“Moment détente” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Corbion sur Semois
Bruxelles, Belgique
“Moment détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avions décidé ce vendredi 15 août de rendre visite à des amis qui passaient quelques jours au camping 'Le Vieux Moulin' à Poupehan. Le soir nous avions réservé une table pour 4 à l'hôtel restaurant des Ardennes à Corbion-sur-Semois à quelques km à peine du camping ((+-8km). Une nouvelle expérience culinaire mais ardennaise cette fois-ci. L'apéritif fut d'abord servi dans la véranda où vous pouvez profiter pleinement d'un très beau cadre et vue panoramique sur les hauteurs de Corbion. Ensuite, on nous a gentiment conduit dans la salle du restaurant. Cuisine gastronomique, menu ou à la carte au choix. Nous avions opté pour le menu servi par un personnel attentionné. Son prix est à la hauteur de sa qualité.

Dommage qu'il ne restait pas de chambres de disponibles car une longue route pour le retour nous attendait donc... A refaire sans hésitation.

A bientôt,
Françoise de Liedekerke
18 août 2014

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le restaurant est toujours d'aussi bonne qualité. Produits raffinés. Petit bémol sur le service, beaucoup moins attentionné et quelque peu dispersé.
Une présence et une attention plus "personnalisée" serait de circonstance et surtout plus en rapport avec les prix pratiques.
Comptez environ 50 euros mini par personne, apéritif et vin compris.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit en prenant le repas du soir au restaurant. Ma chambre était relativement petite (n°306) mais propre et bien aménagée. Elle donnait sur la rue, mais j'ai néanmoins très bien dormi car il n'y a pas (du tout ?) de trafic. Le Wifi fonctionnait sans soucis. Nous avons pris l'apéritif dans la véranda de avec vue sur le jardin, le temps ne nous permettant pas de rester à l'extérieur. Ensuite menu 5 services. Le personnel est aux petits soins avec l'ensemble de la clientèle. Très bon repas, peut-être un peu lent entre deux plats. Excellent buffet petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ottignies LLN Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Réservation tardive pour un WE d'anniversaire. Très belle chambre avec vue latérale sur le jardin ( la dernière disponible) . Tout est neuf et nickel , y compris la salle de bain avec grande baignoire /douche de coin. Délicieux repas. Nous avons mangé à la carte. Prix corrects. Carte des vins avec large sélection à tous les prix. Petit déjeuner buffet bien garni. Petite restauration possible. Accueil sympathique et professionnel des propriétaires : la famille Macqua ( 5ème génération). On sent une volonté de bien faire les choses, simplement en ne poussant pas à la consommation. Clientèle d'habitués venant de toute la Belgique et de l'étranger. Grand jardin bien agréable. Grande véranda donnant sur ce jardin. Parking extérieur suffisant mais il vaut mieux arriver tôt.

Astuce pour la chambre : Réserver chambre avec vue sur le jardin ( éventuellement la 301 avec vue latérale). Les autres cham...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fleurus Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil vraiment sympathique, la famille Maqua au grand complet.
Cuisine excellente et assiettes joliment présentées. Choix de vins exceptionnel.

Chambre accueillante, petit bémol !!! très bruyant à l'avant... chambre 207 impossible de regarder la TV sinon du lit.

Astuce pour la chambre : essayer une chambre à l'arrière et allez-y si possible hors congés scolaires..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neufvilles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c'est grâce à une offre weekendesk que nous sommes arrivés dans cet hôtel. et nous avons été ravis! de l'accueil au check out tout était parfait! parking gratuit et petit déjeuner compris dans le prix.
service sympathique et professionnel, menu 4 services délicieux et délicat, excellent conseil pour les vins d'accompagnement. nous avons été servis aux petits oignons.
un pur bonheur.
seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas trop bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoeilaart, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en famille : 8 adultes et 8 enfants de 4 à 14 ans) . tout le monde y a trouvé son compte : bonne terrasse, bonne table. salles de jeux ( ping pong, air hockey, babyfoot, snooker) accessibles par l'intérieur ou l'extérieur de l'hotel, portique de jeu, terrain de tennis. Adultes et enfants se sentient directement à l'aise dans cet hotel familial comme il y en a peu. Les prix des boissons sont raisonables et le erv ice très sympathique .. Que demander de plus si ce n'est un beau rayon de soleil ( don't nous avons bénéficié) pour découvrir cette belle region !
seul point moins bon : la literie du clic clac est un peu dure (chambre partagée avec nos enfants) .
bref, une adresse à conserver précieusement !

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin offrent une vue magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Ardennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ardennes

Adresse: Rue de la Hate, 1, Corbion sur Semois B-6838 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Corbion sur Semois
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Corbion sur Semois
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Ardennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.