“Comme...au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Comme a la ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Durbuy
Comme a la ferme
Comme a la ferme a été ajouté à vos Favoris
Bohon 21, Durbuy 6940, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Comme...au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Quand Isabelle et Fabrice se rendent chez Isabelle et Fabrice.
Nous tenions à vous remercier pour l'agréable week-end que nous avons passé chez vous.
Petit déjeûner exceptionnel, propreté à mettre en avant, très belle décoration de la chambre bref tout était parfait, dommage que Côtelette et Tirelire aient joué leur précieuse à cause du froid. Une bonne raison pour revenir!!!
Isabelle et Fabrice de Bruxelles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Mondorf-les-Bains, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y sommes déjà allés à plusieures reprises et j'adore y retourner.
Les propriètaires sont très sympa, le petit déjeuner et les chambres sont top.
Situation très calme.
Idéal pour weekend en amoureux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un endroit reposant, un silence que seule la nature nous apporte. Un coin de promenades et un excellent déjeuner.
Une décoration campagnarde, un style réfléchi.
Un séjour en famille ou en couple, le temps de couper avec un quotidien quelquefois bien agité.
En deux mots: bien-être...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Aiseau presles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Tout était parfait, l'accueil très chaleureux en toute simplicité, la déco très jolie, la chambre avec un charme fou et d'une propreté impeccable, les animaux bien rigolos et sympathique et le top le petit déjeuner alors là pour avoir beaucoup voyagé je peux dire que jamais nous n'avons eu un tel festin pour tout dire nous n'avons pas eu fain avant 17h tant c'était copieux et servis avec tant de plaisir on voit que la maitresse des lieux aime se qu'elle fait
Nous y retournerons ça c'est certain ;))

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Comines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons séjourné dans les Ardennes durant 5 jours et comme à la ferme a été notre meilleur hôtel.

Dès l'arrivée on se sent les bienvenus, c’est un plaisir d’être reçu avec un sourire sincère.

Notre chambre était belle et admirablement décorée avec tout ce dont on a besoin, tout est absolument charmant et d’une grande propreté. Félicitations aux propriétaires qui ne manquent pas d’idées, nous avons adoré le confortable lit baldaquin romantique à souhait, mon fiancé souffre du dos et c’est bien rare quand il ne se plaint pas de la literie. La salle de bains est vraiment originale avec ces pierres de galets au mur et au sol et une petite fontaine comme douche, c’est vraiment bien pensé.

Le petit déjeuner est très généreux, notre hôtesse a été aux petits soins du début à la fin, le thé est délicieux, jus frais, fruits, yaourt, viennoiserie le tout sur fond de musique classique avec vue sur le jardin et les animaux, magnifique !

La promenade à pied jusque Durbuy se fait par un petit sentier réservé aux piétons, on traverse la nature et on longe la rivière, très agréable, l faut une demi-heure à pied et le soir nous y sommes retourné pour le resto, il nous a fallu 5 minutes en voiture.

J'ai beaucoup apprécié le calme de l'endroit et l'ambiance tout à fait comme à la ferme mais avec le confort d’un palace. Un endroit plein de charme idéal pour un couple, on s'y sent vraiment bien.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Je voulais un cadeau spécial à offrir à mon compagnon pour son anniversaire... Et bien j'ai trouvé... Un séjour à "comme à la ferme" est une adresse hors du commun!!! Un accueil chaleureux convivial, l’endroit est vraiment charmant et d'une tranquillité rare. Notre chambre était belle, reposante, d’une propreté irréprochable avec une décoration soignée jusque dans les moindres détails. Il y'a des animaux dans le jardin ce qui rend l'endroit encore plus chouette!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous connaissions Durbuy mon compagnon et moi pour y être allé plusieurs fois mais c'est la 1ère fois que nous logions sur place et nous n'avons pas été déçus. Un accueil aux petits soins, aimable, courtois et en toute simplicité des maîtres des lieux.

Le service du petit-déjeuner est irréprochable et celui-ci est copieux, les produits régionaux sont très bons accompagnés par le sourire et la disponibilité de notre hôtesse. Cette dernière a eu la gentillesse de chercher et de réserver pour nous un excellent restaurant, ce qui n’était pas évident pour le soir-même.

Les chambres sont parfaites, d'une propreté irréprochable, la décoration sur le thème de la ferme jusque dans les moindres détails est absolument craquante. Notre salle de bain spacieuse avec une baignoire d’époque sur pieds au centre de la pièce fût un délice pour les yeux et la relaxation. Literie de grande qualité avec une couette fabuleuse, wifi rapide et gratuit, chaussons dans la chambre, lit baldaquin on ne peut plus romantique et vue coté jardin. Nous l'ignorions mais une piscine tropicale est située à 100 mètre de l'établissement, nous avons pu y aller car il est possible d'acheter des maillots sur place (eau bien chaude, très agréable en cette saison).

Nous avons passé un WE inoubliable, seul regret, les petits animaux dans les enclos étaient peu visibles car le temps n’était pas de la partie mais cela nous donne un prétexte de plus pour revenir bien vite ;-)))

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comme a la ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comme a la ferme

Adresse: Bohon 21, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 29 chambres d'hôtes à Durbuy
Hotel Comme a La Ferme Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comme a la ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.