“Comme son nom l'indique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Colonial

Hotel Colonial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colonial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Central 25 varas al Oeste, Grenade 0000, Nicaragua   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 7 sur 34 hôtels à Grenade
Chevannes, France
“Comme son nom l'indique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel au charme d'antan, très bien décoré, moustiquiaire.
Chambre au RDC un peu sombre. petit-déjeuner correct.
Très bien situé, près de la place centrale.
Un peu de bruit le matin car travaux de réction autour de la piscine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Après le passage de la frontière terrestre costa-rica/nicaragua qui est quelque d'assez exotique se retrouver dans cet hotel plein de charme est une merveilleuse surprise. Le personnel y est accueillant et à l'écoute, les chambres toutes organisées autour du patio sont agréables.
Bien qu'étant en centre ville, il est très calme. Le propriétaire Français n'hésite pas à venir vous saluer au petit déjeuner, avec gentillesse. C'est vraiment un magnifique endroit où l'on sent reçus comme des rois. Hôtel à ne pas manquer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Qui a conduit longuement en Amérique centrale sait que l'exercice est loin d'être une sinécure.
Se garer aisément devant l'Hotel COLONIAL, découvrir la fraicheur des 2 patios, s'installer dans une chambre à la décoration personnalisée prend alors une saveur toute particulière.
Pour ma famille et moi-même, les 4 jours passés à Grenade restent une parenthèse de vacances à l'intérieur d'un long périple de 5 semaines.
Incontestablement, la qualité de l'accueil, associée à l'environnement ont largement contribué à faire de ce séjour un point d'orgue de notre périple. Etienne, le propriétaire de l'hotel est un ch'ti qui a choisi l'Amérique centrale, il y a 22 ans. Aucun doute donc, face à la qualité de ce qu'il a construit sur la légitimité de ses propos et sur les conseils éclairés qu'il vous donne pour sortir des sentiers battus. Comme l'un de ses fils dirige une petite agence événementielle dont les bureaux jouxtent le lobby de l'hotel, aucune difficulté pour découvrir le cratère du MONBACHO, le volcan voisin ou pour goûter en lancha la tranquillité du lac APOYO. Pour le reste, la ville qui n'a rien à envier aux villes coloniales classées patrimoine mondial par l'UNESCO, se laisse facilement visiter à pied,et en toute sécurité.
Nous reviendrons à l'hotel COLONIAL pour commencer et finir un autre périple vers le sud.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Réguliérement tous les ans je séjourne dans cet adorable hôtel, un acceuil d'une grande gentillesse, toutes les chambres sont ravissantes et trés confortables avec une décoration de goût. Nous étions un petit groupe, ce fut un enchantement pour tout le monde. L'emplacement exeptionnel, en centre ville sur la place principal de Granada mais pour autant calme. Un des meilleurs séjour au Nicaragua.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel avec des collègues (60 personnes), et l'hôtel est vraiment sublime !!!
Les piscine à la sortie des chambres, un accueil très pro, des chambres très propres et vraiment bien équipé.
Très calme et bien situé, sur la place du marché de Granada.
Propriétaire français très agréable et qui propose de superbe excursion.
Vraiment très bien, je vous le conseille !!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hôtel plein de charme, bien situé, près de la place centrale de Granada et des rues animées. Style colonial bien pensé avec 3 patios, 2 petites piscines. La chambre était spacieuse et confortable, avec un grand lit. L'accueil est sympathique, poli et attentionné. Pas de restaurant dans l'hôtel, mais les petits restaurants pas chers et sympathiques abondent dans les rues avoisinantes. La ville est magnifique et mérite d'y séjourner quelques jours, comparable à Trinitad de Cuba.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bois des filion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Magnifique et enchanté, ce ne serait pas suffisant, je ne peu me contenter de cela, un hôtel à l'architecture magnifique, du personnels hors paires accueillant courtois, de plus il est situé dans le centre près de tous les services et restaurants, nous avons été accueilli par Julien le fils du propriétaire,un type extrêmement sympathique, dévoué et très attentionné, et de plus il organise des tours.Il est à recommander je vous l'assure.
Nous lui avons demandés de nous préparer une excursion qui fut des plus magnifique. à sa suggestion il nous a amené au volcan Masaya et au marché Masaya, il a sus déceler nos besoins et nos goût, ce fut une expérience des plus extraordinaire que tout le groupe a apprécié.
Je ne peu que vous recommandez cet hôtel vous y serez très bien et les déjeuners en passant sont très bon et très copieux.
Nous nous promettons de répéter l'expérience le plus souvent possible.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial

Adresse: Parque Central 25 varas al Oeste, Grenade 0000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Grenade
N°5 des hôtels romantiques à Grenade
N°7 des hôtels familiaux à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colonial Nicaragua/Grenade
Colonial Hotel Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.