“Visite de las isletas” 5 5 étoiles

Tibas, Costa Rica
9 avis sur les activités
“Visite de las isletas”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Ballade en bateau au milieu des îlots abritants de jolies propriétés. Le tour de 3h est à faire si vraiment vous avez le temps.
Je recommande le tour d'une heure. Vous arrivez au centre de loisirs à vélo et vous beneficiez de l'usage gratuit des vélos toute la journée.
Léo est sympathique et explique bien ses tours. N'hésitez pas a demander des détails. Regardez le livre d'or avec les avis des gens classés par pays et par tour.

5 avis sur les activités
“100% NICA, simple et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait un tour de 2h en bateau dans Las Isletas avec Alejandro. Le tour est très sympa et tranquille. Nous avons eu de bonnes explications et avons bien discuté avec Alex.

Visité en septembre 2013
“Superbe Tour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous sommes partis à 9h30 avec Ariel parlant Espagnol et Anglais pour un Tour des Isletas en bateau ... la traversée était superbe, bien organisée et l'Espagnol d'Ariel est très compréhensible, il n'hésitera pas à se répéter et avec le sourir.
Un soleil magnifique, des fruits fournis tout le long de la traversée, des explications simples et fournies, un retou en vélo d'une 20aine de minutes à travers la campagne Nicaraguayenne. À recommander.

Visité en juin 2013
St-Eustache, Québec
6 avis sur les activités
“Extraordinaire excursion!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Quel bonheur de se déplacer en bateau avec un vrai guide (Victor) né au Nicaragua et très fier de son pays!! Il a été excellent avec nous et les enfants pour nous faire découvrir son peuple et leur habitudes de vie, on a même pu arrêter boire une noix de coco chez un habiant Nicaraguéens.

Ce peuple est très gentil, chaleureux et accueillant !!! On nous sourit toujours et ce peuple est fier de leur pays.

Nous avons pu voir des singes de très près tout en les respectant et sans les envahir! On a pu se baigner dans leur magnifique lac d'eau douce, découvrir leurs 365 Îles volcaniques qui proviennent de l'explosion du Volcan Mombacho voilà de cela 3000 ans, ....

Un pûr bonheur!! Tout cela pour la modique somme de 15$ par adulte pour 3 heures de balade. Ah oui, j'oubliais le propriétaire Léo a beaucoup de respect pour la famille et les enfants ne paît absolument rien pour ce tour! Donc, 30$ pour les quatre cela en était gênant!!

Léo est un habitant né sur une de ses îles et il a plusieurs contacts, nous avons aussi pu obtenir une randonnée en calèche pour se rendre au bateau, plus bouteilles d'eau, banane, melon d'eau, ... Tout cela inclus dans la randonnée!!

Wow, wow et rewow!

Dans deux jours, nous allons faire le Volcan Mombacho et deux jours plus tard le Canopy tour avec Léo Tour tellement on se sent en confiance !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Leo Tours Comunitarios ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez Leo Tours Comunitarios ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leo Tours Comunitarios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Leo Tours Comunitarios a été ajouté à vos Favoris