“Très agréable séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 71 hôtels à Ko Chang
Montévrain, France
“Très agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, anciennement de la chaine "Dusit" et reconverti en Mercure depuis quelques mois.
Celui-ci porte bien son nom : (hide away) "caché loin" car il se situe au sud de koh Chang dans le village de Bailan. Nous y avons trouvé ce que nous étions venu chercher : du calme et de la tranquilité !

Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus. Plage privée et très belle piscine vous raviront. Les couchers de soleil sont un bonheur !

Nous avons eu la chance d'avoir une Chambre vue mer (la 1502) au premier etage : extraordinaire !! Très propre et bien equipée. Belle salle de bain. Wifi gratuit. Coffre fort. Mini frigo. Peignoirs ...

Le petit dejeuner est correct. L'hotel dispose aussi d'un spa et d'une salle de fitness. Le personnel est très gentil.

Si vous cherchez le repos dans un cadre magnifique cet hôtel est pour vous ! Nous sommes ravis de notre séjour, merci !
Vous trouverez une agence à la sortie de l'hotel qui propose plein d'excursions sympathiques et à quelques minutes à pied le village avec des petits restos et des commerces en nombre !

Astuce pour la chambre : Demandez la 1502, Une Chambre deluxe sea view magnifique !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Jeromevoyageur,

C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leur séjour au Mercure Koh Chang Hideaway… Et l’ensemble de l’équipe peut ainsi se rendre compte de la portée et de l’efficacité de leurs efforts quotidiens pour servir au mieux l’ensemble de nos hôtes. Pensez à nous contacter à l’avance si vous songez à revenir parmi nous: avec la pub que vous lui faites, la chambre 1502 risque d’être fort demandée dorénavant!

En tout cas, soyez sûr que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous ferons alors le necessaire pour faire de ce prochain séjour un moment au moins aussi agréable que celui que vous venez de passer.

Au nom de toute l’équipe je vous dis donc à très bientôt!

Fabrice

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Mercure de Koh Chang.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et fait de son mieux pour essayer de rendre le séjour agréable. En particulier, un français, Fabrice, service manager à l'hôtel, est particulièrement accueillant et efficace.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Rien à redire
L'architecture de l'hôtel est particulièrement travaillée, ce qui est très agréable.
Enfin, les piscines et le fait d'avoir une jolie plage privée contribuent grandement à rendre le séjour encore plus agréable. L'hôtel est certes un peu excentré des endroits les plus animés de Koh Chang, mais ceci permet de bénéficier d'un cadre calme, ce qui est grandement appréciable. De plus, à l'entrée de l'hôtel, une agence de voyage de bonne qualité propose toutes les activités qu'on peut trouver sur l'île, à des prix comparables à ce qu'on peut trouver ailleurs. Pour toutes les activités, une voiture vient nous récupérer et nous ramène à l'hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Mini-Minido,

Il faut bien avouer que votre commentaire est de loin la meilleure pub que l'on puisse nous faire!

Au nom de toute l'équipe, avec qui j'ai partagé vos impressions sur votre séjour parmi nous, un grand merci! C'est toujours très encourageant de voir que nos hôtes savent apprécier les efforts entrepris chaque jour par tout le personnel. Avec des retours comme le vôtre, la motivation reste intacte pour continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos prestations.

J'espère que vous nous ferez l'honneur de séjourner parmi nous si vous revenez sur Koh Chang. Je peux déjà vous assurer que ce sera un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau et de faire le maximum pour rendre ce futur séjour au moins aussi plaisant.

Bien cordialement;

Fabrice
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

je recommande fortement cet hotel qui vous séduira par la qualité de ses services. Dans un cadre paradisiaque, vous séjournerez dans cet hotel avec un trés bon rapport qualité/ prix .A recommander sans modération

Astuce pour la chambre : les chambres à l'etage coté sud
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Vaevictis,

C’est avec grand plaisir que j’ai pu partager vos commentaires sur votre séjour au Mercure Koh Chang Hideaway avec l’ensemble de l’équipe. Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à parler de votre expérience sur tripadviosor et sachez que tout le monde ici à apprecié ces encouragements à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité a nos hôtes.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Koh Chang et, au nom de toute l’équipe, je vous dis à très bientôt.

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Comparativement aux autre hôtels ( plus vieux souvent )de koh chang, le Mercure nous a vraiment très agréablement surpris. Un superbe design, de vastes et belles chambres, 2 piscines dont une très longue idéale pour nager, l'hôtel est vraiment parfait. Très bon petit déjeuner et nombreux happy jours en journée , un personnel au petits soins, nous étions venus à 6 couples d'amis et il a fait l'unanimité! Un peu loin des autres "animations" mais on y est à 5 min en scooter donc pas de panique! Nous y retournerons sans hésiter si nous retournons à koh chang.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher Parisbkk2013,

Un grand merci pour ce commentaire qui fera le plus grand bien à toute l’équipe!

Je vous suis reconnaissante d’avoir pris la peine et le temps de commenter votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway, et je sais d’avance que tout l’équipe prendra vos remarques comme une récompense et un encouragement pour poursuivre nos efforts. Soyez assuré que nous vous recevrons à nouveau avec le plus grand plaisir, vous et vos amis, lors de votre prochain séjour à Koh Chang.

D’ici là, et au nom de tout l’équipe, je vous souhaite une excellente rentrée.

HENIN-BEAUMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hôtel situe sur la côte sud ouest de koh chang
Emplacement moyen , un peu loin de tout
Vue terrasse / piscine magnifique , cadre superbe
Chambre spacieuse plutôt propre sauf qq. Détails comme les rideaux très sale,idem pour les parasols de la terrasse /piscine
Écran plat petit par rapport à la taille de la chambre , pas de port USB mais 1 hdmi
Point noir nous concernant chambre situé a l'arrière ou tous les moteurs de clim sont suspendues proche de votre porte d'entrée ( bruit )
Breakfast : buffet satisfaisant
Service de l'hôtel : très bien
Salle de sport ok
Conclusion : nous avons passé un agréable séjour à cet hôtel , un cadre magique avec cette forêt tropicale
Nb: grosse clientèle russe pas très classe..

• Séjour du mars 2013
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Vince62110,

Avant toute chose, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience au Mercure Koh Chang Hideaway en postant ce commentaire. Je ne manquerai pas de partager vos conclusions sur votre séjour, extrèmement positive et je vous en remercie, avec tout le personnel de l’hôtel. C’est le meilleur encouragement que nous puissions recevoir pour continuer nos efforts et offrir un service de qualité à nos clients.

C’est vrai que l’hôtel est un peu loin (bien qu’a seulement 5 minutes en taxi de bang Bao ou de Lonely Beach). Mais, comme vous le faites remarquer, ceci participe au charme qui lui est propre, bordé par la plage et entouré de collines couvertes de forêt triopicale.

Je vous prierais d’accepter nos excuses en ce qui concerne les rideaux et les détails que vous avez mentionné. Mais soyez sur que grâce a vos commentaires, nous allons corriger des à présent ces disfonctionnements.

Encore une fois, merci pour ce feedback positif. Toute l’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous offrir le meilleur si vous nous donnez l’opportuinité de mieux vous servir lors d’un prochain séjour à Koh Chang.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très, Très bel hôtel !
La situation sur la plage (privée) est rare. L’architecture est discrète et fonctionnelle. La piscine est très grande, très agréable et les couchers de soleil sur la mer sont magnifiques. L’hôtel, très calme, est à échelle humaine et avec un taux d’occupation élevé, nous trouvons toujours notre espace.
Tous nos remerciements à l’équipe, toujours à l’écoute de nos demandes et plus particulièrement à Ms Daphné Yuan qui dirige cet hôtel et à son adjoint « en charge de la relation clientèle », Fabrice, une jeune français, plein de prévenance et de professionnalisme.
Que dire de plus, si ce n’est que nous reviendrons et que c’est un excellent rapport qualité/prix.
Claude et Bernard Pagis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Daphne Y, General Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher Madame et Monsieur Pagis,

Au nom de tout l'équipe du Mercure Koh Chang Hideaway, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Vous pouvez être sûrs que la valorisation extrêmement positive de votre séjour sera particulièrement appreciée et sera perçue à la fois comme une récompense et comme un encouragement pour les efforts constants que tous, l’ensemble du personnel de l'hôtel, nous produisons jours après jours afin d’essayer de servir de mieux en mieux nos hôtes.

Ce sera avec un très grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour à Koh Chang et nous espérons alors avoir encore amélioré nos prestations pour votre plus grand confort et bien être. Je vous dis donc a très bientôt.

Daphne

Vous connaissez Mercure Koh Chang Hideaway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Adresse : 111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°19 sur 71 hôtels à Ko Chang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Chang Hideaway Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.