“Irremplaçable savoir-faire français” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Colonial

Hotel Colonial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colonial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Del Parque Central 25 Metros Al Oeste, Calle la Libertad, Grenade, Nicaragua   |
N° 7 sur 34 hôtels à Grenade
nogent sur marne
“Irremplaçable savoir-faire français”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Qui a conduit longuement en Amérique centrale sait que l'exercice est loin d'être une sinécure.
Se garer aisément devant l'Hotel COLONIAL, découvrir la fraicheur des 2 patios, s'installer dans une chambre à la décoration personnalisée prend alors une saveur toute particulière.
Pour ma famille et moi-même, les 4 jours passés à Grenade restent une parenthèse de vacances à l'intérieur d'un long périple de 5 semaines.
Incontestablement, la qualité de l'accueil, associée à l'environnement ont largement contribué à faire de ce séjour un point d'orgue de notre périple. Etienne, le propriétaire de l'hotel est un ch'ti qui a choisi l'Amérique centrale, il y a 22 ans. Aucun doute donc, face à la qualité de ce qu'il a construit sur la légitimité de ses propos et sur les conseils éclairés qu'il vous donne pour sortir des sentiers battus. Comme l'un de ses fils dirige une petite agence événementielle dont les bureaux jouxtent le lobby de l'hotel, aucune difficulté pour découvrir le cratère du MONBACHO, le volcan voisin ou pour goûter en lancha la tranquillité du lac APOYO. Pour le reste, la ville qui n'a rien à envier aux villes coloniales classées patrimoine mondial par l'UNESCO, se laisse facilement visiter à pied,et en toute sécurité.
Nous reviendrons à l'hotel COLONIAL pour commencer et finir un autre périple vers le sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Réguliérement tous les ans je séjourne dans cet adorable hôtel, un acceuil d'une grande gentillesse, toutes les chambres sont ravissantes et trés confortables avec une décoration de goût. Nous étions un petit groupe, ce fut un enchantement pour tout le monde. L'emplacement exeptionnel, en centre ville sur la place principal de Granada mais pour autant calme. Un des meilleurs séjour au Nicaragua.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel avec des collègues (60 personnes), et l'hôtel est vraiment sublime !!!
Les piscine à la sortie des chambres, un accueil très pro, des chambres très propres et vraiment bien équipé.
Très calme et bien situé, sur la place du marché de Granada.
Propriétaire français très agréable et qui propose de superbe excursion.
Vraiment très bien, je vous le conseille !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel plein de charme, bien situé, près de la place centrale de Granada et des rues animées. Style colonial bien pensé avec 3 patios, 2 petites piscines. La chambre était spacieuse et confortable, avec un grand lit. L'accueil est sympathique, poli et attentionné. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais les petits restaurants pas chers et sympathiques abondent dans les rues avoisinantes. La ville est magnifique et mérite d'y séjourner quelques jours, comparable à Trinitad de Cuba.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bois des filion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Magnifique et enchanté, ce ne serait pas suffisant, je ne peu me contenter de cela, un hôtel à l'architecture magnifique, du personnels hors paires accueillant courtois, de plus il est situé dans le centre près de tous les services et restaurants, nous avons été accueilli par Julien le fils du propriétaire,un type extrêmement sympathique, dévoué et très attentionné, et de plus il organise des tours.Il est à recommander je vous l'assure.
Nous lui avons demandés de nous préparer une excursion qui fut des plus magnifique. à sa suggestion il nous a amené au volcan Masaya et au marché Masaya, il a sus déceler nos besoins et nos goût, ce fut une expérience des plus extraordinaire que tout le groupe a apprécié.
Je ne peu que vous recommandez cet hôtel vous y serez très bien et les déjeuners en passant sont très bon et très copieux.
Nous nous promettons de répéter l'expérience le plus souvent possible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Magnifique hôtel aux couleurs chaleureuses! Situé en plein centre de ma superbe ville de granada. Belles chambres et salle de bain. Minutieusement décorées. Moustiquaire au lit. Grande TV écran plat. Belle piscine. Personnel très agréable. Petit moins, le petit déjeuner qui n'est pas sous forme de buffet mais une assiette servie. Les assiettes arrivent une par une. Il faut donc un peu attendre mais rien de bien dramatique

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

accueil d'une incroyable gentillesse, un service parfait, proprete irreprochable
Ne parlant pas vraiment espagnol nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec la patronne qui parle un français parfait et qui a su nous indiquer les meilleurs endroits à visiter. J'oublie de préciser que leur petit déjeuner est servi dans les meilleurs délais et très copieusement. Un séjour inoubliable qui nous a fait apprécier le nicaragua.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial

Adresse: Del Parque Central 25 Metros Al Oeste, Calle la Libertad, Grenade, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Grenade
N°6 des hôtels romantiques à Grenade
N°7 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colonial Nicaragua/Grenade
Colonial Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.