“Palavas les flots à douze heures d'avion...” 1 5 étoiles

Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 71 hôtels à Ko Chang
Chiang Mai, Thaïlande
“Palavas les flots à douze heures d'avion...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Koh Chang est une ile merveilleuse même quand il y a du monde. Vraiment dommage d'aller s'enfermer dans ce resort déprimant. Pendant les trois jours qu'on y a passé, on a fait le mur façon 'la grande evasion' pour aller se baigner, manger et même petit dejeuner sur la plage de l'autre coté de la ligne de démarction. Un seul truc bien: le jardin immense et magnifique, mais pas besoin de prendre une chambre pour ça. Passez votre chemin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La vue et plage de sable fin sont magnifiques mais les 5 étoiles sont clairement injustifiées.
Revenons à la plage. Il n'y a pas assez de transats (inconfortables) pour contenter tout le monde lorsque l'hôtel est complet. Aucun service n'y est dispensé : pas de plagiste, pas de service de boissons ou repas, pas de serviettes disponibles. Vous apportez une unique serviette, mise à disposition dans votre chambre.
Attention : des marches ultra glissantes, semi immergées, vous mènent de la plage à la mer. Il a fallut un accident grave pour que ces marches soient brossées afin de les rendre moins glissantes.
Le check-in était d'une extrême lenteur et le bagagiste totalement ignorant de ce qu'il devait faire ou non. Mais l'incompétence et le manque de politesse du personnel sont une constante dans cet établissement.
Notre chambre ( Deluxe, vue mer) était spacieuse, lumineuse et directement sur le front de mer, avec un grand balcon. Bonne literie mais mobilier sommaire : un seule table de nuit dans une chambre double ... et petit canapé moche en skaï. Bref, rien à voir avec un 5 étoiles et le prix payé. Les produits d'accueil font pauvres, peu de serviettes de toilette et il n'y a pas de service du soir pour refaire les chambres.
Le restaurant de plage est très joli et la nourriture tout à fait correcte. Les plats Thaï sont gouteux et les pizzas excellentes. Prix corrects et service efficace.
Evitez le restaurant du haut que vous aurez de toute façon à fréquenter pour le petit-déjeuner. La cuisine internationale n'y est pas bonne et l'ambiance glauque - vue splendide sur les îles d'en face -
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur. Il y a beaucoup de plat chauds nationaux mais pour l'international, c'est compliqué. En quelques mots, les croissants sont durs, le pain non décongelé, le beurre stocké à côté du grille pain. Le thé/café en self service donnent naissance à des files gigantesques et le grille pain provoque un bouchon permanent au buffet.
La salle de sport n'a que 3 appareils dont 2 servent simplement de décoration car ils sont en panne.
Le wifi est payant dans les chambres (600 ThB jour) et le free du lobby trop lent pour être utilisé.
Pour conclure, c'est un établissement bien situé, les jardins et le site sont très beaux. Ca pêche au niveau du management et on a vraiment l'impression que tout est fait à l'économie. Dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

excellent, et parfait avec sa piscine là haut où nous étions, le téléférique pour descendre à la plage et à la piscine du bas .... un massage thaï, un excellent restaurant avec des serveurs supers supers sympas qui en plus m'ont à chaque fois parfaitement conseillée sur le choix de mes plats :-)
un endroit parfait pour s'y reposer ... en un mot : allez y !

Astuce pour la chambre : il faut demander, je crois c'est un peu plus cher, les bungalows au dessus :-) vue imprenable et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

La chambre est moderne, grande et belle, bien équipée, lumineuse et ave un lit confortable. Il s’agit tout de même de l’une des plus chères, à plus de 5000 bath par jour avec petit déjeuner, ce qui est relativement élevé en Thaïlande. Elle n’est toutefois pas exempte de quelques défauts :
- Très mal insonorisée, d’ailleurs l’on peut voir si l’on y applique l’œil à travers les jointures des plaintes de la porte. Donc extrêmement bruyant.
- Le soir jusqu’à tard dans la nuit, la « musique » provenant du restaurant s’entend très fort dans la chambre. J’ai dû dormir avec des boules quies. (Alors que l’appart que j’occupais à Bangkok était hyper silencieux, un comble de venir sur une îles paradisiaques et d’avoir plus de bruit qu’à Bangkok.)
- Vu de l’extérieur, cette ensemble tout en béton détone dans le paysage.
- Pas de wifi dans les chambres
- Et enfin, lorsque l’on quitte la chambre, toute l’électricité est coupée, ainsi les batteries des appareils que l’on souhaite charger pendant notre absence reste déchargées. (Ils ont même soudé l’ouverture du porte clef pour empêcher le client de prendre la clé et de laisser le socle dont l’absence coupe l’électricité)
Le balcon offre une vue imprenable sur la mer…. Située environ 500 mètres plus bas. (Je n’avais pas réalisant en réservant cette chambre avec vue sur la mer, que cette dernière était aussi loin en contrebas)
Très grande salle de restaurant servant au petit déjeuné, déjeuné et dîner avec une magnifique vue sur la mer. Cette grande qualité dont on ne bénéficiera vraiment que si l’on arrive a obtenir une table côté mer est obscurcie par l’impression de grande cantine qui s’en dégage. Aucune nappe et de fin papier sur un dispensateur en guise de serviettes.
Le petit déjeuner est vraiment miteux, il est servi jusqu’à 10H00. Si l’on arrive après 9H00, il ne reste plus que du riz, des pommes de terre, salade et autres légumes, mais la viande (poulet et porc d’après les petits écriteaux, a disparu, il en fut ainsi les trois jours. Sinon toast a faire griller soit même, beurre et confiture ; rien d’autre si l’on souhaite un petit déjeuné continental. Jus de fruit en conserve, thé et café en libre-service. On peut aussi faire la queue pour les œufs. A 10H00 pile tout est enlevé
La nourriture Thai, pour le dîner est délicieuse. Malheureusement elle est limitée à une dizaine de mets. Le 90% de la carte propose une cuisine internationale. Le décors de cantine d’entreprise ne donne pas une ambiance très romantique.
Autour de la piscine et à la plage, pas de possibilité d’obtenir de la nourriture Thai, selon les jours cheeseburger, ou « chickenburger » et quelques salade. La plage et la piscine débordante sont biens.
Le wifi, disponible uniquement à la réception et dans le restaurant est très lent quand il fonctionne : environ 10 minutes pour envoyer une image dans what’s ap.
Lorsque le taxi a déposé mes bagages devant le bâtiment de la réception, personne n’est sorti. A peine si je devinais où entrer. J’ai pris mes bagages, monté une dizaine de marche. Là je fus tout de même salué, on me pria de laisser les bagages à l’entrée et l’on m’indiqua la réception. J’ai trouvé l’accueil glacial. Un garçon apporta tout de même mes bagages dans ma chambre.

A part cela, l’île de Koh Chang est magnifique, la mer cristalline, chaude, paradisiaque. J’y reviendrai sans doute mais pas dans cet hotel, même au tiers de ce que j’ai payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Magnifique hôtel entouré de jardin tropicaux. Les chambres sont spacieuses et très propres. L'hôtel dispose de 2 piscine et d'une plage privé. Il y a aussi un feniculaire qui vous permet de vous déplacer. Malheureusement le restaurant de la plage est en rénovation mais il y a un snack qui vous sert directement sur la plage. Le petit déjeuner est très bien, beaucoup de choix et très varié. Au restaurant le phare la nourriture est excellente, prepare par un jeune chef français. Seul petit reproche les serveur ne comprennent pas trop l anglais et on l aire un peu perdu. L hôtel dispose aussi d un service de navette qui vous transporte vers le village de Kaie Baie. Le wi-fi est payant dans les chambres mais gratuit à la réception et au restaurant. En bref c'est un magnifique complexe hôtelier, très bien situé pour se relaxer. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013
chhl7111964, General Manager de Sea View Resort & Spa Koh Chang, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Cordialement

Christoph Hlebayna
Directeur Général
Sea View Resort & Spa
L'île de Koh Chang (Trat)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour a tous et a toutes,
ce Resort est tout simplement splendide. Toutes les chambres ont vu sur la mer et sont vraiment très grandes. La plage privée, les deux piscines à débordement et la jungle à portée de tong font de cet endroit un lieu magique pour vos vacances à Koh Chang. L'ile en face de la plage accessible en Kayak ou à pied a marée basse est d'une pure beauté. Le petit déjeuner est digne d'un festin de roi, n'hésitez pas a parler avec le chef de cuisine, un francais étoilé qui vous fera partager son expérience de la thailande.
Cordialement
Alex.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
chhl7111964, General Manager de Sea View Resort & Spa Koh Chang, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre excellent avis. Cela a été un plaisir de vous servir et de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir à Seaview Resort & Spa Koh Chang.

Merci.

Christoph Hlebayna
General Manager Sea View Resort & Spa
Koh Chang Island
Denpasar, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Le contre :
-La cuisine. Le petit déjeuner dans une sorte de pub taverne...le café immonde, les portions du restaurant de la plage ridicule et le service d'une lenteur comique...
-Les chambres sans aucun charme. Un peu meublées comme des chambres de motel...attention sur le site internet on ne voit pas que la plupart des chambres deluxe sont situées dans des sortes d'immeubles en béton, de 3 étages...à Koh Chang ! L'ile est magnifique...enfin la mer et les plages le sont...le reste est une longue et triste série de 7 Eleven, de magasins de souvenirs et de bars glauques.
Le pour :
-Les enfants adorent les 2 piscines une au bord de la mer, l'autre sur un deck dans la foret...le téléphérique qui relie le bas et ke haut de l'hotel.
Les balançoires sur la plage.
La gentillesse du staff.
Les pizzas au ketchup.
L'ambiance bac à sable, la vue sur la mer est vraie, mais la plage est artificielle...derrière une sorte de muret avec 3 marches.
-Jek, qui s'occupe de l'agence de voyage. Qui organise toutes vos sorties, vous loue scooters et taxis ... il y a plein des choses à faire sur une si petite île...si on choisit avec soin et avec JEK les bonnes adresses et pas les pièges à touristes que nous sommes.

BREF: Dormez-y si vous êtes allergiques aux bungalows en bois un peu cracra...et qu'il vous faut une baignoire, des draps blancs et propres, un mini bar, une piscine, de la clim et du room service!
Réservez une "villa" et pas une chambre Deluxe.
N'y mangez pas !
Il y a un restaurant tout en bois et construit comme une cabane dans un arbre à 3 min par la plage (en marchant vers le nord), la nourriture y est divine, les mojitos aussi, et l'ambiance magique.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Sea View Resort & Spa Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea View Resort & Spa Koh Chang

Adresse : 63 Moo 4, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°5 des hôtels Spa à Ko Chang
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°6 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea View Resort & Spa Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, T4B, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea View Resort & Spa Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea View Hotel Koh Chang
Sea View Resort And Spa
Sea View Ko Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea View Resort & Spa Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.