“passer votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Chang Park Resort & Spa

Chang Park Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Chang Park Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   40/6 Baan Man Kang Khao | Tambol Koh Chang, King Amphur Koh Chang, Ko Chang 23120, Thaïlande   |
Classé n°40 sur 71 hôtels à Ko Chang
Nantes, France
“passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

un peu cher pour une piètre qualité.
Le soir de l'arrivée, pas d'eau chaude, ni d'eau dans les toilettes. Chambres vétustes et ayant mal vieilli.
Les prises electriques enfoncées, matériel dégradé.
Mais personnel agréable. Il ya mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Anglet
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

nous y avons séjourné 3 nuit début septembre 2009.
Au départ nous devions avoir un bungalow ,mais après visite (sale ,petit et sans vu) nous avons demandé autre chose ;comme en septembre ,c'est la saison morte,il n'y a pas eu de problème.
nous avons donc eu 2 chambres dans la partie hôtel avec vu sur la mer;
grand balcon,air conditionné,frigo ,télé,salle de bain.
l'ensemble est plutôt vieillot (peinture défraichi,salle de bain à revoir) mais le service est bon ,les chambres sont propres,spacieuses et le linge est changé tout les jours.
tv,frigo
petit déjeuné à 200bath.
les repas du resto trop chers ;allez voir ailleurs....
transats immondes,petite plage ,piscine douteuse et en partie en travaux.
méfiez-vous des photos du prospectus:elles ont ,sans doute, été prises ,il y a bien longtemps.
en résumé: trop chère pour cet ensemble vieillot.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

HOTEL..
Hotel un peu viellot mais tout à fait honorable, franchement j'ai connu pire. Les chambres sont propres, la clim marche bien, toutes les chambres ont un balcon sur la mer...Le petit déj est un peu limite, ont est pas dans les hotels 5 étoiles de BKK qui propose 30 métres de buffet, mais il est correct malgré tout... Piscine sympa en face de la plage et de la mer, l'eau était un peu trouble et clorée
LA PLAGE
jolie mais pas immense, attention il y a plein de cailloux sur le bord quand vous rentrez dans l'eau, apporter des chaussures..Un peu moins de caillouwx sur la gauche
PLONGEE
c'est assez sympa, vous pouvez voir pas mal de poissons juste devant l'hotel, pour la plongée vous avez plusieurs possibilités; prendre un bateau qui vous amene sur 6 ou 7 iles ou vous pouvez plonger soit avec masque et tuba, soit avec bouteille, attention le prix n'est pas le meme...Pour le snokerling c'est entre 14€ et 20€ par personne, vous avez le buffet et les boissons inclus...A priori les gens avaient l'air satisfait, attention aux rochers comme toujours...Moi j'avais loué juste devant l'hotel un canoé ( 4€ pour 2 heures)en plastique et j'étais allé juste en face sur 2 petits ilets, j'ai vu plein de super poissons colorés, ainsi que d'enormes molusques qui se referment à votre passage...C'est presque du meme niveau que la mer rouge en egypte...L'eau n'était pas très claire, moins christaline que la mer rouge, mais la faune et les fonds marins aussi beaux cependant..
LE VILLAGE
Plutot sympa, petits commerces, petits marchés, un SEVEN ELEVEN juste en face de l'hotel et des distributeurs de monnaie, des resto pas chers, meme le sea food était très abordable...Juste une critique, la route est assez étroite et de ce fait un peu dangereuse, difficile d'aller courrir le soir...Vous etes loin de Pattaya et des centres commerciaux, il y a peu de bars et de filles..c'est plutot familial, moi qui connait très bien la Thaillande, je découvrais cet endroit, j'ai bien aimé, c'était vraiment plus cool que Pattaya, ou hua hin...
KOH CHANG
Grosse ile ou vous avez plein de choses à faire, demandez une carte en arrivant à votre hotel, pour les randonneurs vous avez plein de sentiers à faire pour aller voir des cascades...Plein de villages de bungallows, il y en a pour tout les prix...Pour traverser de TRAT à l'ile vous devez payer 3€ c'est cool et vraiment pas cher, il y a 30 mns de traversée
Franchement j'y retournerai sur cette ile qui est à 4 heures de voiture de BKK, peut etre plus en bus...Cette ile est bien moins chere que KOH TAO KOH Samoui ou Phuket...
Si vous avez des questions
François

• a aimé — l'ambiance insulaire, la tranquilité
  • n'a pas aimé — le petit dej, les rochers dans l'eau sur la plage
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chang Park Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chang Park Resort & Spa

Adresse: 40/6 Baan Man Kang Khao | Tambol Koh Chang, King Amphur Koh Chang, Ko Chang 23120, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°40 sur 71 hôtels à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chang Park Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chang Park Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chang Park Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.