“Merciiiiiii” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing

Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing
The street between Coco Massage and Noren Resort | Klong Prao Beach, Ko Chang 23170, Thaïlande
Site Web
Classé n° 10 sur 30 activités à Ko Chang
Type : Centres de remise en forme
Attraction Details
Bruxelles, Belgique
“Merciiiiiii”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Joelle,
comment te remercier pour tout ce que mon passage au Baan Zen m'a apporté. Arrivée en miette et repartie zen et plus forte que jamais! Merci pour tout...votre accueil, votre générosité, votre simplicité dans ce cadre si paisible qui est, je le rappelle la seule raison de ma venue à Koh Chang dont je ne connaissais même pas l'existence. Cette expérience a été très enrichissante et bénéfique pour moi. un sourire jusqu'aux oreilles dont je ne peux me défaire même après avoir retrouvé la grisaille et le train train quotidien grace à mes 3 jours de yoga et avec mes 2 level de reiki en poche. Je reviendrai pour terminer ma formation et devenir Master :) Je vous embrasse très fort et vous souhaite bonne continuation! Shirin

Visité en février 2013

• Suédois en premier
“Première expérience en Yoga inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Joëlle sait vous mettre à l'aise et adapte ses cours à votre état de santé général.
C'est une formidable pédagogue d'une douceur et d'une attention de tous les instants.
De plus il est vrai que le cadre est idyllique pour la pratique du Yoga.
Cette expérience m'a donné envie de continuer le Yoga, j'espère seulement que les cours seront de la qualité de ceux effectués au Baan Zen.

Visité en janvier 2013
Chennai, Inde
“Comme a la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai realise un stage de yoga chez Joelle, ca m'a fait un bien fou ! Simplicite, convivialite, un certain bien etre regne autour de cet endroit calme et agreable au bord de l'eau... Un cadre paisible ou l'on peut s'evader... J'en profite pour remercier Joelle et Yves du Baan Zen Yoga pour ce bon repas et cette excellente soiree ! Comme a la maison ! Merci pour la rigueur des cours de Yoga et surtout pour votre gentillesse a tous les deux ! PS = Vous etes plus que les Welcome ici a Chennai :)), je vous attends ! Amicalement Nacera.

Visité en novembre 2012
Élancourt, Centre, France
“Merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Venue pour Trois jours, restée cinq... séances hautement personnalisées, travail en profondeur, Joëlle est une super pro, très très à l'écoute. Et en plus du travail de respiration, yoga du son, travail sur les couleurs, les postures... Premier stage de yoga pour moi, mais c'est sûr, je reviendrai! En plus, l'endroit est vraiment génial, et reposant.

A expérimenter d'urgence!

Valérie

Visité en septembre 2012
Bargeme, France
“yoga de rève dans un lieu magique que j'adoreuuuuuuuuuuuuu”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

merci pour ces merveilleux moments passés au Baan Zen avec vous...
Jocelyne apporte une touche très personnelle et professionnelle aux séances et s’investit sur notre cas au point d'adapter les séances en fonction de ce qui a été vécu sur les séances prétendantes...Une merveille !!!
Si l’accueil individuel est parfait ,le lieu lui aussi est génial et contribue à une détente parfaite...Je reviendrai....

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing ont aussi consulté

Ko Chang, La Province de Trat

Vous connaissez Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Zen Yoga Reiki Chakras balancing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.