“un séjour des plus agréables...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Colonial

Hotel Colonial a été ajouté à vos Favoris
Hotel Colonial
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parque Central 25 varas al Oeste, Grenade 0000, Nicaragua   |
N° 8 sur 35 hôtels à Grenade
Grenade, Nicaragua
“un séjour des plus agréables...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

... à l'hôtel Colonial de Granada, Nicaragua.
Un hôtel de charme dans un bâtiment traditionnel, ouvert sur un patio de verdure avec piscine (en fait 2 patios et 2 piscines), proposant de vastes chambres avec des lits immenses.
Un lieu au calme absolu a deux pas du Parque Central

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher "BenoitB"

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, c`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au nicaragua,recevez nos sinceres salutations.

ciudad colon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après un long voyage depuis San José CR, nous avons été très bien reçus. Cet hôtel de charme à 20 m de la place centrale est confortable, silencieux, agréable, avec sa piscine petite et relaxante. La chambre "coloniale" équipée d'un climatiseur est le bienvenu. Cet hôtel est très propre, le propriétaire et le gérant sont respectivement français et suisse, le personnel est ouvert serviable et bien sympathique.. Cela est plutôt un grand avantage.
On peut y aller en confiance absolu. Le style colonial nous a plongé tout de suite dans l'Histoire de Granada. En un mot, c'est super et à revoir. merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hotelcolonialgranada, Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chèr Philippe

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor. C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel. En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sinceres salutations a direction de Costa Rica.

Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Colonial Granada en mars 2013 et sommes revenus enchantés de notre expérience. Situé à quelques pas du Central Park, l'hôtel offre des chambres spacieuses, confortables et très propres. Étant en retrait de la rue principale, cet hôtel offre tranquillité et quiétude pour la nuit. Les petits-déjeuners servis dans le jardin luxuriant bordant la piscine sont copieux et excellents. Le personnel est chaleureux, accommodant et soucieux de notre bien-être. Nous conseillons cet hôtel à quiconque souhaite séjourner à Granada et y retournerions assurément si l'occasion se présentait. Excellent rapport qualité-prix!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
hotelcolonialgranada, Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Chere Edith

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor. C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel. En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sinceres salutations.

Jacqueline, Etienne et Remo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Au milieu de Granada, cet hôtel avec un personnel parlant plusieurs langues offre une cadre de délassement parfait. Il faut cependant demander une bouteille d'eau pour la nuit, car elle n'est pas fournie, mais c'est un détail. Le bar ferme à 22H00 ce qui permet de profiter pleinement de la nuit pour se reposer des excursions proposées aux alentours.
La décoration est faite avec goût et dans un style colonial, comme le nom de l'h'hôtel l'indique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
hotelcolonialgranada, Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher Client

Maillane
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Hotel remarquable par sa situation au coin du Parque central et tout près de la Calle Calzada, ses belles décorations mais sans ostentation, son charme colonial, ses chambres spacieuses et bien agencées, son bar, sa piscine, sa propreté et un personnel compétent et toujours souriant. Le programme de taxi (sur place, aller-retour aéroport et postes frontière), de visites et d'excursions offert par l'hôtel est excellent, pas cher et très bien mené par Julien, un jeune homme serviable, intelligent, accommodant et à l'écoute de ses clients. Séjour inoubliable, à refaire encore prochainement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chevannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hotel au charme d'antan, très bien décoré, moustiquiaire.
Chambre au RDC un peu sombre. petit-déjeuner correct.
Très bien situé, près de la place centrale.
Un peu de bruit le matin car travaux de réction autour de la piscine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Après le passage de la frontière terrestre costa-rica/nicaragua qui est quelque d'assez exotique se retrouver dans cet hotel plein de charme est une merveilleuse surprise. Le personnel y est accueillant et à l'écoute, les chambres toutes organisées autour du patio sont agréables.
Bien qu'étant en centre ville, il est très calme. Le propriétaire Français n'hésite pas à venir vous saluer au petit déjeuner, avec gentillesse. C'est vraiment un magnifique endroit où l'on sent reçus comme des rois. Hôtel à ne pas manquer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo