“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Dewa Koh Chang

The Dewa Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Dewa Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24/1/1 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
N° 8 sur 71 hôtels à Ko Chang
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

En arrivant au Dewa, on se sent directement comme chez soi...!!!! Tout est là pour le bonheur, personnel très agréable et avenant toujours là pour vous. Petit déjeuner des plus complet avec au choix le petit déjeuner Thaï ou continental. La piscine est très belle et spacieuse avec des transats et des parasols en suffisance. Une très belle plage avec la possibilité de se faire masser par un personnel très compétent. La chambre peut être surprenante au premier abord car elle est faite de béton mais on s'y fait très vite!!!! Nous étions logés en chambre type "villa" et celle-ci est très agréable. Bref un séjour de rêve nous y repasserons certainement de prochaines vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Braine-l'Alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Je suis resté 6 jours dans cet hôtel. Cadre très design et vraiment confortable. Les chambres sont vraiment très bien avec une super salle de bain. Le personnel est très serviable et pas collant du tout. La piscine est vraiment grande et agréable. La petite plage privée est elle aussi très bien.

L'hôtel est situé un peu à l'écart de la route principale. Il est donc fort calme. Il y a cependant des petits magasins et restaurants à 5 minutes à pied.

Un cadre parfait pour quelques jours de détente.

Le spa est un peu cher pour le pays. Il y a cependant des salons de massage tout à fait convenables et bon marché tout près

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

le meilleur hôtel de notre voyage!!
La piscine est la première chose que l'on "remarque" en arrivant : elle fait toute la longueur de l'hôtel ! Le décors et le cadre sont superbes avec un savant mélange de béton et matériaux naturels le tout dans une végétation exubérante... un rêve... à cela s'ajoute une jolie petite plage privée et un service PARFAIT! (attention on risque de frapper à votre porte certains soir pour vous apporter des pâtisseries et autres douceurs... que demander de plus!)
Je termine par le petit déjeuner gargantuesque : 5 jours ne suffiraient pas à en faire le tour et pourtant nous avons un bon appétit!
Le seul défaut de cet hôtel c'est que tous ceux qui viennent ensuite supporteront mal la comparaison!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Ko Chang, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Probablement l’un des plus beaux hôtels que je connaisse. Architecture et décoration superbes. Mix de béton, de bois, de végétation tropicale. Les salles de bains sont immenses et tout simplement magnifiques. Luxe, calme et volupté. Accès direct à la plage et à une grande piscine (avec bain à bulles et bar dans l’eau). Le personnel est aux petits soins, toujours souriant. Nourriture et boissons excellentes. Le plus grand buffet petit déjeuner que j’aie vu (occidental et asiatique). Le soir, possibilité de manger un barbecue sur la plage avec concert et un spectacle de jonglerie de feu époustouflant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

un merveilleux hotel de 50 chambres déco tt en béton ciré gris et toit en paille, magnifique piscine y aller le matin pour le soleil et l'apres midi direction la tres belle plage pour la nage, pratique sable blanc mer azur, bon restau possible service sur transat!, possibilité e manger pas cher a droite de l'hotel paillote en bord de mer bon, massage a la plage du dewa face a la mer tres reposant 250 bhs 1 hre, pour ce qui est des pdj super buffet de tres nombreux choix bons, la chambre est tt bonnement superbe grande baignoire pour bain a deux, petit kdo chaque soir (nourriture), grand balcon sur piscine, la chambre est tres grande, a l'acceuil on vs offre un collier de fleurs porte bonheur!!!!!!!! le bonheur quoi je recommande la plage de klong praho la mieux pour la baignade a koh chang ( est deja sejourne ailleurs au coconut tres bien aussi)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Loriol-sur-Drome, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Je voyage beaucoup et je dois avouer que cet hôtel m'a surpris à tout les niveaux. Accueil, design de l'hôtel, chambres, piscine, restauration, calme, peu ou pas d'enfants. Tout est réunis pour passer de très bonnes vacances.
Même si la mer semble polluée je vous recommande cet hôtel magnifique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

bonne situation , superbe piscine mais exposition au soleil que le matin pour y bronzer, belle conception et bon volume de la chambre ( essayer d'avoir celles au rez ) , pas assez de placard , petit déjeuner complet ( jus d'orange pourrait être frais !) , pas trop de chambres et donc hotel plus intime ( au contraire de l'Amari !) , peu d'espace entre les transats mais on peut en installer sur la plage elle-même et pas se cantonner à l'espace "privé" ( à signaler que l'espace "privé" est aussi accessible pour les clients du Ramyana !!!) ; petits restos sur la plage à moins de 100m à conseiller le midi ( pas cher et bon !)sur la droite et le soir se rendre sur la route principale ( restos), navette gratuite le soir pour White sand beach , pas de chaine TV francophone (TV5),plage agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux