“On adore!” 5 5 étoiles

Cuisines : Café, internationale, Méditerranéenne, Desserts, Végétarien
Sherbrooke, Canada
“On adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Depuis que notre groupe Québec sans frontières travaille à granada , notre rendez-vous quotidien se trouve dans ce café à l'excellente nourriture et au décor tellement sympathique! On adore! Variété et flexibilité pour les demandes (végétariens entre autre!) merci Simon et Malena!!

Montréal, Canada
“Tout simplement délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Moi et mon amoureux avons eu un coup de cœur dès notre première
salade de poulet et fêta qui a elle seule en vaut le détour!
Tout est frais et fait maison, même leur pain.
Muffins aux bananes super bons.
Ils ont des déjeuners complets et un menu du jour.
Endroit idéal pour un bon souper, super bonne ambiance.
C'est aussi l'endroit ou le café était nettement le meilleur de tout ceux que j'ai bu à Granada!
Service efficace et amical.

“Un beau potentiel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous n'avons pas été 100% convaincus par cet endroit mais si les propriétaires prennent en compte les remarques de leurs clients, ils ont un beau potentiel d'amélioration.

Le bat blesse surtout au niveau de la carte qui est plutôt épurée, surtout pour le repas du soir.

Par contre, la qualité et la fraîcheur des produits est vraiment la, de même qu'un service professionnel et souriant. Le cadre est aussi particulièrement agréable.

Les responsables sont également souvent sur place ce que nous apprécions grandement, et la responsable est vraiment charmante.

Une manière supplémentaire de se distinguer pourrait être de cesser d'ajouter systématiquement 25% au prix de la carte. La taxe peut facilement être incluse, ce qui porterait moins à confusion, et le pourboire devrait rester un geste volontaire, et pas un acquis (cela a tendance à tirer les prestations vers le bas!).

“À la hauteur de sa réputation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Un café qui mérite d'être n°1 sur TA ! Propreté impeccable, plats sympas et surtout un service d'une formidable gentillesse. Ca aussi, ça fait toute la différence

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Fraîcheur et saveur dans tous les plats !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Le Café Los Sueños veut tailler sa place en offrant des mets simples, goûteux et table sur la fraîcheur des aliments.

Le décor est sympathique, agréable et confortable. Le resto est agrémenté d’un petit jardin et d’une fontaine. On devine les racines mexicaines de Malena à cause des dizaines d’Alebrijes, figurines fantastiques et mystiques en bois sculpté, qui se disputent les regards admiratifs des clients.

À ma première visite au Los Sueños, j’ai dégusté une excellente quiche au jambon et que dire que la salade d’accompagnement que j’ai dévorée sans arrière pensée de problèmes intestinaux… Wow ! Ça y’est je suis devenue accro.

Ont suivi les salades toutes aussi délicieuses les unes que les autres, paninis, crêpes, omelette et lasagne. Tout était bien présenté et savoureux. Il y a une belle constance de qualité d’une visite à l’autre, ce qui n’est pas toujours le cas dans les certains restos de Granada.

L’accueil a fait la réputation du café, les serveurs sont compétents et amicaux. Après quelques visites, on vous appelle par votre prénom.

Le rapport qualité-prix est excellent.

Il y a un peu de recherche à faire quant à l’offre de vin au verre – mais Simon est sur le dossier.

On y retourne ? Oh que oui ! Le plus souvent possible…

Quand vous serez de passage à Granada, venez donc saluer Simon et Malena au Café de Los Sueños vous y trouverez un accueil chaleureux et une nourriture de qualité.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe de los Suenos ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez Cafe de los Suenos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de los Suenos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.