“Super !! :)” 5 5 étoiles
Avis sur Backyard Hostel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grenade
Backyard Hostel
Calle La Libertad, 2 blocks west of Central Park, Grenade ., Nicaragua   |
Lille, France
“Super !! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Rien de plus a dire,
une auberge
vraiment jolie et bien tenue,
Un personnel au top du top...
Des petits lapins partout en liberté dans lauberge et une piscine sympa ...
Emplacement Ideal...
Rien a dire, le paradis !!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes supers !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
  • Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le personnel est très sympa ce sont 2 québécois qui ont décidé de s'établir au Nicaragua et de s'ouvrir une auberge jeunesse. Les gars sont très relaxe, super friendly, j'ai été très bien reçue dès mon arrivée. L'ambiance est super amicale! Le bar près de la piscine, on rencontre des gens des 4 coins de la planète.

Parlons maintenant de l'endroit en général, il a 2 grands dortoirs (environ une douzaine de lits) évidemment étant donné que c'est dans la ville, l'air est moins frais que sur le bord de la mer. Les dortoirs & les salles de bain sont les seules pièces intérieures, la cuisine & le bar sont dans une cour intérieure. C'est bien mais coté propreté ça laisse franchement à désirer.

Je retournerais pour les gens mais pas pour l'endroit. Personnellement j'ai manqué de confort & c'est certain que prendre la douche matinale & mettre les pieds dans le sable mouillé direct en sortant, je n'ai pas tripper. Je prévoyais rester 2 nuits et j'ai écourtée pour une seule nuit.

Bref l'endroit est pas mal, c'était seulement pas ce qui me convenait mais 6$ la nuit, ça fait la job.
Aux voyageurs à petit budget qui veulent rencontrer des gens & faire la fête je le conseille. Pour ceux qui recherche plutôt tranquillité & confort, il a bien d'autres endroits où séjourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Backyard Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Backyard Hostel

Adresse : Calle La Libertad, 2 blocks west of Central Park, Grenade ., Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 39 hébergements spéciaux à Grenade
Backyard Hostel Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Backyard Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Backyard Hostel a été ajouté à vos Favoris