“Endroit fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Mansion de Chocolate

Mansion de Chocolate a été ajouté à vos Favoris
Mansion de Chocolate
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Atravesada | across from Bancentro, Grenade 505, Nicaragua (Anciennement Hotel Spa Granada)   |
N° 24 sur 34 hôtels à Grenade
Anglet, France
“Endroit fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons visite le musee du chocolat,puis la maison dotee d'une architecture coloniale avec son splendide patio et une piscine ouverte a tous qui nous a de suite donné envie d'y plonger.nous n'avons pas sejourne a l'hotel mais juste profiter d'une pause farniente/piscine et massage chocolaté au spa alors qu'il faisait 37 degres a l'ombre.donc nous recommandons ce lieu,la seule chose qui nous a un peu déçus etait la clientèle de l'hôtel peu agreable,mais Dans ce genre d'endroit les gens se sentent tout puissants avec leur argent!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mansion de Chocolate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mansion de Chocolate

Adresse: Calle Atravesada | across from Bancentro, Grenade 505, Nicaragua (Anciennement Hotel Spa Granada)
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mansion de Chocolate 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mansion de Chocolate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion De Chocolate Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mansion de Chocolate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.