“très bel hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
STRASBOURG
“très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous passons tous les ans quelques jours dans ce bel hôtel typique avec ses boiseries dans toutes les pièces, cette chaleur ressentie autant en l'endroit que des propriétaires. Bonne cuisine, chambres raffinées et très propres. Hôtel très convivial et chaleureux. Nombreuses balades dans les environs. Visites des châteaux de Bavière (magnifique). Détente près des nombreux lacs aux alentours. Si vous êtes dans le coin n'hésitez surtout pas à faire une halte dans ce bel hôtel.
M.MME CHALL Gaston - HINDISHEIM 67150 - FRANCE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, au retour de nos vacances en Toscane.
Peut-être était-ce parce que le temps était maussade et que le restaurant était fermé (donc quasi toutes les lampes à l'extérieur éteintes), mais cet hôtel nous a donné l'impression d'arriver en plein milieu d'un film de "Derrick"... Ce qui nous a beaucoup amusé par ailleurs!
Le décor est démodé, les couloirs sentent le renfermé, les matelas sont très mauvais, la salle de bain aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement.
Le matin le petit déjeuner était certes très varié mais ne donnait pas envie. Il y avait plein de petites mouches sur les fruits et les produits n'étaient pas de grande qualité. Il me semble que moins et meilleur aurait été mieux...
Notre petit garçon a beaucoup apprécié le coin jeux.
Le personnel est très serviable et accueillant.
J'ai trouvé que le prix était beaucoup trop élevé étant donné la qualité générale de l'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thurso, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'Hôtel Maximilian nous a charmés. L'accueil chaleureux, la propreté des lieux et la nourriture savoureuse font de cet endroit un incontournable pour votre séjour en Autriche. Que dire du copieux déjeuner servi par le personnel qui s'efforce de converser avec la clientèle dans diverses langues!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Orsay
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un bel hôtel a l’écart de la grande route. Les chambres étaient très sympa et les parties communes également. A noter la deco et l'ambiance du bar et de la salle a manger. La cuisine nous a réservé d'excellentes surprises avec des plats goûteux et des portions généreuses. Une tres bonne surprise vous attend si vous commandez le dessert dont le non commence par KAISER....
La chambre 1 est sympa avec une belle terrasse privée même si la partie sanitaire est un peu "riquiqui".
Nous avons séjourné en famille et les enfants ont également aimé. Un dernier point pour louer la qualité et la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons été charmé parla qualité de l'accueil, la beauté du lieu et l'extrême gentillesse du personnel, à recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Maximilian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maximilian

Adresse: Ehenbichl, Reutte 6600, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Reutte
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 12 hôtels à Reutte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Maximilian 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maximilian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maximilian Hotel Reutte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Maximilian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.