“Enterrement Vie de Garçon de Gilles” 5 5 étoiles

Le Vieux Pont
3.5 sur 5 Hôtel   |   26 pl aux Foires, Durbuy 6940, Belgique   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Durbuy
Wanze, Liege, Belgium
“Enterrement Vie de Garçon de Gilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Une équipe agréable et très sympathique qui a joué le jeu pour l'évènement !

Au niveau du repas, rien à redire, tout était parfait !
Nourriture excellente et les boissons de très bonnes qualités.

Un grand merci au Patron de nous avoir accepté et du cadeau fin de repas !

Bravo et on reviendra c'est certain !

A conseiller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Remicourt, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Je tiens à remercier le patron du restaurent Le Vieux Pont ainsi que l'ensemble de son personnel.

Pour nous avoir reçu pour l'enterrement de vie de garçon de notre ami Gilles, pour leur complicités lors de cette journée.

Nous avons passé un agréable moment aux restaurent et la cuisine étais vraiment excellente.

Si vous cherché un restaurent à Durbuy pour réaliser une activité et bien manger je vous conseil le restaurent LE Vieux Pont

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Que ce soit au niveau des chambres,de l accueil,du service,des repas,du petit déjeuner,du cadre....la qualité et le plaisir étaient chaque fois au rdv. Ne pas s y arrêter lors d'un séjour,une promenade,une envie gourmande, une envie de bien dormir ou de passer un bon moment serait bien dommage!!
Arrêtez vous et vérifier par vous même!
L'ENDROIT a durbuy a consommer sans modération....

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Hotel "design" .... heu non pas vraiment.
moquette avec du parquet qui craque en dessous, isolation inexistante, salle de bain MINUSCULE, sans design du tout d'ailleurs,....

Les points positifs sont le personnel, le petit déjeuner et sa situation dans la ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel récemment rénové et idéalement situé au centre de Durbuy.
Chambre petite mais cosy, par contre salle de bains vétuste et franchement limite au niveau confort. Il y faisait froid, pas beaucoup de produits (gel douche, etc...) et moisissures apparentes aux coins de la douche.
Très mauvaise isolation phonique de la chambre.
Par contre, très chouette accueil le matin au petit déjeuner, très charmante personne et beau restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous rentrons de Durbuy,nous y sommes allés du mercredi au samedi.Dès le début on vous accueille avec une coupe(ce qui est parfois loin d'être le cas d'un quatre étoiles),nous sommes étonnés dès le départ de tant de gentillesse (ils sont parfait sans tomber dans l'extrème).L'hotel est très bien décoré,notre chambre super( nous avons pris une chambre supérieur,elle était très bien ,manque juste peut être un petit frigo,mais comme nous étions en hiver cela ne nous a pas posé problème.,n'oublions pas que c'est un trois étoiles et pour ma part certains quatres étoiles ferait bien de s'en inspirer.Nous avons passé un exellent séjour.Nous étions tellement bien pour manger que nous y avons pris tous nos repas,(pourquoi aller ailleurs quand on est si bien!)Car coté resto un personnel d'une très grande gentillesse et à votre écoute.Quant à la cuisine,une cuisine à dégustée du début à la fin,que ce soit la présentation,le gout ,je dis 10 sur 10.Le buffet déjeuner rien à envier au quatres étoiles.Je dois vous avouer que lors de ma réservation ,j'avais un peu peur car c'était renseigné comme trois étoiles,je n'ai qu'un conseil à vous dire n'hésitez pas,allez y et profitez à fond de votre séjour tout comme nous .Famille watte

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Une nuit agréable dans une jolie chambre à la décoration moderne. Accueil et service correspondant au standing de l'hôtel, c'est à dire courtois et à l'écoute. Une jolie adresse dans un lieu reposant.

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Le Vieux Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Pont

Adresse: 26 pl aux Foires, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°15 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Vieux Pont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Pont Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.