“Un oasis de fraicheur au coeur de Granada !” 4 5 étoiles
Avis sur The Garden Cafe

The Garden Cafe
Central Park 1 block East | Calle Libertad y Avenida Cervantes, Grenade, Nicaragua
+505 2552 8582
Site Web
Classé n° 9 sur 105 restaurants à Grenade
Catégorie de prix : USD 3 - USD 10
Cuisines : latino, californienne, Café
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Nice, France
“Un oasis de fraicheur au coeur de Granada !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Des petits déjeuners sympathiques et un diner agréable dans un magnifique jardin aménagé dans le patio de cette typique maison coloniale de Granada !!!

Visité en janvier 2014

Recommandé par 90 %
“Bonne atmosphère, petite quantité, cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'endroit est très agréable et invite à la détente. Situé en dehors de l'agitation trop superficielle à notre goût de la calzada.

Le service était rapide, mais le personnel devrait être un peu plus souriant.

Nous avons mangé deux fois ici. La première pour des sandwiches le midi. Bien que très bons, la taille des sandwiches classiques (j'ai pris le club) laisse franchement à désirer. Pour un prix 'européen' (plus de 4 EUR, vous n'aurez que la moitié d'un sandwich tel qu'on le connaît chez nous. La seconde fois, c'était pour le repas du soir. Un plat de pâtes alfredo sans réelle saveur (essentiellement de la crème, des pâtes et du poulet avec quelques herbes de Provence), et un plat de riz curry vert assez fade.

S'il n'ajoutait pas systématiquement les 25% de taxe (dont je doute fortement que tous les restaurants la déclare et la rétribue donc effectivement) et de service (alors que le service n'est pas forcément toujours bon et ce qui a donc tendance à encore tirer les prestations vers le bas puisqu'il est systématiquement ajouté à l'addition), les prix seraient plus corrects.

Notre expérience est donc mitigée, on recommanderait en tout cas cet endroit plutôt pour un moment de détente en début d'après-midi.

Dijon
“Très bien sauf les taxes”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons bien mangé et peu attendu. Ce qui est agaçant ce sont les 25 % de taxes qui n'apparaissent pas immédiatement sur la carte. Cette pratique hypocrite est malheureusement assez répandue.

Visité en novembre 2013
Leon
“Très Bon et à un prix très raisonable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est la quatrième fois que nous allons manger au Garden Café, et jamais nous avons été déçu. C'est excellent!
Et en plus les patrons sont des patrons humains...qui préconisent le tourisme durable....allez y vous n allez pas le regretter!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon breakfast”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est très agréable de prendre son petit déjeuner autour d'un magnifique patio rempli de magnifiques fleurs et de voir les oiseaux buvant dans la fontaine. Les menus sont multiples.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté The Garden Cafe ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez The Garden Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Garden Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.