“le pire lit de notre vie” 3 5 étoiles

Orchid Resort Bailan
Moo 1 Bailan, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
N° 47 sur 71 hôtels à Ko Chang
pierre chatel
“le pire lit de notre vie”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

nous avons réservé cet hotel par une agence de bangkok,UNSEEN TRAVEL pour ne pas la citer!cette agence nous a vendu un bungalow pour 6 nuits à plus de 3500baths la nuit,soit pas loin de 100 euros,ledit bungalow s'appelant''de luxe'',nous nous attendions à quelque chose de vraiment bien.a notre arrivée,après la réception,le jardin et la piscine était conforme à nos attentes.c'est arrivés au bungalow que nous avons déchanté!petit bungalow avec petite salle de bains ultra basique,peu de pression pour la douche,des fourmis,des lézards et des moustiques.un coffre fort ou l'on vous donne a la réception la combinaison du coffre!on n'avait jamais vu ça!mais le pire était à venir quand on s'est couchés.le matelas du lit était si dur et si inconfortable que j'en ai mal au dos rien que d'y repenser!!!
le lendemain nous sommes allés le signaler au patron de l'hotel qui nous a rétorqué que nous étions les premiers clients a nous plaindre du lit et que le matelas était au''confort standard international''.véridique.le prix réel du bungalow était de 1800 baths,nous nous sommes fait escroqués par l'agence de bangkok qui nous a facturé 2 fois le prix.retenez bien le nom de l'agence et n'y allez surtout pas.en plus elle a une license TAT!
nous avons voyagé sur les cinq continents et avons dormis dans toutes sortes d'hotel,du 1 au 5 étoiles mais ça a été le pire lit de notre vie!finalement mieux vaut dormir par terre!à bon entendeur....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Nous sommes restés 5 jours et nous avons bien aimé : un accueil chaleureux, un joli bungalow familial, une piscine et un jardin luxuriant bien sympathiques... Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant est pas mal.
La plage est un peu loin mais on vous y amène ou vous pouvez louer un scooter pour moins de 3 euros la journée.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bangkok
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Beaucoup de critiques négatives qui à mon avis sont totalement injustifiées. Le staff et les propriétaires sont très sympas et compréhensifs. Nous sommes restés près d'une semaine (famille, enfant de 3 ans et amis) et nous avons bien aimé notre séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Orchid Resort Bailan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orchid Resort Bailan

Adresse: Moo 1 Bailan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Ko Chang
N°29 des complexes hôteliers à Ko Chang
N°30 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
Orchid Resort Bailan Hotel Koh Chang
Orchid Hotel Koh Chang
Orchid Hotel Bailan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchid Resort Bailan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.