“Extraordinaire !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Dewa Koh Chang

The Dewa Koh Chang a été ajouté à vos Favoris
The Dewa Koh Chang
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   24/1/1 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 71 hôtels à Ko Chang
Loriol-sur-Drome, France
“Extraordinaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Je voyage beaucoup et je dois avouer que cet hôtel m'a surpris à tout les niveaux. Accueil, design de l'hôtel, chambres, piscine, restauration, calme, peu ou pas d'enfants. Tout est réunis pour passer de très bonnes vacances.
Même si la mer semble polluée je vous recommande cet hôtel magnifique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

bonne situation , superbe piscine mais exposition au soleil que le matin pour y bronzer, belle conception et bon volume de la chambre ( essayer d'avoir celles au rez ) , pas assez de placard , petit déjeuner complet ( jus d'orange pourrait être frais !) , pas trop de chambres et donc hotel plus intime ( au contraire de l'Amari !) , peu d'espace entre les transats mais on peut en installer sur la plage elle-même et pas se cantonner à l'espace "privé" ( à signaler que l'espace "privé" est aussi accessible pour les clients du Ramyana !!!) ; petits restos sur la plage à moins de 100m à conseiller le midi ( pas cher et bon !)sur la droite et le soir se rendre sur la route principale ( restos), navette gratuite le soir pour White sand beach , pas de chaine TV francophone (TV5),plage agréable

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

Sejour de 5 jours, dans une chambre luxe (au bord de la piscine)
Hotel sur Klong Prao, voisin de l'Amari (les 2 plages communiquent) situé idéalement sur la magnifique page sus-nommée à 2 ou 3 km du village de Kai Bae.
Hotel construit en 2008 ou fin 2007 donc neuf

Les Plus:
Boutik hotel (environ 50/ 60 chambres) plus calme et tranquille que l'Amari voisin
La déco des chambres est top (en particulier la salle de bain): grande chambre avec sols et murs en béton ciré équipé de mobilier classique thai avec une salle de bain très design (la baignoire donne sur la chambre dont elle est séparée par une vitre intérieure coulissante équipée d'un store) le tout agrémenté d'un petit balcon.
La piscine est magnifique et assez grande (parfaitement adaptée à la taille de l'hotel) bien qu'elle ne donne pas sur la plage.
Le petit déjeuner est très bien.
Le restau (pas essayé) est au bord de la plage.
Wifi gratuit
Massages disponibles sur la plage de l'hotel à prix raisonnables
Service de navette gratuite le soir (à vérifier) pour aller à White Sands Beach (diner sur plage +drink sur la plage du Sabai bar)

Les Moins:
Les chambres n'ont pas la vue sur la mer (à part certains bungalows); pas vraiment un point négatif mais il faut mieux le savoir...
Le placard de la chambre est visiblement plus adapté à un séjour business de courte durée qu'un séjour balnéaire
Dommage que la plage privée soit minuscule et que par manque de place les transats soient vraiment collés les uns aux autres. On peut toujours prendre une serviette et marcher 100 m sur la partie publique pour être tranquille mais bon on se passe alors du transat et du parassol...
Personnel serviable et service ok mais perfectible et pas toujours très formé surtout comparé à l'Amari voisin (heures d'ouverture du pool bar pas respectées, pas toujours de serviettes dispo pour les transats, buffet du petit dej parfois incomplet..., piscine jamais éclairée la nuit...). Mériterait donc un management plus pro.

Un conseil: louer une moto devant l'Amari (200 thb/j) histoire d'aller se régaler dans un des nombreux restos sur la route ou sur les plages voisines à Kai Bae et de visiter un peu l'ile

Finalement, un boutik hotel très sympa d'un bon rapport qualité prix que je recommanderai à des couples branchés (sans enfant de préférence) mais disposés à faire quelques concessions.

• Séjour du octobre 2008
london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2008

Le Dewa avait tout ce que je souhaitais quand je l'ai réservé pour faire une surprise à ma femme, et elle l'a adoré tout autant que moi.
Normalement, nous n'avons pas l'habitude de loger à un hôtel si luxueux et nous avons eu une super expérience au Dewa, la chambre était super, la nourriture délicieuse et le personnel très serviable.
Nous nous y retournerions sans hésiter..!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Dewa Koh Chang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Dewa Koh Chang

Adresse : 24/1/1 Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Ko Chang
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Chang
N°7 des hôtels de luxe à Ko Chang
N°8 des complexes hôteliers à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dewa Koh Chang 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Hotels.com, HotelTravel.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dewa Koh Chang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dewa Koh Chang
The Dewa Koh Chang Koh Chang
Koh Chang The Dewa Koh Chang
Dewa Hotel Koh Chang
The Dewa Koh Chang Hotel Koh Chang
Hotel The Dewa Koh Chang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dewa Koh Chang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.