“Super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Corbion sur Semois
Gembloux, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Deux dîners gastronomiques et deux petits déjeuners buffet inoubliables.
Rien à redire, tout y est très bien.
Un personnel accueillant et avenant. Un service parfait. Une chambre spacieuse avec beaucoup de mobilier de rangement située à l’arrière avec balcon et vue sur un grand jardin bien entretenu. Un établissement très bien tenu et recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je ne connais que le restaurant.
La cuisinne est de qualité dans un style classique avec une petite touche de modernisme.
Les plats sont copieux sans etre excessifs, les produits sont toujours de qualite et le service souvent sans reproche.
Le cadre est charmant, la verrandat ideale pour un aperitif detendu. La grande salle parfois un peu bruiante, surtout en periode de chasse ou ils font salle comble. N'hésitez pas à demander à manger dans la petite salle
Plus de 20 repas et jamais deçu...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
villequier aumont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Très bel hôtel Nous y avons passé une nuit . La carte du restaurant est agréable avec un choix l. Excellent repas Service de qualité.
Les grands parents qui ont fondés cet établissement peuvent être fiers de leurs enfants la relève est assurée
Le personnel adorable et prévenant
Chambre très propre et confortable. En conclusion je ne peux que vous conseiller cet établissement nous y retournerons avec joie et plaisir
Mon plus beau souvenir de vacance

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bel hôtel
Nous y avons passé une nuit avec la formule week-end gastronomique.
La carte du restaurant est agréable avec un choix largement suffisant malgré la formule.
Excellent repas
Service de qualité.
Chambre très propre et confortable.
Si vous aimez les balades l’endroit est idéal.
En conclusion je ne peux que vous conseiller cet établissement nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons pu y séjourner à 2 reprises, dont la première pendant 3 jours et nous n' avons pas été déçu. Ambiance familiale mais pas invasive, accueil et service sympathique. A disposition une salle de "jeux" pour les plus jeunes, un beau jardin où l' on peut s y détendre, et profiter d' une très belle vue, qui est visible également des chambres sur l' arrière de l' hôtel. Les chambres sont décorées de façon classique, la première nous avait plus plu que la seconde (trop de tissus fleuris), mais tout est question de goût, quant à la salle de bain, celle que nous avons eu était spacieuse avec grande baignoire en angle, faisant également office de douche, tout y était récent et très propre. Il y a également de grands placards dans l' entrée pour vous permettre de ranger vos affaires. Les chambres étaient très calmes et propres. Certes nous avons trouvé la télé un peu petite.
Quant à la cuisine, elle est traditionnelle, et correcte. Pour manger , il y a possibilité de profiter de la véranda qui donne sur le jardin. Un parking est à disposition de la clientèle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

chambre tres mal insonorisée,robineterie defectueuse,bouteille d'eau en chambre périmée,petite télévision d'un autre age,savon minuscule;un seul mini-croissant pour le petit déjeuner et choix entre que deux confitures;ne mérite pas les trois toits du guide Michelin.Quant au restaurant ,demander une table avec vue sur jardin car c'est tres long.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin ont une jolie vue.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Formule du Bib respectée. 35 euros pour menu complet : melon au jambon très frais, saumon grillé à l'émulsion d'écrevisse, osso bucco accompagné de carottes sous toutes leurs formes, clafoutis cerise. Rapport qualité prix parfait, service attentionné et de premier ordre, ambiance familiale. A retenir et à y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Ardennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Ardennes

Adresse : Rue de la Hate, 1, Corbion sur Semois B-6838 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Corbion sur Semois
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Corbion sur Semois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.