“A couper le souffle” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   63 Moo 4, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 71 hôtels à Ko Chang
“A couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour a tous et a toutes,
ce Resort est tout simplement splendide. Toutes les chambres ont vu sur la mer et sont vraiment très grandes. La plage privée, les deux piscines à débordement et la jungle à portée de tong font de cet endroit un lieu magique pour vos vacances à Koh Chang. L'ile en face de la plage accessible en Kayak ou à pied a marée basse est d'une pure beauté. Le petit déjeuner est digne d'un festin de roi, n'hésitez pas a parler avec le chef de cuisine, un francais étoilé qui vous fera partager son expérience de la thailande.
Cordialement
Alex.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chhl7111964, General Manager de Sea View Resort & Spa Koh Chang, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre excellent avis. Cela a été un plaisir de vous servir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir à Seaview Resort & Spa Koh Chang.

Merci.

• Turc en premier
Denpasar, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Le contre :
-La cuisine. Le petit déjeuner dans une sorte de pub taverne...le café immonde, les portions du restaurant de la plage ridicule et le service d'une lenteur comique...
-Les chambres sans aucun charme. Un peu meublées comme des chambres de motel...attention sur le site internet on ne voit pas que la plupart des chambres deluxe sont situées dans des sortes d'immeubles en béton, de 3 étages...à Koh Chang ! L'ile est magnifique...enfin la mer et les plages le sont...le reste est une longue et triste série de 7 Eleven, de magasins de souvenirs et de bars glauques.
Le pour :
-Les enfants adorent les 2 piscines une au bord de la mer, l'autre sur un deck dans la foret...le téléphérique qui relie le bas et ke haut de l'hotel.
Les balançoires sur la plage.
La gentillesse du staff.
Les pizzas au ketchup.
L'ambiance bac à sable, la vue sur la mer est vraie, mais la plage est artificielle...derrière une sorte de muret avec 3 marches.
-Jek, qui s'occupe de l'agence de voyage. Qui organise toutes vos sorties, vous loue scooters et taxis ... il y a plein des choses à faire sur une si petite île...si on choisit avec soin et avec JEK les bonnes adresses et pas les pièges à touristes que nous sommes.

BREF: Dormez-y si vous êtes allergiques aux bungalows en bois un peu cracra...et qu'il vous faut une baignoire, des draps blancs et propres, un mini bar, une piscine, de la clim et du room service!
Réservez une "villa" et pas une chambre Deluxe.
N'y mangez pas !
Il y a un restaurant tout en bois et construit comme une cabane dans un arbre à 3 min par la plage (en marchant vers le nord), la nourriture y est divine, les mojitos aussi, et l'ambiance magique.

• Séjour du décembre 2011
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel très grand et très etendu ,il faut beaucoup marcher pour se rendre d'un endroit a l'autre et parfois très en pente ,ne conviendrait pas aux personnes qui ont du mal a marcher.
Les chambres sont très grandes et impecable avec une vue magnifique.
La salle pour le petit déjeuner est immense et vraiment pas convivial d'ailleurs personne ne vous dira bonjour à part à la reception...Même chose pour le restaurant de la plage ,vous avez l'impression de déranger le personnel.
Le problème c'est que TOUT le personnel n'est pas serviable et pas sympatique ,on est loin de l'hospitalité Thailandaise !
C'est vraiment dommage car cela pourrait être un très bon hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Une semaine dans cet hotel, et on se sentait comme chez nous. C'est tellement agréable de ressentir une certaine routine. C'est calme mais avec une certaine musicalité.
Je suis allée trois fois dans cet hotel. Et le must cette année; ils ont rajouté un féniculaire qui gravit la colline pour vous faire prendre le petit déj
Des adjectifs?? Ludique, Grandiose, Raffiné...Quoi d'autre? Le rêve. Pour le diner, je vous conseille de le prendre a l'extèrieur de l'hotel, cela vous fera visiter l'île. Mon favori: Celui a deux pas du Sea View, lumière tamisée, hamacs suspendus, toit en paille, atmosphère un peu hippie, diner sur des coussins colorés...Cracheur de Flammes juste pour vous. Mais revenons a l'hotel: Il est franchement super. Les piscines sont sublimes, le personnel adorable, je veux pas me répandre en compliments, mais je ne trouve simplement pas de défaults. Peut-être est-ce une question de gouts? Dans ce cas le Sea View répond aux miens.......Enjoy! :D

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Hem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Très belle hôtel, super services, les chambres sont propres et très spacieuse... Nous avons bénéficiez de l offre promo : 1 nuit acheté = 1 nuit offert...
Le tarif est de 4000 bath la nuit...
Voilà.. J ai vraiment passe un super séjour, la plage est magnifique après avoir fait le tour de l iles c est vraiment la plus belle...

• Séjour du avril 2011
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

L'hotel est certes très beau mais nous n'avons pas apprécié l'obligation de payer (vraiment cher) pour le buffet de nouvel an pour séjourner à l'hotel. Nous nous sommes plus amusés ailleurs et pour rien. Nous avions l'impression d'être dans une usine à touristes et d'y jeter notre argent afin qu'ils puissent encore plus dénaturer le lieu en construisant encore plus de buildings ayant vue sur la mer. Nous avons adoré presque tous les endroits où nous avons séjourné en Thaïlande à l'exception de celui-ci. Si vous êtes à la recherche d'un endroit calme et pittoresque, fuyez cet hotel.

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — endroit pas typique du tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sea View Resort & Spa Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea View Resort & Spa Koh Chang

Adresse: 63 Moo 4, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°5 des hôtels Spa à Ko Chang
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°6 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea View Resort & Spa Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Sawasdee, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea View Resort & Spa Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea View Hotel Koh Chang
Sea View Ko Chang
Sea View Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea View Resort & Spa Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.