“Excellente auberge de famille” 5 5 étoiles
Avis sur La Siesta

La Siesta
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenade
La Siesta
El Almendro | De los Bomberos, 100m al norte, 25m al este, Grenade 50750, Nicaragua   |
Classé n°10 sur 44 chambres d'hôtes à Grenade
Évian-les-Bains, France
“Excellente auberge de famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Endroit merveilleux pour profiter des charmes de Granada et pouvoir se reposer le soir dans un cadre charmant... Les chambres doubles sont spacieuces et très propre. Le petit déjeuner (à pris raisonnable) est une vrai merveille ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel très sympa, belles et confortables chambres, calmes, disposées autour d'un petit patio central. Les petits dej sont excellents et super copieux (les meilleurs que nous ayons mangés en 25 jours). Boris et Marsella, les propriétaires, sont d'une extrême gentillesse et sont toujours dispos pour t'aider et donner des tas de tuyaux, conseils et renseignements très précieux sur Granada mais aussi sur plein de destinations au Nicaragua. N'hésitez pas à leur demander conseil car, cerise sur le gâteau, Boris et Marsella parlent Français.
Les tarifs sont vraiment très raisonnables compte tenu de l'accueil et du confort général.

• Séjour du août 2012
cornas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

deuxieme passage dans ce petit hotel du centre ville . rapport qualite prix imbatable . encore un grand merci a boris son epouse marcella sans oublier leur petite fille triana . les petits dejeuners sont delicieux et tres copieux . boris n hesite pas a donner de son temps pour nous faire decouvrir tous les charmes de granada et de ses environs .encore un grand merci et comme on dit jamais deux sans trois peut etre a bientot . richard et corinne .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je reviens de Granada où j'ai séjourné une dizaine de jours à "La Siesta". Après avoir parcouru plus de 70 pays, je placerais sans hésiter cet hospedaje dans mon "Top 5" des meilleurs petits hôtels à prix doux. Pour l'excellent rapport qualité-prix, les délicieux petits déjeuners, le confort, l'atmosphère conviviale et les conseils de Boris et Marcela dans l'organisation de votre séjour au Nicaragua. Un must!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans "la maison " de Boris et Marcela, très bien placée au centre de Granada. C'est un endroit où l'on se sent bien, où l'on est reçu en ami autour d'un patio très convivial. Boris est un excellent guide qui aime le Nicaragua et a le souci de vous faire découvrir l'âme du pays. Avec sa femme, Marcela, ils sont toujours prêts à donner un bon conseil . Les petits-déjeuners sont très bons, les chambres impeccables. Une très bonne adresse à Granada.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je suis passé par la Siesta en Janvier dernier (2012). Notre séjour, mon fils et moi fut très agréable. Comme plusieurs ou tous les gens qui passent par là , je dois vanter les qualité d’hôtes des propriétaires. Boris est très généreux de son temps afin de rendre votre séjour adapté au type de voyageur que vous êtes. La cours intérieure est très agréable, tant en matinée qu'en soirée. Les déjeuners sont succulents et les fruits toujours servie à point. Boris avait réservé un chauffeur pour l'allée et le retour de l'aéroport et dans les deux cas, la ponctualité était au rendez-vous. Nous y sommes restés quelques jours au départ pour visiter Granada et aussi pour nos deux derniers jours après avoir visité Ometepe et San Juan. Lors de notre retour à la Siesta....ce qui nous est venu en tête, c'était ....Home Sweet Home.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Pension tenue par un couple franco-nicaraguayen à quelques centaines de mètres du centre-ville de Granada dans un quartier de Granada (où il n'y a pas que des touristes et des étrangers). Les petit-déjeuners sont copieux et bons. Les voyageurs se retrouvent le soir dans le patio pour partager leurs impressions de voyage. Et, très important, les propriétaires participent à la vie locale, sensibilisent au respect de l'environnement et s'intéressent aux projets de développement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Siesta

Adresse : El Almendro | De los Bomberos, 100m al norte, 25m al este, Grenade 50750, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°10 sur 44 chambres d'hôtes à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 20 €
La Siesta Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Siesta a été ajouté à vos Favoris