“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur K.B. Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Chang
K.B. Resort
K.B. Resort a été ajouté à vos Favoris
10/16 Moo 4 Kai Bae, Ko Chang, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Bangkok, Thaïlande
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours en août 2013 dans cet hôtel dans un bungalow vue mer.
Endroit très sympa, la plage est magnifique et la vue est très sympa.
La mer est très jolie mais à marée basse, il y a énormément de cailloux. Prévoir des chaussures.
Comme nous étions en basse saison, la plage n était pas envahie par les touristes et cela permet de profiter au maximum des joies d une très jolie vue.
Surtout éviter de manger au resto de l hôtel, c est cher et pas très bon (pour la Thaïlande).
Koh Chang est une île très sympa et très nature.
Profitez en !!
Fred

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au KB resort et nous n'avons pas été déçus. Nous logions dans un bungalow vue sur mer. Ce dernier était agréable (AC, petite salle de bain, TV, terrasse) et aurait besoin d'être un peu rafraîchi mais la magnifique vue sur mer fait rapidement oublié ce point... Le jardin est très beau et bien entretenu. Le restaurant est très bon et pour un "restaurant d’hôtel" il est compétif niveau prix ...Le petit déjeuner est copieux.
Certes il y a des chiens et chats errants mais ils ne vous embêteront pas beaucoup... Ils ne sont pas méchants et les espaces verts sont très propres (vous ne risquez pas de marcher sur une crotte de chien en traversant la pelouse...).
La plage de Kae Bay est super agréable et propre.
Le top : se faire masser sur la plage au moment du coucher de soleil !!! (le prix des massages proposés sont les mêmes qu'en ville).
Je vous recommande ce resort où vous passerez un très bon moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passe un merveilleux séjour, restaurant excellent, personnel très professionnel, chambre confortable, piscine agréable, juste dommage qu il n y ai pas de chaises longues sur la plage mais la baignade est parfaite. Possibilité de se promener au bord de mer, vraiment très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Initialement nous avions pris 2 nuits... nous y sommes restés 6! le routard mentionne son resto qui est effectivement excellent mais franchement l'hotel est paradisiaque. La baie de Kai bae est magnifique et au calme (loin des fetards). L'hotel accueille des familles et de trentenaires. Nous avons choisi le bungalow avec FAN : trop mignon, tellement romantique! C'est nickel, le lit est excellent. La piscine est nickel aussi, très belle et reposante. Le petit déjeuner est gargantuesque. Quand à la vue au coucher du soleil...aaaaaaahhhh on ne s'en lasse pas... Prenez rdv à 18h30 avec un cocktail (délicieux) sur le front de mer ;-)
Attention ceux qui veulent "vue sur mer" seront peut etre dérangé par un karaoké (thai, chinois) du resort d'à coté. Par ailleurs, la plage (superbe) est partagée et libre d'accès avec les autres resort : nous étions en fin de saison touristique donc c'était très calme mais j'imagine qu'en haute saison (Noel) il doit y avoir beaucoup de monde.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sabran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avions la maison thai , elle est magnifique . Tous les bungalows sont dans un jardin superbe où la végétation est luxuriante et offre une ombre fort agréable . La piscine est très chouette et calme . La plage est agréable mais il n'y a pas de transats. Les 2 espaces massages bord piscine et bord de mer proposent de bons moments de massages , j'ai adoré être massé sous les cocotiers en bord de plage avec un petit air venant de la mer et le bruit des vagues . On mange très bien au restaurant et chaque repas pris en bord de plage est un pur moment de bonheur. Le personnel est très gentil si l'on se donne la peine de les respecter car ce n'est pas toujours le cas!
Kho chang est une île magnifique , encore préservée du tourisme de masse et il y a des tas de choses à faire : plongée ( écodivers) excursions autour de l'île ( temple , cascade ; mangrove, village pêcheur côté est , bang bao au sud , balade éléphants , Kayak, accrobranche, ferme serpents, baignade avec éléphanteau sur la plage , visite superbes îlots en speed boat : contacter Yvan de narusatour!). Nous en revenons avec de merveilleux souvenirs.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

emplacement super, chambre confortable, salle de bain simple mais confortable, la patronne très accueillante , tres souriante et très à l'écoute de ses clients, la piscine agréable, la proximité de la plage fort plaisante. Le petit déjeuner en terrasse vous met de bone humeur pour la journée, quand à la cuisine du resto, elle est de très bon niveau, A retenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Frejus
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Après un trip de 3 semaines en voiture dans tout L'Isan, nous avions decidé de nous poser pour 9 jours au KB resort, nous avions consulté les avis sur cet hotel.
Et nous sommes malheureusement très très déçu par cet hotel.
1) A notre arrivée, acceuil inexistant et nul, très ètonnant enThailande.
2) Bungalow Front Beach pas trés confortable, rien pour se relaxer sur la petite terrasse juste 2 chaises en bois très dures, mais ce n'est pas le pire...... le pire c'est la plage juste devant le bungalow qui est envahie de 8h30 le matin jusqu'a 18h par tout les gens d'autres hotels des alentours..... aucune intimité, pas de calme ni de tranquilité et quand nous disons envahie c'est envahie, nous avons meme due a plusieurs reprises enjamber les gens pour accéder a notre bungalow......... c'est le seul hotel du coin qui à ce problème les autres hotels font respecter leurs plages, ils viennent en plus de construire un nouveau batiment d'environ 40 chambres, seule les chambres du bas étaient occupées les 2 autres étages n'étant pas terminés, il n'y a deja plus de places sur la plage devant les bugalows qu'en sera t'il avec 30 chambres de plus ......
3) Le personnel du lobby et de l'acceuil pas sympa du tout à la limite de l'agréssivité, par contre celui du restaurant est vraiment tres bien ca compense les autres.
4) Le seul point positif c'est l'emplacement qui est vraiment superbe.
C'est bien dommage que la direction ne fasse rien pour l'envahissement de sa plage, ils vendent sans doute quelques bieres de plus c'est vrai mais ils vont perdre leur clientèle, certain clients sont repartis au bout de 2 jours, en tout cas ne reservez pas les bugalow en Front beach ce sont les plus chers et vous n'aurez aucune tranquilité ni intiminté......
Nous ne pouvons sincérement pas conseiller cet hotel, c'est la premiere fois que nous mettons un commentaire negatif sur un hotel mais c'est notre avis et nous ne sommes pas d'accord avec les eloges fait à cet établissement.
A vous de voir mais en tout cas evitez les beach-front bungalow !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez K.B. Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K.B. Resort

Adresse: 10/16 Moo 4 Kai Bae, Ko Chang, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
N° 9 sur 79 hébergements spéciaux à Ko Chang
k.b. Resort Koh Chang
Kb Resort Koh Chang
k.b. Hotel Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K.B. Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.