“Plus qu'une hôtel c'est un "port d'attache", Es mas que una Posada es un "puerto seguro", "Safe Place to stay"” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Las Brisas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenade
Posada Las Brisas
Posada Las Brisas a été ajouté à vos Favoris
Calle La Calzada, No. 440, Grenade, Nicaragua   |
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je suis demeuré à la Posada Las Brisas pour cinq mois et c'est vraiment la meilleure place sur La Calzada, à proximité de tout et sécuritaire. Les propriétaires sont accueillants et toujours prêts à aider. On peut même prendre des cours d'espagnol sur place et apprendre l'histoire du Nicaragua par la même occasion, très intéressant. Le soir on se berce sur le trottoir pour profiter de la brise qui vient directement du Lac Cocibolca à cinq minutes à pied et on peut même se faire servir à souper par les serveurs du restaurant La Mona Lisa qui se font un plaisir de nous apporter consommations et plats désirés sans que nous ayons à nous déplacer (j'avais jamais vu ce genre de bon service auparavant). Tout est propre, bien entretenu et s'il manque quelque chose Don Roberto ou Dona Christina se feront un devoir de vous le procurer pour votre bien-être. Ils ont des contacts pour tout et sont des personnes fiables. C'est avec un pincement au coeur que l'on quitte cet endroit de repos et je leur lève mon chapeau!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Posada Las Brisas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Las Brisas

Adresse: Calle La Calzada, No. 440, Grenade, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 16 sur 52 chambres d'hôtes à Grenade
Posada Las Brisas Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Las Brisas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.