“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Spa Granada

Hotel Spa Granada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Spa Granada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Atravesada | across from Bancentro, Grenade 505, Nicaragua   |
Classé n°23 sur 35 hôtels à Grenade
Montréal, Canada
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Spa Granada est un hôtel qui n' a pas été entretenu malheureusement et est maintenant désuet.
Personnel peu accueillant surtout les employés du Choco museum ou le déjeûner est servi. On a vraiment l' impression de les déranger. On nous a attribué une chambre située presqu' au sous-sol, sombre , humide et pas très propre . Lits doubles seulement . On a demandé de changer de chambre mais on a dû payer un supplément . Bref vous pouvez trouver des chambres charmantes en B&B pour le même prix . Piscine pas très propre . Verres à cocktails mal lavés. Le seul avantage est sa location près du centre. Pression d' eau dans la douche très faible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons aimés l'ambiance coloniale, la convivialité des Nicas et personnel hotelier. Tous très professionnels et efficaces. Nous recommanderons cet hotel à nos amis.

Allen et Johanne Montréal, Canada

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous gardons un souvenir impérissable d'une trop courte semaine passée à l'Hotel Spa situé idéalement à quelques minutes à pied du parco central/ pour d'agréables ballades dans le centre historique. Entre deux excursions (les destinations ne manquent pas dans les environs: volcans Mombacho et Masaya, l'ile d'Ometepe, les plages des tortues etc.. et un peu plus loin, si on a le temps Bluefields et Corn Island ) nous avons passé des moments inoubliables de farniente dans un cadre magnifique: une piscine de rêve dans un patio charmant au milieu d'une villa coloniale particulièrement bien conservée !!
Ajoutez à celà, une chambre confortable et calme, un personel particulièrement aux petits soins et vous n'avez plus qu'une envie: revenir...au plus vite

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Spa Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Granada

Adresse: Calle Atravesada | across from Bancentro, Grenade 505, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Grenade
N°18 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Granada 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spa Granada Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Spa Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.