a de bons petits plats mais ça reste assez cher, tout bons services se paie.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM Paul K, Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Google Traduction
Dear Ellie_MF,

Thank you very much for taking the time and writing about your stay with the Panviman Koh Chang.

We are delighted that you had a great time with us! I am happy to read that you appreciated the friendliness and helpfulness of our staffs! Our goals is to be our guests' extended family and home away from home. I sure will pass on your appreciations to our hard working staffs.

Merci beaucoup (how's my French?)
We are looking forward to your return!

Paul Porada Srisuwanporn
Panviman Koh Chang
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
REUNION
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ainsi ce resort a choisi cette expression, et elle n'est pas ursurpée.
A peine descendu du van qui nous amenait depuis Bangkok, des employés nous souhaitaient
la bienvenue et nous dirigeaient vers la réception où verre d'accueil et serviette rafraichissante
nous attendaient. Le personnel est très serviable et disponible.
Beaucoup de petites attentions dès notre arrivée furent très appréciées
les chambres sont vastes et impeccables, dans le style thailandais traditionnel
les jardins sont très soignés et tout est pensé avec gout. Une vaste piscine fait face à une grande plage de sable fin. Nous avons apprécié le calme et la tranquillité, les excellents petits déjeuners dans le restaurant surplombant le littoral, dont on ne se lassait pas d'admirer la vue.
Encore merci à tout le Personnel

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM K, Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Google Traduction
Dear Pablo974,

Thank you for your review about your recent stay at The Panviman Resort Koh Chang.

We are glad to see you were satisfied and happy with all aspect of the Resort,
From what I translated for your review, I am ecstatic that our personnel made your stay a wonderful one. Our aim is always to please and it is very gratifying that our guests appreciate our personal services.

Again, thank you for choosing Panviman, Koh Chang and we look forward to
welcoming you back soon again.

Best Regards,

Paul Porada Srisuwanporn
Panviman Koh Chang
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous y avons séjourné deux jours puis six jours, très beau petit coin de paradis, belle chambre avec accès piscine, calme, très reposant, clientèle de bon standing mais nous nous sentons un peut trop jeune....
Petit déjeuné très complet, nourriture pour tous les goûts.
Nous avons pas du tout testé le restaurant car énormément de choix en un coup de scooter, oui j oubliais le scooter est indispensable !

Petit point négatif le service room j ai dût passer par 3 personne pour un thé et expresso que je n ai d ailleurs pas eu (café USA) et service petit déjeuné pas très agréable, limite j ai l impression de les déranger pour une simple commande...
Bref passons l endroits est beau donc ça passe....!!!!!

  • Séjour du janvier 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM Paul K, General Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Salutations de la Panviman Koh Chang!

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Panviman, Koh Chang.

Tout d'abord, s'il vous plaît laissez-moi profiter de cette occasion pour vous remercier de partager votre expérience merveilleuse avec notre station. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et passé un bon moment avec nous. Je suis content que nous soyons en mesure de répondre à tous vos besoins. Merci pour votre rétroaction positive. Notre objectif est de toujours dépasser les attentes de nos clients et nous apprécions vos commentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au paradis bientôt!

Cordialement,

Paul Porada Srisuwanporn
Panviman Koh Chang
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Super établissement. Le personnel à la réception était exceptionnel ! accueillant, souriant, toujours prêt à rendre service.Un grand merci à la reception C’était un plaisir d'aller les voir tous les matins rien que pour dire bonjour. Notre chambre avec piscine était jolie, confortable rien à dire.Le petit déjeuner parfait.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM Paul K, General Manager de Panviman Resort Koh Chang, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Salutations de la Panviman Koh Chang!

Merci pour votre avis sur votre récent séjour au Panviman, Koh Chang.

Tout d'abord, s'il vous plaît laissez-moi profiter de cette occasion pour vous remercier de partager votre expérience merveilleuse avec notre station. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et passé un bon moment avec nous. Je suis content que nous soyons en mesure de répondre à tous vos besoins. Merci pour votre rétroaction positive. Notre objectif est de toujours dépasser les attentes de nos clients et nous apprécions vos commentaires.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au paradis bientôt!

Cordialement,

Paul Porada Srisuwanporn
Panviman Koh Chang
directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Panviman Resort Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Panviman Resort Koh Chang

Adresse: 8/15 Khlong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°4 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°4 des hôtels Spa à Ko Chang
N°5 des complexes hôteliers à Ko Chang
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panviman Resort Koh Chang 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panviman Resort Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Panviman Resort Koh Chang
Panviman Koh Chang Hotel
Panviman Resort Koh Chang Hotel Koh Chang
Panviman Hotel Koh Chang

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panviman Resort Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.