“hotel magnifique en tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Mercure Koh Chang Hideaway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande   |
N° 19 sur 71 hôtels à Ko Chang
toulouse
“hotel magnifique en tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

je recommande fortement cet hotel qui vous séduira par la qualité de ses services. Dans un cadre paradisiaque, vous séjournerez dans cet hotel avec un trés bon rapport qualité/ prix .A recommander sans modération

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage coté sud
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Vaevictis,

C’est avec grand plaisir que j’ai pu partager vos commentaires sur votre séjour au Mercure Koh Chang Hideaway avec l’ensemble de l’équipe. Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à parler de votre expérience sur tripadviosor et sachez que tout le monde ici à apprecié ces encouragements à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité a nos hôtes.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Koh Chang et, au nom de toute l’équipe, je vous dis à très bientôt.

• Thaï en 1er
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Comparativement aux autre hôtels ( plus vieux souvent )de koh chang, le Mercure nous a vraiment très agréablement surpris. Un superbe design, de vastes et belles chambres, 2 piscines dont une très longue idéale pour nager, l'hôtel est vraiment parfait. Très bon petit déjeuner et nombreux happy jours en journée , un personnel au petits soins, nous étions venus à 6 couples d'amis et il a fait l'unanimité! Un peu loin des autres "animations" mais on y est à 5 min en scooter donc pas de panique! Nous y retournerons sans hésiter si nous retournons à koh chang.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Parisbkk2013,

Un grand merci pour ce commentaire qui fera le plus grand bien à toute l’équipe!

Je vous suis reconnaissante d’avoir pris la peine et le temps de commenter votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway, et je sais d’avance que tout l’équipe prendra vos remarques comme une récompense et un encouragement pour poursuivre nos efforts. Soyez assuré que nous vous recevrons à nouveau avec le plus grand plaisir, vous et vos amis, lors de votre prochain séjour à Koh Chang.

D’ici là, et au nom de tout l’équipe, je vous souhaite une excellente rentrée.

HENIN-BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hôtel situe sur la côte sud ouest de koh chang
Emplacement moyen , un peu loin de tout
Vue terrasse / piscine magnifique , cadre superbe
Chambre spacieuse plutôt propre sauf qq. Détails comme les rideaux très sale,idem pour les parasols de la terrasse /piscine
Écran plat petit par rapport à la taille de la chambre , pas de port USB mais 1 hdmi
Point noir nous concernant chambre situé a l'arrière ou tous les moteurs de clim sont suspendues proche de votre porte d'entrée ( bruit )
Breakfast : buffet satisfaisant
Service de l'hôtel : très bien
Salle de sport ok
Conclusion : nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel , un cadre magique avec cette forêt tropicale
Nb: grosse clientèle russe pas très classe..

• Séjour du mars 2013
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Vince62110,

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway en postant ce commentaire. Je ne manquerai pas de partager vos conclusions sur votre séjour, extrèmement positive et je vous en remercie, avec tout le personnel de l’hôtel. C’est le meilleur encouragement que nous puissions recevoir pour continuer nos efforts et offrir un service de qualité à nos clients.

C’est vrai que l’hôtel est un peu loin (bien qu’a seulement 5 minutes en taxi de bang Bao ou de Lonely Beach). Mais, comme vous le faites remarquer, ceci participe au charme qui lui est propre, bordé par la plage et entouré de collines couvertes de forêt triopicale.

Je vous prierais d’accepter nos excuses en ce qui concerne les rideaux et les détails que vous avez mentionné. Mais soyez sur que grâce a vos commentaires, nous allons corriger des à présent ces disfonctionnements.

Encore une fois, merci pour ce feedback positif. Toute l’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous offrir le meilleur si vous nous donnez l’opportuinité de mieux vous servir lors d’un prochain séjour à Koh Chang.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très, Très bel hôtel !
La situation sur la plage (privée) est rare. L’architecture est discrète et fonctionnelle. La piscine est très grande, très agréable et les couchers de soleil sur la mer sont magnifiques. L’hôtel, très calme, est à échelle humaine et avec un taux d’occupation élevé, nous trouvons toujours notre espace.
Tous nos remerciements à l’équipe, toujours à l’écoute de nos demandes et plus particulièrement à Ms Daphné Yuan qui dirige cet hôtel et à son adjoint « en charge de la relation clientèle », Fabrice, une jeune français, plein de prévenance et de professionnalisme.
Que dire de plus, si ce n’est que nous reviendrons et que c’est un excellent rapport qualité/prix.
Claude et Bernard Pagis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Madame et Monsieur Pagis,

Au nom de tout l'équipe du Mercure Koh Chang Hideaway, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Vous pouvez être sûrs que la valorisation extrêmement positive de votre séjour sera particulièrement appreciée et sera perçue à la fois comme une récompense et comme un encouragement pour les efforts constants que tous, l’ensemble du personnel de l'hôtel, nous produisons jours après jours afin d’essayer de servir de mieux en mieux nos hôtes.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Koh Chang et nous espérons alors avoir encore amélioré nos prestations pour votre plus grand confort et bien être. Je vous dis donc a très bientôt.

Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions lu qqs avis négatifs mais en arrivant une bonne surprise ....Le personnel de la réception trés courtois , bon accueil ....Le cadre est magnifique ....Le calme , les piscines , les jacuzzi , le cadre , on entend que les oiseaux et autres le soir ......wifi free .....La chambre est au top .....Le manager Français est trés présent et nous demande si tout se passe bien ......Aux alentours , qqs boutiques , des restos , etc ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher J-LouisSophie,

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires extrèmement positifs avec l'ensemble du personel. C'est le meilleur encouragement que l'on puisse recevoir et cela nous motivera tous dans le désir de servir de mieux en mieux nos clients par nos efforts quotidiens.

J'espère donc que nous aurons l'occasion de vous recevoir a nouveau prochainement et soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour que votre séjour soit alors encore plus agreable.

Daphné
Lorient
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel sympa, les chambres sont abordables pour la qualité offerte. Les prix sont un peu chers pour les accotés, ne pas rater les happy hours sous peine d’avoir une notes salés. Le restaurant est pas mal, bien que souvent désert le soir, les prix y étant peu être pour quelque chose... Le problème c'est qu'on y mange bien mais il y a aussi bien à coté pour 3 à 4 fois moins cher!
La piscine et la plage sont très bien. Le personnel très sympathique et attentionné.
Le petit déjeuner est très bien, mais hors de prix pour la Thaïlande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Daphne Y, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chers clients,

Avant toute chose, nous vous remercions du temps que vous avez bien voulu dedier a partager votre experience au mercure Koh Chang Hideaway. Nous partagerons ces commentaires avec toute l'equipe puisque c'est le meilleur encouragenment que l'on puisse recevoir pour continuer a travailler a l'amelioration de la qualite de no prestations et 'a l'accueil de nos hotes.
Vous soulever un probleme de prix eleves bien que vous reconnaissiez que nous offrons des services de qualites. Vous pouvez etre surs que nous tiendrons compte de vos remarques. Nous ferons de notre mieux pour ameliorer cet aspect sans renoncer a la qualite.
Encore merci pour avoir partager vos impressions sur votre sejour parmis nous, nous esperons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir tres prochainement.

Vous connaissez Mercure Koh Chang Hideaway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Adresse: 111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 71 hôtels à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Chang Hideaway Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.