“Comme a la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing - FERMÉ

Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing
The street between Coco Massage and Noren Resort | Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Site Web
Détails de l'activité
Chennai, Inde
“Comme a la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai realise un stage de yoga chez Joelle, ca m'a fait un bien fou ! Simplicite, convivialite, un certain bien etre regne autour de cet endroit calme et agreable au bord de l'eau... Un cadre paisible ou l'on peut s'evader... J'en profite pour remercier Joelle et Yves du Baan Zen Yoga pour ce bon repas et cette excellente soiree ! Comme a la maison ! Merci pour la rigueur des cours de Yoga et surtout pour votre gentillesse a tous les deux ! PS = Vous etes plus que les Welcome ici a Chennai :)), je vous attends ! Amicalement Nacera.

Visité en novembre 2012

Élancourt, Centre, France
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Venue pour Trois jours, restée cinq... séances hautement personnalisées, travail en profondeur, Joëlle est une super pro, très très à l'écoute. Et en plus du travail de respiration, yoga du son, travail sur les couleurs, les postures... Premier stage de yoga pour moi, mais c'est sûr, je reviendrai! En plus, l'endroit est vraiment génial, et reposant.

A expérimenter d'urgence!

Valérie

Visité en septembre 2012
Bargeme, France
“yoga de rève dans un lieu magique que j'adoreuuuuuuuuuuuuu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

merci pour ces merveilleux moments passés au Baan Zen avec vous...
Jocelyne apporte une touche très personnelle et professionnelle aux séances et s’investit sur notre cas au point d'adapter les séances en fonction de ce qui a été vécu sur les séances prétendantes...Une merveille !!!
Si l’accueil individuel est parfait ,le lieu lui aussi est génial et contribue à une détente parfaite...Je reviendrai....

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.