“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

32, Rue Chamont, La Roche-en-Ardenne B-6980, Belgique   |
Liège, Belgique
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hébergement en formule gastronomique et avons été agréablement. Nous avons savouré le menu de chasse ( le filet de biche était délicieux ). Notre chambre était spacieuse (petit coin salon avec écran plasma). Nous avons pris notre petit-déjeuner dans la chambre où nous avions tout à disposition pour le préparer. L'après--midi nous prenions notre café dans la chambre (ou plutôt studio) avec une petite pâtisserie que nous avions acheté. Les chiens sont admis au restaurant et dans la chambre, ce qui nous a permis de faire de belles ballades dans cette belle région. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
laroche en ardenne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons réservé une table il y a peu pour l anniversaire de mon mari . A notre arrivé nous avons été accueilli par les patrons et la serveuse.. Grand sourire de la part de tout le monde malgré le grand nombre de client. Rien a redire sur la cuisine et le service . Je note juste que la serveuse fait preuve de professionnalisme vu le nombre de client qu il y avait en terrasse et dans le restaurant . Je recommande ce restaurant qualité prix exellent

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous sommes arrivés à midi moins dix et avons demandé si nous n'étions pas trop tôt. bien que la réponse fût négative, une fois assis, nous avons vraiment eu l'impression de déranger tellement la serveuse était froide et comme dérangée par notre présence.
Elle nous a dit que les fours n'étaient pas encore chauds et a appelé le cuisinier absent.
Nous ne voulions pas qu'elle se sente bousculée, et lui avons dit que nous avions bien le temps.
Entrées et plats tout à fait ordinaires, avec la ma même salade en garniture (présence de poivrons émincés inclus +++: le chef doit aimer). Quantité menue, prix moins menu.
Grosse déception.
NB: pour le dessert, le chef a encore du être rappelé: il était en bleu de travail sur le chantier
de la maison voisine en rénovation. Il s'est rapidement changé en cuistot pour regagner sa
cuisine.
Comment voulez-vous être à la fois au four et au moulin?...ceci expliquant peut-être cela!
la maison voisine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vollezele
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel, fort heureusement, mais le restaurant était vraiment médiocre. La serveuse était plus qu'antipathique, carrément glaciale! Le repas était léger, pas bon et vraiment pas à la hauteur du prix que nous avons payé. Nous avons eu du mal à payer l'addition. Plus jamais nous ne mettrons les pieds chez eux...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Redange
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Week-end passé en formule gastro. Excellente cuisine, formule avec apéritif et zakouski, mise en bouche et 3 services.
Accueil agréable des patrons. Chambre confortable et bien équipée, munie d'une pièce avec canapé, TV et coin pour prendre le petit déjeuner.
Très bon rapport qualité prix de l'ensemble, à recommander vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Fontanella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fontanella

Adresse: 32, Rue Chamont, La Roche-en-Ardenne B-6980, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > La Roche-en-Ardenne
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à La Roche-en-Ardenne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Fontanella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontanella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.