“Très bien, mais pas pour voyage professionnel” 3 5 étoiles

Hotel des Ardennes
Rue de la Hate, 1, Corbion sur Semois B-6838 , Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Braine-l'alleud, Belgique
“Très bien, mais pas pour voyage professionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très beau cadre et une localisation calme, à l'entrée de Corbion. Les chambres sont propres, modernes, et la salle de bain est très agréable (douche spacieuse avec petit banc en pierre pour s'asseoir).
Idéal pour une étape ou pour un voyage de villégiature. Malheureusement, je voyageais à titre professionnel, et le Wifi dans les chambres fonctionne très mal (problème de bande passante), et il n'y a pas de bureau, mais une commode, ce qui n'est pas facile lorsqu'on doit travailler.
Sinon, c'est un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Il faut peut-être éviter le troisième étage pour la connexion Wifi. C'est un endroit relaxant où...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Gouvy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

- Superbe hôtel familial, très bon accueil, cuisine au top. Tout était bien à la hauteur des nombreux avis consultés avant notre réservation.
- Vu les grandes chaleurs lors de notre séjour, une climatisation des chambres eut été la bienvenue!
- Juste un petit bémol pour l'assortiment du buffet petit déjeuner, qui était un peu "juste", avec les pains et viennoiseries assez rares! Pour quelques étoiles de plus, .....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jumet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

pour résumer en 1 seul mot.......superbe
nous y avons séjourné avec nos amis le w-e de la fete des pères en pension complète
chambre nikel et repas somptueux tout était délicieux..personnel aux petit soins...c'est déjà la 2ème fois que nous y allons et nous venons de réserver pour une troisième fois tellement on s'y sent bien..ne changez surtout pas

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous connaissons cet endroit depuis plus de 40 ans et nous sommes toujours ravis d'y retourner. Il s'agit d'une affaire familiale et nous avons connu trois générations (grands parents, enfants (propriétaires actuels) et petits enfants).
La gentillesse des patrons est sans pareil ainsi que leur professionalisme.
En ce qui concerne les chambres, elles sont confortables et très propres. La nourriture est traditionnelle, produits extra-frais et d'excellente qualité.
L'hôtel possède un grand jardin ainsi qu'un court de tennis.
Le parking est suffisant pour le volume de l'hôtel.
La situation est idéale pour les marcheurs car toutes les promenades partent depuis l'hôtel, dont inutile de prendre la voiture pour se rendre dans les bois.
A recommander vivement (en s'y prenant à temps car l'hôtel est souvent complet).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Deux dîners gastronomiques et deux petits déjeuners buffet inoubliables.
Rien à redire, tout y est très bien.
Un personnel accueillant et avenant. Un service parfait. Une chambre spacieuse avec beaucoup de mobilier de rangement située à l’arrière avec balcon et vue sur un grand jardin bien entretenu. Un établissement très bien tenu et recommandable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je ne connais que le restaurant.
La cuisinne est de qualité dans un style classique avec une petite touche de modernisme.
Les plats sont copieux sans etre excessifs, les produits sont toujours de qualite et le service souvent sans reproche.
Le cadre est charmant, la verrandat ideale pour un aperitif detendu. La grande salle parfois un peu bruiante, surtout en periode de chasse ou ils font salle comble. N'hésitez pas à demander à manger dans la petite salle
Plus de 20 repas et jamais deçu...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
villequier aumont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Très bel hôtel Nous y avons passé une nuit . La carte du restaurant est agréable avec un choix l. Excellent repas Service de qualité.
Les grands parents qui ont fondés cet établissement peuvent être fiers de leurs enfants la relève est assurée
Le personnel adorable et prévenant
Chambre très propre et confortable. En conclusion je ne peux que vous conseiller cet établissement nous y retournerons avec joie et plaisir
Mon plus beau souvenir de vacance

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Ardennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ardennes

Adresse: Rue de la Hate, 1, Corbion sur Semois B-6838 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Corbion sur Semois
N° 1 sur 2 hôtels à Corbion sur Semois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.