“SUPER rapport qualité-prix-plaisir !!!” 4 5 étoiles

La Passerelle
Rue Chene a Han 1 | Grand-Han, Durbuy 6940, Belgique   |
Classé n°7 sur 21 hôtels à Durbuy
Habay-la-Neuve, Belgique
“SUPER rapport qualité-prix-plaisir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Endroit charmant en bordure de rivière avec beau jardin, jeux pour enfants et magnifique terrasse. L'hôtel est un 3 étoiles, pas un 2. Il est très agréable chaleureusement décoré dans un confort simple mais suffisant. Préférez les chambres de l'hôtel principal plutôt que celles de l'annexe en face. Elles sont plus confortables et surtout climatisées contrairement aux autres. Mention spéciale pour la table qui est excellente. C'est une belle surprise à prix très raisonnables. Mention TRES spéciale à l'ensemble du personnel qui est super efficace, toujours souriant et très serviable. Ça donne envie de revenir...! Continuez comme ça! (mais améliorez le confort des chambres de l'annexe où le sommeil est difficile à trouver quand il fait 30 degrés dans la chambre et qu'il est impossible d'ouvrir la fenêtre sous peine de se faire dévorer par les moustiques).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

grimbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avions choisi l'hôtel sur base des commentaires de Trip et la proximité du WEX pour un Congrès. Ce n'était donc pas un séjour de détente mais le cadre et le confort nous ont permis de nous détendre. Chambres et salles de bains modernes et literie super confortable. Le personnel aux petits soins. La formule lunch box à emporter : rapport qualité/prix impeccable. La demi-pension avec la souplesse du choix mérite d'être signalée. Félicitation au chef pour ses plats appétissants et bien servis. Seul point un peu négatif, mais compréhensif vu le nombre de personnes à servir, l'attente entre l'entrée et le plat principal. Nous retournerons certainement, mais cette fois, pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : la chambre 15 au 1er étage se trouve au dessus de la porte d'entrée, donc du bruit lorsque les p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rèves
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est après avoir lu les commentaires sur Trip que j'ai jeté mon dévolu sur cet hôtel.

Accueil correct avec les infos de base nécessaires.

Chambre et salle de bains propres mais pas très spacieuses.

Mais le meilleur est à venir.

Par facilité mais aussi bien sûr envie et curiosité, j'avais réservé un repas gastronomique.
Très bien.
Personnel attentif et souriant.
Et, assez rare à mon avis, si une fois le menu dévoilé, un plat ne vous convient pas,
le serveur s'empresse d'aller consulter le chef pour vous faire une contre-proposition.
Bon et copieux.

Le matin, petit-déjeûner comme je les aime : "Eggs and bacon" absolument délicieux.
Très bonnes viennoiseries, plusieurs sortes de pain et agréable choix de charcuteries et fromages.
Sans oublier le jus d'orange frais et de nombreuses confitures.
Le tout agrémenté d'un sourire à chaque fois que nous croisons un membre du personnel.

Très bon rapport qualité-prix.

Il faudrait y retourner par beau temps afin de profiter du jardin et de la rivière.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

hôtel situé à 7 km de Durbuy,au bord de l'Ourthe.Nombreuses promenades.Accueil,repas,chambres,propreté,service,tout était extra.Excellent rapport qualité prix,on y retournera c'est certain.Forfait gastronomique succulent.

Astuce pour la chambre : réservez à temps☺
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Passerelle1, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis concernant notre établissement.
Ca fait plaisir de voir que nous ne nous trompons pas.
A une prochaine fois peut être...
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un super chouette week-end avec les enfants, tous les ingrédients étaient réunis ! Propreté des chambres, nourriture excellente, personnel très gentil. Merci !
Cet hôtel restaurant permet également aux amateurs de kayak d'y faire escale pour y boire un verre ou manger (lors du parcours des 14 kms que nous avons fait).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Petit hôtel très agréable, chambres correctes et modernes, belle salle de douche, petit déjeuner complet avec œufs sur le plat, accueil agréable. L'hôtel est situé sur une route près de Durbuy. Petit bémol pour les chambres du premier étage : on entend les mouvements dans la cuisine dès le petit matin. Il conviendra tout spécialement pour une petite étape ou un séjour entre amis, sans recherche particulière de dépaysement à l'intérieur. A privilégier si le rapport qualité/prix est important.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

On avait opté pour la région de Durbuy car ce n'est pas trop loin de chez nous et on ne disposait que d'un mini WE, le lieu est calme et certainement charmant (au printemps, à l'été et à l'automne), nous comme il faisait glacial (- 15° Celcius, au moins - l'Ourthe gelait et il ne subsistait qu'un petit passage où l'eau coulait encore) on a préféré ne pas nous attarder dehors, l'hotel vaut largement le détour, on avait une chambre à notre convenance, la demi-pension qu'on avait réservé était digne d'un très bon resto et le petit-déjeuner domenical était un vrai régal --- je ne peux que recommander ce lieu --- qui en plus s'est avéré être bon marché - d'après ma compagne ils disposent aussi d'une excellente cave

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Passerelle

Adresse: Rue Chene a Han 1 | Grand-Han, Durbuy 6940, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°2 des hôtels les plus économiques à Durbuy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Passerelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Passerelle Durbuy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.