“une très bonne adresse à granada” 4 5 étoiles
Avis sur La Siesta

La Siesta
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenade
La Siesta
La Siesta a été ajouté à vos Favoris
El Almendro | De los Bomberos, 100m al norte, 25m al este, Grenade 50750, Nicaragua   |
Classé n°10 sur 45 chambres d'hôtes à Grenade
Lavaur, France
“une très bonne adresse à granada”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans "la maison " de Boris et Marcela, très bien placée au centre de Granada. C'est un endroit où l'on se sent bien, où l'on est reçu en ami autour d'un patio très convivial. Boris est un excellent guide qui aime le Nicaragua et a le souci de vous faire découvrir l'âme du pays. Avec sa femme, Marcela, ils sont toujours prêts à donner un bon conseil . Les petits-déjeuners sont très bons, les chambres impeccables. Une très bonne adresse à Granada.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je suis passé par la Siesta en Janvier dernier (2012). Notre séjour, mon fils et moi fut très agréable. Comme plusieurs ou tous les gens qui passent par là , je dois vanter les qualité d’hôtes des propriétaires. Boris est très généreux de son temps afin de rendre votre séjour adapté au type de voyageur que vous êtes. La cours intérieure est très agréable, tant en matinée qu'en soirée. Les déjeuners sont succulents et les fruits toujours servie à point. Boris avait réservé un chauffeur pour l'allée et le retour de l'aéroport et dans les deux cas, la ponctualité était au rendez-vous. Nous y sommes restés quelques jours au départ pour visiter Granada et aussi pour nos deux derniers jours après avoir visité Ometepe et San Juan. Lors de notre retour à la Siesta....ce qui nous est venu en tête, c'était ....Home Sweet Home.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pension tenue par un couple franco-nicaraguayen à quelques centaines de mètres du centre-ville de Granada dans un quartier de Granada (où il n'y a pas que des touristes et des étrangers). Les petit-déjeuners sont copieux et bons. Les voyageurs se retrouvent le soir dans le patio pour partager leurs impressions de voyage. Et, très important, les propriétaires participent à la vie locale, sensibilisent au respect de l'environnement et s'intéressent aux projets de développement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

La Siesta est un excellent pied-à-terre pour passer 2 ou 3 jours à Granada (ville colorée, facile à visiter et agréable à vivre malgré de nombreux attrape-touristes) : l'accueil et les conseils de Boris et Marcela, la quiétude du joli patio, le calme et la propreté des chambres (un peu sombres, mais on n'y fait que dormir) nous font conseiller cet hospedaje à tous les voyageurs qui souhaitent trouver un endroit sûr et agréable à Granada.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

De retour du Nicaragua, un petit mot sur notre hôtel "La Siesta" à Granada : la tranquillité dans une petite rue peinarde à deux pas du centre ville, un patio qui invite à la détente et à la convivialité avec ses hamacs et sa balancelle en bambou, et des chambres nickel et pas chères ! Et surtout, un accueil très chaleureux par le couple de propriétaires plein de très bons conseils pour notre séjour itinérant ! A conseiller !!! Merci beaucoup !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Un endroit sympa et confortable, avec de très bons petits déjeuners, le tout à un tarif raisonnable! Le staff est tout particulièrement au top!

Un petit travail sur la déco/peinture serait peut-être à faire pour être au top mais bon c'est plutôt typique et complètement au dessus des standards du pays donc on aime!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

recherche d'un coin paisible et acceuillant au centre de Granada... gentillesse et bonne humeur au rendez-vous...conseils aux voyageurs en soif d'aventures... disponibles et chaleureux...tout pour un moment agréable, de bonne humeur et de rencontres...

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Siesta

Adresse : El Almendro | De los Bomberos, 100m al norte, 25m al este, Grenade 50750, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°10 sur 45 chambres d'hôtes à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 20 €
La Siesta Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.