“un hôtel au paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Koh Chang Paradise Resort & Spa

Koh Chang Paradise Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Koh Chang Paradise Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   39/4 Moo 4 | Klongprao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
N° 11 sur 71 hôtels à Ko Chang

• Thaï en 1er
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2006

Le kohchang paradise resort est situé à Klong Prao Beach dont il occupe une bonne partie. Nous avions loué un bungalow seaview deluxe:
la vue est magnifique = vous êtes à 20m de la plage et la baie assez belle et calme.
C'est sur cette plage que nous avons trouvé l'eau la plus chaude de koh chang (une vraie baignoire).
le jardin entourant les bungalows est magnifique , de même que la piscine.
Le breakfast inclus dans le prix est l'un des meilleurs trouvé en thailande.
Vous avez à votre disposition des transats et serviettes de plage et pratiquement devant chaque bungalow une balancelle.
L'accueil et le service sont bon (verre d’acceuil, porteur de bagages, service de restauration au bungalow....)
Le restaurant parait au départ assez cher mais comparé à ce qu'on peut trouver sur la plage, le rapport qualité/prix est bon.
Sur la gauche quand vous sortez vers la plage, il a un resto correct (choisir son repas sur le buffet et non au menu), par contre sur la droite, il y a un resto (à coté location kayak) à éviter = prix prohibitifs (taxés en plus) et vraiment pas bon.
Le bungalow dispose d'une chambre agréable climatisée avec TV et lecteur DVD, mini bar, coffre et d'une salle de bain bien équipée et agréablement décorée (voir photo).
Aux alentours en sortant du resort , vous trouverez pas mal de boutiques et de possibilités de locations véhicules ( nous avons loué un scooter = un conseil faites attention au kilométrage , le notre sous une bonne apparence était une vraie épave et n’arrivez pas à monter les côtes (très escarpées) de koh chang)
Les moins =
Evitez de réserver sur place à l'accueil (vous paierez 50% de plus que par internent),le téléphone dans le bungalow ne fonctionnait pas (pas pratique pour demander des services),resort assez grand , donc en haute saison , cela doit être assez bondé, les clefs semblent être les mêmes pour tous les bungalows ( on est rentré dans le bungalow voisin par erreur) , donc servez vous du coffre...

A l'acceuil vous disposez de Pc avecconnection internet (payant) et d'une petite boutique pouvant organiser vos visites sur l'ile et au dela (cambodge).

Conclusion : je recommande koh chang paradise à ceux qui recherchent un resort de très bonne qualité,calme ( en novembre) et disposant de bonnes infrastructures d'acceuil et de loisirs.

• a aimé — jardin
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Koh Chang Paradise Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Chang Paradise Resort & Spa

Adresse: 39/4 Moo 4 | Klongprao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Ko Chang
N°8 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°8 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Chang Paradise Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Chang Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Wai Paradise Resort
Koh Chang Paradise Hotel Koh Chang
Paradise Resort Koh Chang
Paradise Koh Chang
Paradise Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Chang Paradise Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.