“Well kept secret / Un secret bien gardé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel El Almirante

Hotel El Almirante a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Almirante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Corrales 111 | 1/2 cuadra de la Ferreteria Datisa al lago, Grenade 43143, Nicaragua (Anciennement BEST WESTERN El Almirante)   |
N° 20 sur 33 hôtels à Grenade
Montréal, Canada
“Well kept secret / Un secret bien gardé”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Very nice small hotel. The nicest Best Western we have seen. Very well located, near main attractions in Granada. Personnel is very friendly . The best kept secret of this hotel is the chef at the kitchen. Very talentous young man. We stayed there for 2 nights and we will return for sure.
Très joli petit hôtel. Le plus beau Best Western que nous ayons vu. Très bien situé près des attractions de Granada.. Le meilleur secret de cet hôtel est le chef à la cuisine. Très talentueux jeune homme. Nous sommes restés 2 nuits et nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : all rooms are quiet. Excellent room service Toutes les chambres sont tranquille. Le service aux cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

petit hôtel très bien situé, près du centre, mais au calme. Chambres très propres, bonne literie, petite piscine un peu fraîche.
le petit déjeuner n'est pas servi sous forme de buffet, mais au choix de formule ; j'ai regretté de ne pas pouvoir avoir un deuxième jus de fruit car un seul était prévu dans la formule...
Bon hôtel au cours d'un circuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel El Almirante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Almirante

Adresse: Calle Corrales 111 | 1/2 cuadra de la Ferreteria Datisa al lago, Grenade 43143, Nicaragua (Anciennement BEST WESTERN El Almirante)
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Almirante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Almirante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Almirante Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Almirante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.