“Romantique, week end parfait” 5 5 étoiles

Au milieu de Nulle Part
rue des Recollectines, 5, Durbuy 6940, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
Vitrival
“Romantique, week end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons été accueillis par les patrons qui nous ont fait nous sentir comme chez nous dès l'arrivée. La chambre est parfaite, belle et agréable. Ce petit hôtel nous a mis dans une ambiance romantique. Le dîner est toujours un délice, on sent la recherche de saveurs. Le petit déjeuner comme des rois, au champagne, confitures maison, omelettes...bref vous ne serez pas déçus.

• Séjour du novembre 2013

Werchter, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Absolument charmant ! Aussi bien l'endroit, les chambres magnifiques, l'excellente cuisine, l'accueil que les propriétaires eux-mêmes. Accueillis au champagne, nous avons été soignés comme des princes pendant tout notre séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

de passage à Durbuy, nous n'avions rien résérvé.

En tombant dans le jardin sauvage d' ''au milieu de nulle part " c'était déja le coup de foudre.
Avec une déco recherché et un personnel aimable je recommande cet endroit.

Bon à savoir : un parking gratuit est a disposition

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Howald
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ayant réservé une chambre seulement par téléphone 10 jours à l'avance, nous sommes arrivés sur place et tout était fermé, une réponse via téléphone, ni d'excuses par mail. Cette maison avait l'air d'être abondonné, le courrier se trouvait au sol. Pour moi c'était une très mauvaise expérience, d'autant plus que c'était un cadeau d'anniversaire. Je le décommande à toutes personne, ce n'est pas sérieux de ne pas répondre au téléphone ni de répondre aux mails envoyés!!! Dommage, parce que Durbuy est une belle petite ville

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La ville de Durbuy possède en son centre un grand nombre de restaurant, la plupart situé sur la place centrale. Si on s'écarte un peu (100m - plus petite ville du monde oblige) on aboutit à ce resto (qui est aussi une maison d'hôte) qui dénote un peu. Dans le bon sens. Le jardin est tout à fait charmant et incite à attendre les beaux jours pour s'y rendre. La demeure n'est pas en reste puisque le resto est situé dans une annexe en fer forgé. L'assiette est d'inspiration ardennaise-française et plutôt réussie. Les vins tout à corrects de même que l'adition. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Couillet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil, service, qualité, tout y était.
Une fondue savoyarde au vin blanc et échalottes, le tout arrosé d'un Pinot Blanc d'alsace délicieux - en dessert une tartelette de pommes boule de glace vanille et bourbon - pain perdu accompagné d'une boule de glace au spéculoos
Rien que le cadre vaut la peine de s'y attarder - on mange dans la Véranda magnifique
Décoration superbe
Voilà c'est écrit comme promis au patron du restaurant au moment de prendre congé - patron très sympa
Je recommande ce restaurant très vivement

Malheureusement je ne sais rien dire sur les chambres

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Endroit à voir! C'est magnifique! Nous avons pris la petite suite et c'était super!
Chambre agréable et propre. Avec un petit cadeau pour la saint valentin.
Personnel charmant, serviable et avec beaucoup d'humour.
Le repas du soir était très bon et le petit déjeuner copieux!
Nous avons passer un très bon moment et nous pensons déjà réserver la grande suite pour une autre occasion!!!
Contente d'avoir trouvé ce petit bijoux pour faire une surprise à mon amoureux qui a été séduit lui aussi!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au milieu de Nulle Part ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au milieu de Nulle Part

Adresse: rue des Recollectines, 5, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 10 sur 30 chambres d'hôtes à Durbuy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au milieu de Nulle Part en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Milieu De Nulle Part Durbuy
Hotel Au Milieu De Nulle Part Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au milieu de Nulle Part, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.