“Quel bel hotel à Granada!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Mar Dulce

Hotel La Mar Dulce a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Mar Dulce
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Islita. Del supermercado La Colonia 3 cuadras al Sur 1/2 Oeste, Grenade 0505, Nicaragua   |
Classé n°14 sur 35 hôtels à Grenade
Montreal
“Quel bel hotel à Granada!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012 par mobile

Nous avons profité grandement de cet hotel pendant notre semaine à Granada. Grande et spacieuse chambre. Lit très confortable piscine,bar, bon déjeuner, service très attentionné, on ne veut plus partir! On doit marcher une quinzaine de minutes pour aller au parc au centre de la ville. Nous nous avons trouvé que c'était un excellent choix! Allez chez Lilly pour un bon café et chez BiciMaximo pour des excursions à vélo géniales!

• Séjour du janvier 2012

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel La Mar Dulce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Mar Dulce

Adresse : Calle La Islita. Del supermercado La Colonia 3 cuadras al Sur 1/2 Oeste, Grenade 0505, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Grenade
N°10 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Mar Dulce 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Mar Dulce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Mar Dulce Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Mar Dulce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.