“Un accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur La Siesta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenade
La Siesta
La Siesta a été ajouté à vos Favoris
El Almendro | De los Bomberos, 100m al norte, 25m al este, Grenade 50750, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Boris et son équipe nous ont accueillis chaleureusement pour notre séjour à Granada. Ils sont d'une grande aide pour découvrir la ville et ses environs, mais aussi de très bons conseils pour organiser son périple dans le pays, selon les goûts et les moyens de chacun.
Les chambres s'organisent autour d'un petit patio agréable. Le petit déjeuner est copieux, en particulier la salade de fruits. Les chambres sont simples et propres, parfaites pour 25$. Mais, à ce prix-là, pas d'AC, il faut se contenter d'un ventilateur... et les nuits peuvent être chaudes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

lannemezan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Tres bien situe, a l abri des bruits de la ville, nous avons passe plusieurs nuits dans cette guest house et regrettons ne pas avoir eu plus de temps ! Apres l arrivee à Managua qui reste un peu surprenante quel plaisir de pouvoir converser avec le grant qui a su nous expliquer et detailler toutes les activites. Il a creer avec sa famille un endroit des plus agreables, convivial et familial. Nous avons sejourne dans la chambre "suenos" et effectivement nous avons fait de beaux reves surtoutapres la montee à pied du volcan Mombacho ;-). Bref si vous allez à Granada, c'est lendroit ou sejourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint julien en genevois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Établissement très propre et bien habité lors de notre séjour l.annee dernière les conseils vont bon train en espagnol par la ravissante Anna! Ou en français par les proprios franco nicas super stop dans cette ville magnifique et si caliente... À vous de juger en tout cas la siesta est idéal pour y dépose son sac quelques jours ! Coup de cœur garantie !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours à la Siesta, accueillis par un taxi de confiance à l'aéroport de Managua en soirée.
Nous avons été très bien accueilli par Boris, Marcella et son equipe.
La Siesta est très bien située à Granada, au calme et à proximité du centre.
La chambre et la salle de bain etaient propres, les petits-déjeuners sont excellents.
L'accueil francophone de Boris a été un énorme plus pour débuter notre séjour au Nicaragua. Il est une mine d'or d'informations et accorde beaucoup de temps à ses invités ...
L'ambiance est familiale et chaleureuse, c'est l'endroit idéal pour rayonner autour de Granada.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Boris et sa femme sont 2 puits d informations sur leur ville et le pays.....suivez leurs conseils et votre voyage se déroulera à merveille.
Au petit déjeuner nous avons même droit aux crêpes ( normandes pas bretonnes !!!!!)
L hôtel est un havre de paix de tranquillité , il y a un petit jardin pour se poser après les journées bien remplies de visites.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Endroit merveilleux pour profiter des charmes de Granada et pouvoir se reposer le soir dans un cadre charmant... Les chambres doubles sont spacieuces et très propre. Le petit déjeuner (à pris raisonnable) est une vrai merveille ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Hôtel très sympa, belles et confortables chambres, calmes, disposées autour d'un petit patio central. Les petits dej sont excellents et super copieux (les meilleurs que nous ayons mangés en 25 jours). Boris et Marsella, les propriétaires, sont d'une extrême gentillesse et sont toujours dispos pour t'aider et donner des tas de tuyaux, conseils et renseignements très précieux sur Granada mais aussi sur plein de destinations au Nicaragua. N'hésitez pas à leur demander conseil car, cerise sur le gâteau, Boris et Marsella parlent Français.
Les tarifs sont vraiment très raisonnables compte tenu de l'accueil et du confort général.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Siesta

Adresse: El Almendro | De los Bomberos, 100m al norte, 25m al este, Grenade 50750, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N° 11 sur 54 chambres d'hôtes à Grenade
Fourchette de prix (par nuit): 24 €
La Siesta Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.