“Super rapport qualité/prix. Calme et charment” 5 5 étoiles
Avis sur Garden Resort

Garden Resort a été ajouté à vos Favoris
Garden Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   98/22 Moo 4 | Kai Bae, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 71 hôtels à Ko Chang
“Super rapport qualité/prix. Calme et charment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tres jolie bungalow propre et bien tenu, tv avec tv5, lecteur dvd, frigo ( bouteille d'eau gratuite chaque jour), coffre, clim...petite terrase avec fauteuils moelleux. Tres beau jardin et agreable piscine avec une cascade decorative .Tout type de commerce dispo en sortant de l'hotel dont un 7/11.Belle plage a 5 mn a peine. je recommande cette hotel je me suis fier au avis et je regrette vraimant pas mon choix.Que de positif.J'oubliai petit dej correct.

• Séjour du février 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très bel endroit où l'on se sent bien.
Bungalow très agréables, jardin arboré et bien entretenu. Chouette piscine.
Le patron est plutôt sympa. Seul bémol, une des serveuses n'était franchement pas agréable et je n'ai pas réussi à lui décrocher un sourire pendant notre séjour de 4 jours, plutôt étonnant pour une thaï ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
sainte luce sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Des hotels sur Koh
Chang il y en a tellement qu'il est difficile de faire un choix!
Pour notre part nous avions décidé d'aller sur la plage de Kai Bae pour son côté calme et familiale, nous avons bien fait!
Le resort étant de l'autre côté de la petite rue longeant la plage, nous sommes au calme tout en profitant des activités nocturnes du coin si le coeur nous en dit!

Notre bungalow, grand, propre et joliement agencé, était en bord de piscine, apréciable le soir pour faire trempette!
Nous avons loué des scooters un peu plus loin et nous avons pu les mettre dans la cour du resort tous les soirs, le patron nous a donné quelques tuyaux pour visiter des coins sympas de l'île, ne pas hésiter à aller de l'autre côté, moins de monde, et des thaïs ravis qu'on vienne leur rendre visite!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hôtel sympa dans jardin paysager. Les bungalows sont simples mais propres. Le lit king size est confortable ce qui n'est pas le cas partout... Le patron hollandais est accueillant et plutôt serviable tout comme le personnel.
Les bungalows typiquement thai sont au calme avec un coin piscine bien aménagé.
L'hôtel n'est pas au bord de la plage mais à 3 mn à pied d'une joli plage avec un excellent restaurant le KB.
Et face à l'hôtel, Max vous organisera toutes vos excursions à prix imbattables avec sourire et gentillesse en prime.
Le seul bémol: la salle de bain aurait besoin de quelques arrangements, l'odeur des canalisations est souvent très désagréable.
Le petit déjeuner est un peu répétitif.
Bilan: très bon rapport qualité/prix, nous sommes restés 8 nuits au lieu des 4 prévues...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passés une semaine avec ma femme dans ce merveilleux endroit.
L'accueil est très chaleureux et les gens sont super sympas.
Le rapport qualité/prix est très intéressant.
La mer est proche pour une baignade sauvage.

A RECOMMANDER !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

l'acceuil est très agreable, le patron est très efficace en cas de petit problème. joli bungalow et surtout très propre. il y a un joli jardin et cet établissement est typique. la piscine est petite mais très agréable et calme. a proximité réstaurant et bar. la plage est à 3 minutes à pied.le seul reproche que je peux faire c'est le petit déjeuner, car il n'y a pas grand chose à manger car nous sommes français et nous prenons que du sucré et il n'y avait meme pas de chocolat chaud nous en avons demandé tous les jours mais sans succés....le beurre n'est pas au frais et il coule comme de l'huile, mais bon ce nest qu'un détail car c'est un hotel plein de charme. et merci au patron pour sa gentillesse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Bungalows confortable avec petite terrasse privative- chambres climatisées donnant soit sur le jardin ou sur la belle piscine a débordement- Le Propriétaire est très sympathique et tout le personnel accueillant- ambiance familiale- La cuisine Thailandaise faite par "la Patronne" est très bonne :fruits de mer-gambas -etc très frais !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Garden Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Resort

Adresse: 98/22 Moo 4 | Kai Bae, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels les plus économiques à Ko Chang
N°6 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garden Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Koh Chang Kai Bae Garden Resort
Kai Bae Garden Resort Koh Chang
Kai Bae Garden Hotel Koh Chang
Garden Kai Bae Resort
Hotel Kai Bae Garden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Garden Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.