“que de bons souvenirs” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Hadja 1A, La Roche-en-Ardenne 6980, Belgique   |
Liège, Belgique
“que de bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hotel le Luxembourg quel sympatique hotel, familial, l'accueil rien a dire la patronne toujours un petit mot pour chacun, présente au déjeuner , veille a ce que les convives aies tout ce qui leur faut
J'y suis allée des années avec mon époux hélàs décédé, les souvenirs sont restés là et je n'oublierais jamais le syopatique Jeannot devenu un ami
Très enjoué toujours la blague a raconter nous avons passé de magnifiques réveillons chez Jeannot !!!

Astuce pour la chambre : reserver une chambre avec douche et wc dans la chambre pour éviter la chambre avec xc sur le palier...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Un très bon moment au calme et dans la bonne humeur ! Cuisine, accueil, convivialité, sont les maîtres mots. C'est juste ce que l'on cherchait avec mon épouse.
Je recommande chaudement cet établissement.

• Séjour du novembre 2013
havelange
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

bon service,gentillesse,déjeuner copieux,repas délicieux,convivialité,chambre très bien,patron attentif aux désires du client,tout est parfait.en couple satisfait,on reviendra volontiers.jeannot est vraiment l'ami des touristes.mon épouse a été heureuse.avis positif. gilbert.cuisqenier@skynet.be.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Rien à redire sur la nourriture et l'acceuil. Petit déjeuner copieux. En pension complète c'est beaucoup trop à manger. Vaste parking en contre-bas de l'hôtel. Par contre insonorisation quasi inexistante si vous avez la mal chance d'avoir une chambre donnant sur la rue.Les WC sont dans le couloirs. Une cabine de douche défraichie dans un coin de la chambre. Mais vu le tarif, on ne doit pas trop se plaindre....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

HOTEL TRES ACCUEILLANT ,FAMILIAL, EXCELLENTE CUISINE PREPAREE PAR LE PATRON JEANNOT,PAS D'OBLIGATION DE PRENDRE LA DEMI-PENSION LE WEEK-END
GROS BEMOL POUR LES CHAMBRES : porte de garde robe manquante , taches d'humidité sur le plafond , porte qui sépare la salle de bain de la chambre cassée, trou dans le linge de maison , manque de place , manque de serviettes de bain .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Montagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Service : un petit savon d'hôtel pour deux personnes pour 5 jours, le 3e jour, j'ai demandé un autre petit savon et le patron me l'a reproché.
Chambre : une seule porte à la garde-robe, on ferme l'armoire et la seule porte est en morceaux, je l'ai reconstruite, un battant de la fenêtre condamné pour mauvais fonctionnement d'ouverture, 20 cm entre la sortie de la douche et le pied du lit, trous dans le drap housse du lit, 10cm entre la table et le lit ou le mur et le lit
Equipements : au téléphone, le patron me dit 85 euro pour la chambre, 115 euro en demi-pension obligatoire le week-end de la MESA. En fait : 55 euro pour la chambre que nous avons reçue, wc hors de la chambre et le solde pour le repas du soir, le repas, obligatoire pour obtenir la chambre.
Le mieux aimé : ??
Le moins aimé : le fait de ne pas avoir été prévenus que le wc était hors de la chambre, que la chambre ne valait donc que 55 euro et non 85 euro, que le repas était donc à 30 euro par personne et non à 15 euro. Ok, pour 30 euro nous avions 4 services (mais pas un plat extraordinaire), ce n'était pas du tout nécessaire, lorsque nous partons marcher, un petit repas convenable le soir est suffisant. Pendant le repas, pas de cruche d'eau.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roche-en-Ardenne