“SUPERBE BALLADE A CHEVAL MEME POUR NON CONFIRME” 4 5 étoiles

La Ferme de Durbuy
Warre 72, Durbuy 6941, Belgique   |
Classé n°18 sur 29 chambres d'hôtes à Durbuy
Bruxelles, Belgique
“SUPERBE BALLADE A CHEVAL MEME POUR NON CONFIRME”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Non seulement, l'endroit est décoré avec beaucoup de goût, est très propre et calme mais on y mange aussi très bien. De plus, ils ont environ 15 chevaux et peuvent vous emmener promener dans les bois, le long de l'Ourthe sans que l'on vous demande de savoir galoper: l'accompagnatrice s'adapte à votre niveau. C'est sûr que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : J'ai dormi dans la suite bleue. Il y a un escalier pour rejoindre son lit. C'est très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très beau cadre: le petit village où se niche ce B&B est verdoyant et calme. Les chambres sont de beaux petits cocons en bois et décorés avec goût. Quand nous y sommes allés il y a 3 ans l'accueil avait été un peu froid mais on s' occupe très bien de vous. Les propriétaires ne sont pas très causants.
Nous y avons fait du cheval (car ils ont une écurie) ainsi que du vélo (car ils aussi des vélos) dans le village.

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec mezzanine.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet endroit m'avait été conseillé par une amie. Ayant envie de passer un week-end en amoureux j'y avais reservé une chambre. L'endroit est super champêtre et invite au calme et a la sérénité. On a été très gentillement acceuillis et notre chambre dépassait nos espérances. Le petit déjeuner est copieux (différents pains, confitures, charcuteries,...).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lillois-Witterzee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous sommes arrivés un soir de pluie. nus avions peur que nos pieds soient trempés de par le parterre boueux vu que nous nous dirigions vers une ferme.
Que nenni! Chemin en gravier, pelouse parfaite et sentier bien semé.
Le propriétaire nous a ouvert grand sourire aux lèvres. L'odeur, la chaleur et l'endroit nous plaisaient déjà. il a emmené jusqu'à notre suite ou là, surprise! Meubles rénovés, mezzanine en bois, literie parfaite, très cosy.
Nous avons dormi comme des anges, un peu chaud la nuit mais ce ne fut qu'un détail.
Pas de baignoire mais une douche pour une personne.
Très calme et le petit déjeuner très bourgeois. Le tenancier nous a même fait des oeufs sur le plat ainsi que du lard cuit maison..un pur régal.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Il faut y aller en été car un petit déjeuner à l'exterieur doit être encore plus romantique.
A conseiller vivement pour tous les amoureux de la nature et du bien être.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le style champètre-rétro juste, partout la décoration est des plus belles ,.un cadre romantique.

Nous avont réservé la première fois une Belle suite, sauf petit bémol pas de bain, mais une douche et trop petite pour deux....les chambres ont un bain et sont belles aussi.
< une litterie excellente!!!!!>

L'endroit est idéal, au calme, à quelques minutes en voiture de Durbuy.et vous ètes libre de vos mouvement comme à la maison.

Sans oblié la table de Vincent , du frais et un vrai délice.
Bon rapport qualité / prix <pas à comparée avec les menu all in pour touristes, de la belle ville de Durbuy>
Et que dire du petit déjeuner : un vrai régal, surtout en terrasse. , à...

De plus, nos amis à 4pattes sont Welcome!

Bref à bientôt.....ça c'est sûre!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Belles petites chambres tout confort dans cette ferme équestre toujours très active. L'endroit est idéal, au calme, à quelques minutes en voiture de Durbuy. Partout, la décoration est des plus belles , style champètre-rétro. Et que dire du petit déjeuner : un vrai régal, surtout en terrasse. Reposant à souhait, à recommander sans problème !
PS : pour apprécier pleinement Durbuy, en été et les we, y aller avant 11h ou après 19h, sinon beaucoup de monde ...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous cherchions un endroit pour passer quelques jours agréables avec les enfants, nous avons l'habitude de partir à l'hôtel, on aime bien d'avoir notre petit confort. en vacances !

Nous avons découvert la Ferme de Durbuy via un couple d'amis et cela a été une véritable révélation, nous avons été accueillis chaleureusement par la famille, l'endroit est magnifique et les enfants ont passé le week-end à s'occuper de la petite chèvre Blanchette, ils ont nourrit les chevaux, un véritable week-end à la campagne, mon mari et moi avont également apprécier les balades magnifiques autour de la Ferme, mais surtout le confort et le charme de l'endroit, notre suite était vraiment ravissante et nous avons complètement oublié le réveil tellement les lits sont confortables...

Nous ne sommes pas prêt d'oublier notre séjour et les enfants attendent avec impatience notre prochaine réservation , que nous programons pour le printemps 2009.

• a aimé — l'accueil si sympathique
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Ferme de Durbuy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Durbuy

Adresse: Warre 72, Durbuy 6941, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°18 sur 29 chambres d'hôtes à Durbuy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Durbuy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Durbuy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.