“VIEUX PONT” 5 5 étoiles

Mons, Belgique
“VIEUX PONT”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Rocq c.....
les avis des précédents clients sont tout a fait justes … cet hôtel est parfait, les chambres sont très agréables … originales …Au restaurant, un large choix à la carte, des mets savoureux, le buffet petit déjeuner est copieux . Un accueil très chaleureux de la part de toute l équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison Nous avons passé un excellent séjour en ce week-end de fevrier,merci pour leur sourire et surtout pour leur disponibilité! C'est tellement rare de nos jours.... Nous avons maintenant notre adresse sur Durbuy.Une très agréable surprise. A très vite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été agréablement accueillis. L’hôtel est beau en mélangeant rustique et moderne. Un petit point négatif pour la taille de la chambre. Les prix du restaurant sont très corrects, compter +/- 40 par personne. Le petit déjeuner est extra.
Nous avons eu un petit problème le soir et tout le personnel s'est coupé en 4 pour résoudre la situation. Le lendemain le chef de l'établissement s'est excusé et a réagi en grand professionnel. Un hôtel à recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rienne Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons été bien accueillis et malgré la foule, le personnel s'est mis en quatre pour que nous ayons une table. Mais après cela, la galère a commencé! Très peu de personnel par rapport aux très nombreux clients à servir donc une heure d'attente avant de recevoir notre plat. Canard assez dur et très très peu de sauce et très très peu de garnitures : légumes et accompagnement de gratin. Le vin rouge arrive enfin alors que nous terminons notre plat!! De plus, il n'est pas tempéré. Mais, il est bon!
Puis, comme nous avons encore faim, nous nous décidons pour un dessert malgré qu'ils sont affichés à 10€ et un café ! Le café est servi bien avant les desserts. A ce prix, on s'attend à du grand art!! Et bien , quelle déception!! Panna cotta à la vanille des iles (Guadeloupe si mes souvenirs sont bons!!) au crumble de poire! Le crumble est infect: tout mou avec un gout de moisi. On le retire donc et on goute la panna cotta qui goute la poudre et le chimique! Aucun arôme de bonnes gousses de vanille des iles!! Et je m'y connais car j'en ai rapporté de l'ile de la Réunion, je sais quel gout ça a!! Bref, grosse déception sur tout !! Et le prix très élevé pour un repas de si médiocre qualité!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eupen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné un weekend à l'hotel et nous étions agréabment surpris. Un acceuil chaleureux, chambres et sanitaires en parfait état, un petit déjeuner copieux. Au restaurant, un large choix à la carte, des mets savoureux et copieux, dans un cadre symphatique. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuit au vieux pont à Durbuy! L’hôtel est très beau, moderne. Les chambres sont bien et propre!!! Bonne literie. Le personnelles est très agréable et compétent. Le restaurant de l’Hôtel n'est pas cher et on y mange très bien! Vraiment un agréable endroit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Première visite et pas déçu, avec un large choix à la carte, les plats qui nous ont été servis étaient délicieux, prix raisonnable , le patron très accueillante, on y retournera. Cadre sympathique et chaleureux,

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Verlaine, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'y suis allé dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon le 1er juin 2013. Accueil génial, le personnel ainsi que le patron ont super bien joué le jeu. Ils se sont coupé en 4 pour que tout son passe bien. Le tout avec un repas vraiment sympa! Une adresse conviviale et sympathique à retenir pour boire un verre ou manger un bout dans une bonne ambiance

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Vieux Pont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Pont

Adresse: 26 Place Aux Foires, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 16 sur 21 hôtels à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Vieux Pont 3.5*
Résolument tendance, l'hôtel restaurant "VIEUX PONT", c'est avant tout "plaisirs et convivialité" en plein centre de Durbuy avec une vue sur la célèbre place. Rénové en 2011 dans un style design et intime, l'hôtel restaurant "Vieux Pont" se situe dans le centre de Durbuy et propose des chambres tendances tout en conservant le cachet d'autrefois du bâtiment. Toutes avec salle de bain. Coffre fort, internet Wifi gratuit dans les parties communes, service en chambre, réception 24h/24, TV écran plat, Senseo café et accueil personnalisé. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain privée avec wc, télévision LCD, téléphone et accès internet WIFI gratuit. Les prix varient en fonction de la saison et des vacances scolaires. Les animaux ne sont pas admis dans les chambres.Unique à Durbuy, terrasse climatisée (chaud et/ou froid) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Pont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Pont Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.