“Un lieu idéal pour commencer à découvrir le Nicaragua” 5 5 étoiles
Avis sur La Siesta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenade
La Siesta
La Siesta a été ajouté à vos Favoris
El Almendro | De los Bomberos, 100m al norte, 25m al este, Grenade 50750, Nicaragua   |
“Un lieu idéal pour commencer à découvrir le Nicaragua”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours à la Siesta, accueillis par un taxi de confiance à l'aéroport de Managua en soirée.
Nous avons été très bien accueilli par Boris, Marcella et son equipe.
La Siesta est très bien située à Granada, au calme et à proximité du centre.
La chambre et la salle de bain etaient propres, les petits-déjeuners sont excellents.
L'accueil francophone de Boris a été un énorme plus pour débuter notre séjour au Nicaragua. Il est une mine d'or d'informations et accorde beaucoup de temps à ses invités ...
L'ambiance est familiale et chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour rayonner autour de Granada.

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Boris et sa femme sont 2 puits d informations sur leur ville et le pays.....suivez leurs conseils et votre voyage se déroulera à merveille.
Au petit déjeuner nous avons même droit aux crêpes ( normandes pas bretonnes !!!!!)
L hôtel est un havre de paix de tranquillité , il y a un petit jardin pour se poser après les journées bien remplies de visites.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Endroit merveilleux pour profiter des charmes de Granada et pouvoir se reposer le soir dans un cadre charmant... Les chambres doubles sont spacieuces et très propre. Le petit déjeuner (à pris raisonnable) est une vrai merveille ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel très sympa, belles et confortables chambres, calmes, disposées autour d'un petit patio central. Les petits dej sont excellents et super copieux (les meilleurs que nous ayons mangés en 25 jours). Boris et Marsella, les propriétaires, sont d'une extrême gentillesse et sont toujours dispos pour t'aider et donner des tas de tuyaux, conseils et renseignements très précieux sur Granada mais aussi sur plein de destinations au Nicaragua. N'hésitez pas à leur demander conseil car, cerise sur le gâteau, Boris et Marsella parlent Français.
Les tarifs sont vraiment très raisonnables compte tenu de l'accueil et du confort général.

• Séjour du août 2012
cornas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

deuxieme passage dans ce petit hotel du centre ville . rapport qualite prix imbatable . encore un grand merci a boris son epouse marcella sans oublier leur petite fille triana . les petits dejeuners sont delicieux et tres copieux . boris n hesite pas a donner de son temps pour nous faire decouvrir tous les charmes de granada et de ses environs .encore un grand merci et comme on dit jamais deux sans trois peut etre a bientot . richard et corinne .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je reviens de Granada où j'ai séjourné une dizaine de jours à "La Siesta". Après avoir parcouru plus de 70 pays, je placerais sans hésiter cet hospedaje dans mon "Top 5" des meilleurs petits hôtels à prix doux. Pour l'excellent rapport qualité-prix, les délicieux petits déjeuners, le confort, l'atmosphère conviviale et les conseils de Boris et Marcela dans l'organisation de votre séjour au Nicaragua. Un must!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lavaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans "la maison " de Boris et Marcela, très bien placée au centre de Granada. C'est un endroit où l'on se sent bien, où l'on est reçu en ami autour d'un patio très convivial. Boris est un excellent guide qui aime le Nicaragua et a le souci de vous faire découvrir l'âme du pays. Avec sa femme, Marcela, ils sont toujours prêts à donner un bon conseil . Les petits-déjeuners sont très bons, les chambres impeccables. Une très bonne adresse à Granada.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux