Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Enregistrer Enregistré
Mercure Koh Chang Hideaway Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Mercure Koh Chang Hideaway Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande   |  
Services
Classé n°19 sur 71 hôtels à Ko Chang
Toulouse, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours sur Ko Chang dans cet hotel ! Tout été parfais, les lits top, la chambre top, TOUT !!!
Je vous conseille de prendre cet hotel si vous souhaitez passer un excellent séjour !
En revanche nous n'avons pas pris le petit déjeuné vu le prix mais leur excellent pancakes à la banane en romm service nous convenaient parfaitement !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Google Traduction
Thank you very much for your comment, I will share with our team and sure that this feedback is encouraged to help our staff to continuously improve the quality of service.

We do hope to welcome you back to stay at Mercure Koh Chang Hideaway very near in the future.

Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    97
    99
    33
    17
    8
Consultez les avis pour
49
123
14
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous venons de passer une nuit dans ce beau site, je partage les avis précédents:
- belle piscine, beau coucher de soleil, agréable de boire un verre le soir au bord de la piscine;
- belles chambres spacieuses (les nôtres donnaient sur la piscine c'est agréable)
- prix très raisonnable

Maintenant les points négatifs:
- nous avons réservé pour 2 adultes, 4 enfants en venant sur place et payant en avance: le soir je m'étonne de ne pas avoir les lits supplémentaires dans les chambres - ont me dit "il faut payer" - je trouve fort désagréable de se retrouver piègé dans cette situation dans une chaîne comme ACCOR - j'ai demande à parler au directeur mais visiblement cela ne leur était pas possible ...
- salles de bains un peu moisies avec des remontées d'évacuation...
- effectivement le petit déjeuner est plus se moyen - on ne sait pas quel style lui donner il serait mieux de faire du local;
- cet hôtel est 3 ou 4 étoiles ? Si 4 pas au niveau (lits pas faits le soir etc...)

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Google Traduction
Thank you very much for your comment regarding your stay at the Mercure Koh Chang Hideaway. I already share your comment with all of our team and sure that will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, we do hope to have a change to welcome you back to stay with us many more time in the future.


Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Salon de Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bonjour

cet hotel est trés trés bien et tellement beau ayez confiance vous passerez un sejour merveilleux
nous avons passés 4 jours merveilleux en octobre les chambres (vu mer) et salle de bains magnifiques design parfait repos total avec sa piscine et sa plage, accueil excellent, personnel tres serviable et tres agréable. nous vous le conseillons bonnes vacances

Astuce pour la chambre : chambres vu mer sont calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MCKC_Management_Team, Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Dear Caroline,

Thank you very much for your comment and positive feedback. Your comment already share with our team and will try our best to improve the quality of our service.

We do hope to welcoming you to stay at Mercure Koh Chang Hideaway again in the near future.


Yours Sincerely,


The Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cadre magnifique avec la plage au pied de l'hotel. Couchers de soleil et cocktails au bord de la piscine inoubliables!
Avec la promotion sur Internet, le rapport qualité-prix est imbattable pour cette catégorie d'hotel et ce niveau de service dans toute l'Asie du Sud-Est (on a traversé le Vietnam, le Cambodge, la Thailande, la Malaisie et l'Indonesie).
On avait prévu d'y passer que 2 nuits initialement, on y est finalement resté une semaine, on s'y sentait tellement bien!
Les chambres sont très spacieuses, très bien aménagées avec une décoration moderne et originale.
Service un peu languissant mais toujours souriant.

A revoir:
- La premiere chambre qu'on a eu était vraiment très très grande et très belle, mais pas très propre (carrelage au sol, vitres, rideaux) et surtout avec une odeur très désagréable (renfermé? moisi?). On nous a changé de chambre dès le lendemain.
- Pour ce tarif imbattable, le petit déjeuner n'est pas compris. On s'est laissé tenter qu'une seule fois par le petit déjeuner de l'hotel: premièrement à cause du tarif trop cher (et ce, malgré les 2 promotions successives faites au cours de la semaine pour attirer la clientèle), deuxiemement à cause de la qualité plutot moyenne du buffet (viennoiseries, charcuterie, fromages...). La tentative d'apporter une touche française au petit déjeuner n'est pas une réussite!
-La personne qui s'occupe du Activity Center (location de scooters, excursions) en marge de l'hotel est vraiment antipathique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Enzo46,

Avant toute chose, merci pour vos commentaires: Il n’y a pas mieux que les retours de nos clients après leurs séjours pour identifier où nous devons progresser, et où concentrer tout particulièrement notre attention pour approcher l’excellence.

Je suis désolé pour les désagraments du premier jour avec votre chambre, mais heureusement, il semble que nous nous soyons bien rattrapés vu que vous avez prolongé votre séjour de 5 nuits… La prochaine fois nous ferons au mieux, dès la première minute!

Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est un effectivement un souci et un casse-tête que de proposer de la viennoiserie “à la française” avec un taux d’humidité de l’air ambiant qui frôle les 100%… Avec l’arrivée de notre nouveau Chef, nous travaillons à une solution définitive pour allier une offre adaptée aux attentes de notre clientèle très internationale, et un rapport qualité-prix plus évident...

Encore merci pour le temps que vous avez consacré à écrire sur TripAdvisor et, au nom de toute l’équipe, j’espère que vous nous donnerez l’occasion d’encore mieux vous servir si vous décidez de repasser par Koh Chang dans l’avenir.

Bien cordialement;

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nîmes, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits en Février 2013. Après quelques déboires avec notre première chambre (la clim a inondé la chambre, plein de moisi dans la salle de bain et chambre pas très propre) on nous a installé de tout de suite dans une nouvelle chambre. A l'accueil, un Français a tout pris en main et a été très efficace et aimable. En points négatifs, le lit enfant est un simple matelat par terre, le restaurant de l'hôtel pratique des tarifs européens (d'ailleurs il était toujours vide) et la mer devant l'hôtel était tellement sale que tout le monde restait dans la piscine. Sinon l'hôtel en lui même est très beau, la piscine et la vue des chambres très jolies, et à pied le soir, on pouvait aller manger dans des petits restos pas chers et sympatiques (tenus entre autres par des français et/ou des allemands).Ne pas oublier de faire des balades à dos d'éléphant et d'utiliser les taxis locaux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Marc M,

Avant toute chose, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous au Mercure Koh Chang Hideaway. Fort heureusement, depuis votre séjour en fevrier et, grâce à d'autres commentaires comme les vôtres, nous avons déjà pu améliorer certains des points que vous mentionnés dans votre post : révision de toutes les installations d'air conditionné, meilleur drainage des eaux de ruissellement dans la baie et meilleur renouvellement de l'eau avec les marées, adaptation de la carte du restaurant pour mieux répondre aux attentes de nos clients,... entre autre.

N'hésitez donc pas à séjourner à nouveau parmi nous si vous repassez par Koh Chang à l'avenir : l'hôtel sera toujours aussi beau que vous l'avez trouvé, les vues toujours aussi magnifiques et vous serez agréablement surpris des améliorations que nous avons pu apporter en termes de confort et de service. En tout cas soyez sûr que ce sera un réel plaisir de vous accueillir à nouveau personnellement et je suis convaincu que cette fois-ci votre séjour sera parfait.

Encore merci pour vos commentaires et remarques et, au nom de toute l'équipe, j'espère à très bientôt.

Cordialement,

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montévrain, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, anciennement de la chaine "Dusit" et reconverti en Mercure depuis quelques mois.
Celui-ci porte bien son nom : (hide away) "caché loin" car il se situe au sud de koh Chang dans le village de Bailan. Nous y avons trouvé ce que nous étions venu chercher : du calme et de la tranquilité !

Les jardins sont luxuriants et très bien entretenus. Plage privée et très belle piscine vous raviront. Les couchers de soleil sont un bonheur !

Nous avons eu la chance d'avoir une Chambre vue mer (la 1502) au premier etage : extraordinaire !! Très propre et bien equipée. Belle salle de bain. Wifi gratuit. Coffre fort. Mini frigo. Peignoirs ...

Le petit dejeuner est correct. L'hotel dispose aussi d'un spa et d'une salle de fitness. Le personnel est très gentil.

Si vous cherchez le repos dans un cadre magnifique cet hôtel est pour vous ! Nous sommes ravis de notre séjour, merci !
Vous trouverez une agence à la sortie de l'hotel qui propose plein d'excursions sympathiques et à quelques minutes à pied le village avec des petits restos et des commerces en nombre !

Astuce pour la chambre : Demandez la 1502, Une Chambre deluxe sea view magnifique !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabrice N, Guest Relations Manager de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Jeromevoyageur,

C'est toujours un plaisir de voir que nos clients ont apprécié leur séjour au Mercure Koh Chang Hideaway… Et l’ensemble de l’équipe peut ainsi se rendre compte de la portée et de l’efficacité de leurs efforts quotidiens pour servir au mieux l’ensemble de nos hôtes. Pensez à nous contacter à l’avance si vous songez à revenir parmi nous: avec la pub que vous lui faites, la chambre 1502 risque d’être fort demandée dorénavant!

En tout cas, soyez sûr que nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et nous ferons alors le necessaire pour faire de ce prochain séjour un moment au moins aussi agréable que celui que vous venez de passer.

Au nom de toute l’équipe je vous dis donc à très bientôt!

Cordialement,

Fabrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Koh Chang Hideaway Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Koh Chang Hideaway Hotel

Adresse : 111/1 Moo 1, Ao Bai Lan, Ko Chang 23170, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Chang
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 71 hôtels à Ko Chang
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Koh Chang Hideaway Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Koh Chang Hideaway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.