“Sur les bords du lac Nicaragua” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Granada

Hotel Granada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Granada
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle La Calzada | A tan sólo 300 Mts. De la catedral hacia el lago, Grenade, Nicaragua   |
N° 25 sur 35 hôtels à Grenade
Villebon-sur-Yvette, France
“Sur les bords du lac Nicaragua”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En arrivant à Granada, le dépaysement était à son comble. La chaleur tropicale s'aténuait à l'ombre des ruelles dont l'architecture coloniale fait le charme. Ayant fait notre petit tour de la ville, il restait à trouver un hotel. Ayant fait le tour des differentes possibilités, nous recherchions encore un lieu qui allierait le charme de la ville avec le confort des grands hotels, en vain. Pour nous rafraichir, nous avons decidé de marcher vers le lac. C'est à ce moment que nous avons découvert l'Hotel Granada. Par curiosité nous y sommes rentré et nous avons tout de suite su que ce serait celui là. Le sejour fut exeptionnel, à commencé par l'accueil. Dans ce veritable palais, nous avons decouvert chaque jours de nouvelles salles, aux styles variés, mais toujours avec ce savoir faire qui confert au decors un ton magistrale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bel hôtel, idéalement placé (au bout de la rue la plus animée, donc au calme contrairement aux autres hôtels). une superbe grande piscine (cocktails servis en bord de piscine!), un personnel très professionnel et sympathique. Des chambres spacieuses, bien équipée et très confortables. bref une prestation de luxe à prix abordable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hotel Plaza Colon
Mansion de Chocolate
Mansion de Chocolate
N° 23 sur 35 à Grenade
La Gran Francia Hotel y Restaurante
La Gran Francia Hotel y Restaura...
N° 19 sur 35 à Grenade
Casa San Francisco
Casa San Francisco
N° 10 sur 35 à Grenade

Vous connaissez Hotel Granada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Granada

Adresse: Calle La Calzada | A tan sólo 300 Mts. De la catedral hacia el lago, Grenade, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Granada 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Granada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Granada Nicaragua/Grenade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Granada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.