“décevant” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 15 hôtels à La Roche-en-Ardenne
Montagne, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Service : un petit savon d'hôtel pour deux personnes pour 5 jours, le 3e jour, j'ai demandé un autre petit savon et le patron me l'a reproché.
Chambre : une seule porte à la garde-robe, on ferme l'armoire et la seule porte est en morceaux, je l'ai reconstruite, un battant de la fenêtre condamné pour mauvais fonctionnement d'ouverture, 20 cm entre la sortie de la douche et le pied du lit, trous dans le drap housse du lit, 10cm entre la table et le lit ou le mur et le lit
Equipements : au téléphone, le patron me dit 85 euro pour la chambre, 115 euro en demi-pension obligatoire le week-end de la MESA. En fait : 55 euro pour la chambre que nous avons reçue, wc hors de la chambre et le solde pour le repas du soir, le repas, obligatoire pour obtenir la chambre.
Le mieux aimé : ??
Le moins aimé : le fait de ne pas avoir été prévenus que le wc était hors de la chambre, que la chambre ne valait donc que 55 euro et non 85 euro, que le repas était donc à 30 euro par personne et non à 15 euro. Ok, pour 30 euro nous avions 4 services (mais pas un plat extraordinaire), ce n'était pas du tout nécessaire, lorsque nous partons marcher, un petit repas convenable le soir est suffisant. Pendant le repas, pas de cruche d'eau.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Le Luxembourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Luxembourg

Adresse: Rue du Hadja 1A, La Roche-en-Ardenne 6980, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > La Roche-en-Ardenne
Classé n°5 sur 15 hôtels à La Roche-en-Ardenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Luxembourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Luxembourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.